Après les 9, voici les 7
<center>***************</center>
L’ebuyen de la semaine :
Eh ouais, c’est moi !!
Quoi ? c’était pas une question ? :p
Bonjour Yan, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
J’ai 27 ans, j’habite en région parisienne (dans le 9-3 J).
Je suis développeur pour un petit éditeur de progiciel.
Avec ma femme, on attend notre premier enfant (une fille) pour janvier. Nous sommes à la recherche d’un prénom. Jusque là , je ne pensais pas qu’il y en avait autant
Sinon j’adore le sport, surtout quand c’est à la télé :p, le ciné, l’internet, la lecture, mais surtout les soirées entre amis.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je ne sais plus exactement, je crois que je cherchais une réduction pour acheter un dvd, et je suis tombé sur le forum.
J’ai trouvé le principe du cash back intéressant (je connaissais pas ce système avant), et je me suis inscrit. Je peux dire que je ne regrette pas !
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
Ben justement, principalement le forum, la bonne ambiance qui y règne. Pas de prise de tête, ambiance bon enfant, c’est très rafraîchissant, ça donne envie de le fréquenter le soir en rentrant du boulot (ou même pendant, n’est-ce pas ?
Je suis derrière mon écran 8 à 10 heures par jour, alors quand je peux y prendre un peu de plaisir, je ne m’en prive pas.
Et puis il faut pas se leurrer, le système de réduction supplémentaire est très (très très) intéressant, surtout quand on a déjà touché 160 euros :p.
A suivre

Yan
pour me faire pardonner)