Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Entretien avec l'Ebuyen de la semaine Yan77

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Entretien avec l'Ebuyen de la semaine Yan77
Entretien avec l'Ebuyen de la semaine Yan77

Messagede olivier9999 le 22 Nov 2004 07:42

Bonjour tout le monde!

Après les 9, voici les 7 :wink: . C'est en effet Yan77 qui a accepté de répondre à ces quelques questions cette semaine. Merci Yan et rendez-vous à la fin de l'interview pour vos questions et commentaires !

<center>***************</center>

L’ebuyen de la semaine :
Eh ouais, c’est moi !! :D
Quoi ? c’était pas une question ? :p

Bonjour Yan, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

J’ai 27 ans, j’habite en région parisienne (dans le 9-3 J).
Je suis développeur pour un petit éditeur de progiciel.
Avec ma femme, on attend notre premier enfant (une fille) pour janvier. Nous sommes à la recherche d’un prénom. Jusque là, je ne pensais pas qu’il y en avait autant :| , j’ai laissé tomber à la 15ème page de A… [:)]
Sinon j’adore le sport, surtout quand c’est à la télé :p, le ciné, l’internet, la lecture, mais surtout les soirées entre amis.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Je ne sais plus exactement, je crois que je cherchais une réduction pour acheter un dvd, et je suis tombé sur le forum.
J’ai trouvé le principe du cash back intéressant (je connaissais pas ce système avant), et je me suis inscrit. Je peux dire que je ne regrette pas !

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Ben justement, principalement le forum, la bonne ambiance qui y règne. Pas de prise de tête, ambiance bon enfant, c’est très rafraîchissant, ça donne envie de le fréquenter le soir en rentrant du boulot (ou même pendant, n’est-ce pas ? :D)
Je suis derrière mon écran 8 à 10 heures par jour, alors quand je peux y prendre un peu de plaisir, je ne m’en prive pas.

Et puis il faut pas se leurrer, le système de réduction supplémentaire est très (très très) intéressant, surtout quand on a déjà touché 160 euros :p.

A suivre :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 23 Nov 2004 08:38

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Sans parler de www.ebuyclub.com :

-www.alapage.com : pour les dvd parce qu’il y a assez souvent, quoi que de moins en moins, de bons de réduction.
-www.amazon.fr : pour à peu près la même raison.
-Et les principaux sites de vente de matériel informatique sans vraiment de préférence

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

De tout !
Des DVD et du matériel informatique principalement, des livres de temps en temps, mais aussi de l’électroménager (toute ma cuisine), des voyages, des assurances, etc.

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Les 5 que je fréquente avec le plus d’assiduité, dans le désordre :

- www.ebay.fr : c’est fou, on peut vraiment vendre n’importe quoi sur ce site
- www.tomshardware.com : des actu sur l’informatique
- www.01net.com : encore des actu
- www.om.net : et ouais, j’suis un inconditionnel de l’OM
- www.prixdunet.com : parce que je fais bcp d’achats sur internet
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2004 07:46

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ?

Un peu plus de sous pour nous peut-être ? :p Non… ?! Bon d’accord. J

Je souhaite évidemment qu’il y ait encore (beaucoup) plus de partenaires.
Pourquoi pas proposer un service d’achat groupé, pour négocier les prix ? C’est un peu pareil que le système du cash back, mais bon, là ça permettrait de baisser le prix d’un article précis.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Ben comme tout le monde, j’espère que tous les membres qui font vivre le site au quotidien continuent de garder le même esprit, cette bonne humeur qui incitera encore beaucoup de personnes à nous rejoindre.

Voilà, j’suis pas un grand bavard de nature, alors Olivier, t’auras peut-être du mal à meubler les 3 jours avec ça [:)] .

A tout de suite sur le forum

Yan

Ah ben si Yan, moi je trouve que pour un pas bavard tu dis des trucs plutôt intéressants. :wink:
Merci à toi pour le temps que tu as consacré à l'exercice, merci aux autres pour la lecture et le plus important, avec un peu d'avance, beaucoup de bonnes choses et de bonheur pour l'arrivée de la petite au mois de janvier. On compte sur toi pour venir nous en reparler (photos à l'appui) bien entendu :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Corinne le 24 Nov 2004 09:33

olivier9999 a écrit:
Ah ben si Yan, moi je trouve que pour un pas bavard tu dis des trucs plutôt intéressants. :wink:

+1

100% d'accord, on sent une certaine réserve chez toi, mais au contraire ton interview elle est hyper sympa (t'as utilisé le mot "rafraichissant" à propos du forum, ben voilà c'est exactement ça !) et pleine d'idées !

Pour tes suggestions sur les améliorations éventuelles, oui ce sont des choses auxquelles on pense, et sur les $$ on fait le max pour que ça rapporte toujours plus de sous, promis !!! [:D]

[39] Yan (qui ne prend qu'un n et dont j'écorche le nom à chaque fois mais à qui je fais un gros [36] pour me faire pardonner)

[;)]
Dernière édition par Corinne le 24 Nov 2004 20:33, édité 1 fois.
Corinne
Diams
Diams

Messagede michel80 le 24 Nov 2004 12:47

Ah la la super l'interview.

Je suis déçu je m'imaginais Yan du 7 7 et en fait c'est Yan du 9 3...

Merci pour l'interview !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede yan77 le 24 Nov 2004 16:42

olivier9999 a écrit:Merci à toi pour le temps que tu as consacré à l'exercice, merci aux autres pour la lecture et le plus important, avec un peu d'avance, beaucoup de bonnes choses et de bonheur pour l'arrivée de la petite au mois de janvier. On compte sur toi pour venir nous en reparler (photos à l'appui) bien entendu :D

merci merci.
mais bon j'aime pas trop diffuser des photos comme ça sur le net
mais sûr que j'en reparlerai

Corinne a écrit:[39] Yan (qui ne prend qu'un n et dont j'écorche le nom à chaque fois mais à qui je fais un gros [36] pour me faire pardonner) [;)]

mais t déjà toute pardonnée [36] mince, comment on met ça en tout petit, si ma femme voit ça... :P

michel80 a écrit:Ah la la super l'interview.

Je suis déçu je m'imaginais Yan du 7 7 et en fait c'est Yan du 9 3...

Merci pour l'interview !

et oui 93, mais j'ai habité aussi dans le 95

77 c l'année de naissance. j'ai mis ça parce qu'au moins elle risque pas de changer :D

en tout cas merci à tous d'avoir mis un petit mot sympa

ça fait plaisir !
yan77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede guillaume.bore le 24 Nov 2004 20:58

Interview sympathique. :wink:
guillaume.bore
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: Entretien avec l'Ebuyen de la semaine Yan77

Messagede Flow_rence le 24 Nov 2004 21:01

Yan77 a écrit:Avec ma femme, on attend notre premier enfant (une fille) pour janvier.

Mon pauvre, j'te plains j'ai 2 filles nées en Janvier .... des chieuses !!!! :lol:

Sinon félicitations et bon courage d'avance à ta p'tite femme !!! :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede yan77 le 24 Nov 2004 21:42

et ben c rassurant :(
yan77
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Entretien avec l'Ebuyen de la semaine Yan77