bon, je vois que je suis pas le seul et ca ne me rassure pas
j'ai fait une commande sur internet, sur un fauteuil a -40%, je tente un code reduc accepté mais qui ne me change pas le prix, mais bon c'est pas grave
je valide et je paye, et hop je suis prelevé de la somme sans reduc du produit
super !!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ca sur aucun site
je les appele pour protester, la femme a l'air de faire celle qui ne comprend pas ce qui se passe, on me transfere sur une autre, pareil pour elle tout est normal, le produit n'a pas de reduc
je lui dit que j'ai gardé le bon de commande (heureusement) et elle me dis de faire une reclamation par courier ou mail
un truc qui va donc durer longtemps car il ne m'ont toujours pas repondu par mail
sur leur site le suivit de commande se resume a RIEN, aucune info sur la commande a par la date
c'est vraiment une honte, je passe enormement de commande par internet j'ai jamais vu un truc pareil
et apparament ca arrive souvent je vois pas pourquoi elles jouent (mal) les etonnées
donc rien ne dit qu'ils vont me rembourser, je pensais que les 3 suisses etaient une enseigne serieuse, je suis tres decu
gemey
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: Strasbourg et sa région
Posté le: 28 Nov 2006 11:39 Sujet du message: 1ère commande sur 3Suisses.fr
J'ai passer mi Novembre ma 1ère commande sur le site 3suisses.fr. Je voudrais vous en faire part :
Une friteuse en stock et un vetement également signaler en stock. On peut donc espérer une expédition dans les jours suivants la commande : et bien non !! 15 jours plus tard ma commande n'est toujours pas parti mais la CB fut débité en moins de 48h !! Le site ne propose pas le moindre suivi de colis afin de connaitre l'avancement de sa commande !
J'ai contacté le service client par mail au sujet de ce problème qui ma dit simplement qu'il allait faire le nécessaire pour me livrer au plus vite !!
Bref, pour des articles soit disant en stock, ils ne sont vraiment pas rapide pour l'expedition !
Bref, je suis très déçu de site pour l'instant
Je posterais un nouveau message dès que j'aurais reçu ma commande
gemey
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: Strasbourg et sa région
J'ai donc bien receptionné mon colis 15 jours après la commande : a priori 3suisses aurait remis mon colis au transporteur 48h après ma commande !
Bref, c'est du grand n'importe quoi chez 3suisses ! Chose invérifiable !
Le colis est arrivé et c'est l'essentiel mais je ne vous recommande pas de commander chez eux : c'est le flou total ! Aucun suivi de commande (même Cdiscount fait mieux ), un service client un peu à la peine
Mon avis : sa manque de rigueur et de sérieux
En espérant que pour vous sa se passe mieux !
j'ai tenté d'acheter un congelateur, dur dur
ma lettre de réclamation pour les 3suisses
LES 3 SUISSES
SERVICE RECLAMATION
Madame, Monsieur
Le dimanche 14 janvier, j’ai commandé par internet un congélateur indiqué comme disponible, et reçu un courriel de confirmation. Si j’ai commandé chez les 3 Suisses, ce n’est pas à cause du prix (on peut trouver le même modèle et moins cher chez certains de vos concurrents), mais pour la réputation de votre entreprise.
N’ayant pas possibilité de suivre ma commande avant 72h (votre service internet ne se montre pas très performant dans ce domaine ni dans celui de la mise à jour des stocks), j’ai eu la désagréable surprise le 17 janvier de recevoir un courrier m’informant qu’il n’était plus disponible. Après contact téléphonique avec votre service clientèle, il a été possible grâce aux efforts de M. XXX de trouver un congélateur identique mais avec un délai de livraison plus long, condition que j’ai bien sur acceptée.
Le lundi 22 janvier, afin de finaliser la transaction, votre service clientèle m’a donc téléphoné de nouveau pour avoir mes coordonnées bancaires ce qui fut fait.
Mais le mercredi 24 janvier, nouveau courrier daté du 22 janvier (donc du jour où votre service m’a recontacté) m’indiquant que l’article etait de nouveau indisponible. Donc je téléphone (toujours bien sûr en appel surtaxé), expose mon problème à une hôtesse qui ne veut rien comprendre et me raccroche au nez (hôtesse du site de xxx).
Alors où sont passés les 5 congélateurs disponibles lundi à 10h30 ? Aurait-ils été accaparés par vos employés ?
