Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Problème de remise .... de remises

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de remise .... de remises
Problème de remise .... de remises

Messagede shooby le 21 Nov 2004 19:25

je viens de faire un tour sur la page de mes achats et je me rend compte que certains n'ont pas été validés, comme par exemple celui de l'achat d'un logiciel (namo web editor), d'un pc portable et de son sac de transport (ça fait quand même 1000 €) ou de mes deux derniers achats sur cdiscount et fnac. Sachant que pour les deux premiers cas (achat logiciel et portable) cela a été fait a crédit, cela est-il la cause de la non validation de la remise ?

Par contre bonne idée sur cette page, il y a des fonctionnalité en plus (comme par exemple la possibilité de mettre un commentaire) et les classements ne se font plus par période de 3 mois, mais chronologiquement tout siemplement
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 25 Nov 2004 10:16

hello Shooby, ton pb est un pb de procédure : pour les achats dont tu parles, elle n'a pas bien été respectée :

il faut cliquer sur un lien ebuyclub, mais il faut aussi auparavant être authentifié (connecté), soit sur la page d'accueil ebuyclub, soit dans la pop up qui s'ouvre lorsqu'on se rend chez un marchand (si tu utilises la barre google ou un logiciel killer de pop up, il faut autoriser celle ci)

attention, se connecter au forum ne suffit pas (ce sont 2 choses différentes)

parmi les fonctionnalités qu'on a ajoutées, il y a vos 100 derniers clics depuis ebuy : celà vous permet de vérifier l'info par vous même. :)

tout le détail de la procédure se trouve ici : http://www.ebuyclub.com/Processus.jsp

Ă  bientĂ´t

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede shooby le 25 Nov 2004 10:24

auparavent le cash back était quand même mis même si on ne repectait pas la procédure en allant sur ebc !!!

Et comme en plus je ne peut télécharger le petit programme qui permet de se passer de venir ici car je n'utilise plus iternet explorer !!!

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 25 Nov 2004 11:33

shooby a écrit:auparavent le cash back était quand même mis même si on ne repectait pas la procédure en allant sur ebc !!!

non, non (je l'ai dit hier ou avant hier) : ça a toujours fonctionné ainsi :) c'est le principe même de l'affiliation : un marchand ne commissionne que si l'achat a été effectué par notre biais, donc le point essentiel de la procédure, c'est le clic par ebuyclub.

le mail de confirmation nous sert à passer l'achat rapidement sur le compte en attendant la validation du marchand, qui intervient en fin de session (au moment où il controle lui même le bon respect de la procédure)

on essaie toujours de négocier une partie des achats avec un pb de procédure, au moment des paiements, qd c possible avec certains marchands :)

j'espère t'avoir bien expliqué mais n'hésite pas si tu as besoin de précisions sur la procédure

bises

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede shooby le 25 Nov 2004 11:40

donc si la procédure fonctionne même si on en passe pas sur ebc c'estparceque le marchand le veut bien, donc c'est pas toujours !!!

Et avec rue du commerce (parceque le pc a 1000 € !?!)

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Corinne le 25 Nov 2004 11:57

shooby a écrit:donc si la procédure fonctionne même si on en passe pas sur ebc c'estparceque le marchand le veut bien, donc c'est pas toujours !!!

Et avec rue du commerce (parceque le pc a 1000 € !?!)

la procédure ne fonctionne jamais quand on ne passe pas par ebuyclub : si pas de passage, le marchand ne paie pas. en aucun cas un marchand ne valide tous les achats pour lesquels la procédure n'a pas été respectée (ce serait trop beau [:D] )

c'est nous qui essayons de faire le maximum, selon notre marge de négociation avec chaque marchand, mais mais ça nous ne pouvons pas te le dire à l'avance, ça n'intervient qu'au moment des paiements

ne t'inquiète pas, on essaie tjrs de faire le max pour que tout le monde soit content, tu auras tout le détail qd tu seras concerné par l'envoi d'un chèque, et surtout respecte bien la procédure sur tes futurs achats :)

@+

Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de remise .... de remises