J’ai bien sûr essayé de joindre M. XXX mais votre système d’appel par numéro unique m’a fait faire le tour de France de vos plateformes d’appel (Toulouse, Lyon, Rouen, et Nancy) où bien sûr personne ne connaissait ce monsieur car celui-ci semble il travailler sur XXX. J’arrive néanmoins à lui faire passer un message via la plateforme de XXXX lui demandant de me rappeler. (c’est du moins ce que je croyais) sans nouvelles ni de ma commande ni de ce monsieur, je me demande donc ce que je dois faire car si j’achète un congélateur chez un de vos concurrents, je risque donc d’en avoir 2.
La morale de cette petite aventure c’est que votre entreprise devrait arrêter de vendre certains articles et revenir à ses premiers amours : les vêtements (et encore) et quoi que là aussi il semble que les articles mis en vente en promotions soient plus si vite épuisés que vos personnels ne puissent pas mettre le site à jour c’est vrai que si on met en promo une quantité de 1 article….
J’ai donc eu l’impression depuis 2 semaines d’avoir été pris pour un c.., par vos hôtesses incapables de répondre à une question simple et qui se contentent de lire ce qui est marqué sur leurs écrans, (vous ne devez pas connaître l’expression « suivi personnalisé ») et malgré l’effort apparent de M. XXX dans les premiers jours par l’ensemble de vos services incapables de communiquer entre eux (puisque que j’ai reçu un appel le samedi 19 janvier que ma commande ne serait pas livrée).
Le plus inquiétant est de recevoir de votre part en même temps que la lettre de non satisfaction de ma demande, 2 courriers de publicité. De qui se moque-t-on ? En conséquence, je vous demande d’effacer toute trace informatique de ma personne en tant que client et de me faire savoir lorsque cela aura été fait, de ne plus m’envoyer de publicité et de faire en sorte que mes appels sur votre numéro spécial ne me soient pas facturés.
Veuillez être assuré, Madame, Monsieur de ma plus grande tristesse devant tant d’incompétence.
j'espere que cela va les faire réagir
Nouch30
Posté le: 18 Mai 2007 15:54 Sujet du message:
C'est vraiment le bordel chez les 3 Suisses!
Tout d'abord on met des fringues d'une certaine taille dans le panier... la taille change comme par magie au moment de payer ??? Et comme on n'a pas fait attention...
Si on choisi de régler par chèque, il faut bien faire attention au montant à régler car rien n'est indiqué dans le mail de confirmation.
Rien non plus dans le suivi car il faut le num de client, chose que nous avons... une fois le colis reçu!
Coup de fil (payant) au service client qui m'indique un prix TTC qui correspond au montant indiqué chez Ebuy (une fois la TVA rajoutée), j'envoie le chèque, la livraison arrive 2 semaines après et on m'annonce que je vais recevoir un chèque de trop perçu de 12€, sympa sauf que du coup mon cashback n'est toujours pas validé puisque la somme ne correspond pas au détail reçu par Ebuy club.... Ceci ne serait pas dramatique si ce n'était un achat Timacash sur lequel j'ai obtenu un 100%.
Bref je vais devoir envoyer un long mail à la FAQ... _________________ NOUCH
carole1974
Posté le: 28 Mai 2007 15:38 Sujet du message:
Moi aussi, j'ai des problèmes avec 3 Suisses.
J'ai passé une commande en sept 2006, le cadeau promis était un pack "téléphone + carte SMS". Toujours pas reçu ce cadeau, malgré les relances téléphoniques ou par e-mail. A chaque fois, on me dit que le colis est parti. Les voleurs sont aux 3 Suisses ou chez le transporteur ????
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 25 Juil 2007 10:14 Sujet du message:
carole, je pense que ce sont les 3 suisses qui disent n'importe quoi, je connais des personnes qui sont toujours en attente d'un cadeau chez eux et ils ne recoivent rien, à moins que la post ait une dent contre les 3 suisses
Nanie
Posté le: 25 Juil 2007 18:01 Sujet du message:
Bonjour tout le monde,
Il est rare que je poste dans cette catégorie mais voilà..
J'ai commandé chez les 3 suisses, paiement par internet...livraison à domicile..
Sur mon compte il est indiqué que le colis n°....a été expédié le 3 juillet 2007...
j'ai déjà fait une réclamation et on me téléphone pour me dire sous 10 jours...hors le délais était déjà passé...
donc là j'ai encore écris car 25 juillet et toujours rien...
Si les 3 suisses me disent que le colis a été livré (j'ai peur qu'ils me disent cela) alors que je n'en ai pas vu la couleur comment faire ???
Déjà comme l'a indiqué qqun il faut utiliser les references du catalogue papier pour que les reduc fonctionnent!!!!
secondo j'ai passé des commandes depuis un moment en passant par ebuy et je ne suis toujours pas crédité de mon bonus, font ils parti des marchands qui mettent 60 jours à créditer le cash???
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum