Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

3 SUISSES >> Avis & Expériences

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:00    Sujet du message:  3 SUISSES >> Avis & Expériences Répondre en citant

Note du modérateur :
Je déplace votre discussion ici, car l'autre forum est réservé aux codes réducs.

Merci de votre compréhension

Florence

Invité

MessagePosté le: 22 Nov 2004 18:51 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
coucou !

je lis le forum ebuyclub depuis longtemps et pourtant c'est la première fois que je poste un message, cette fois, je ne peux m'en empêcher

je dis ATTENTION avec les 3 suisses, leur système est complètement différents de celui de la redoute

je suis une adepte des commandes la redoute et ayant épuisé le catalogue(enfin plutot les codes) j'ai voulu essayer les trois suisses

j'ai donc passé une première commande sur le site (où l'on est obligée de payer par carte, petite précision importante pour la suite) avec un code de réduc de 16 € sans condition...formidable me dis je
pourquoi pas l'essayer une 2 ème fois ce code, ça ne coute rien, si le site refuse tant pis et si les 3 suisses m'envoient un mail quelques jours après pour annuler la commande (comme le fait la redoute dans ces cas là) tant pis également......je tente
le site accepte reformidable
je tente une 3 ème commande (un peu bête quand même) ça remarche, rereformidable
la commande arrive dans mon relais colis, je n'ai pas reçu de mail pour l'annuler, j'ai accépté un paiement par carte bancaire pour le montant avec la réduc, donc je récupère juste le colis

arrivées à la maison, j'ouvre mes 3 colis : les +0@%*^£$ scrogneugneu, pour etre polie, ils ont non seulement refusé les codes (codes déjà utilisés est mentionné sur la facture) mais en plus ils ont débité mon compte bancaire d'un montant que je n'ai pas autorisé (c'est à dire de 50€ au lieu de 20€, ce qui est totalement illégal)

une fois cette histoire terminée et ma "plainte" soit disant déposée au service clientèle les 3 suisses m'ont remboursée en bon d'achat mes articles retournés, fdp non inclut évidemment, ce qui me fait une somme de 10 € dans le ***

merci les 3 suisses
enfin ,puisque j'ai lu un peu plus haut que ce forum est soit disant un site de publicité je peux me permettre de conclure par un .... "c'est le jeu ma pov' lucette"........n'empêche que je l'ai quand même mauvaise.... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:00    Sujet du message:   Répondre en citant

herve rieux
Membre
Membre

MessagePosté le: 22 Nov 2004 21:19 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
invités a écrit:
coucou !

arrivées à la maison, j'ouvre mes 3 colis : les +0@%*^£$ scrogneugneu, pour etre polie, ils ont non seulement refusé les codes (codes déjà utilisés est mentionné sur la facture) mais en plus ils ont débité mon compte bancaire d'un montant que je n'ai pas autorisé (c'est à dire de 50€ au lieu de 20€, ce qui est totalement illégal)

une fois cette histoire terminée et ma "plainte" soit disant déposée au service clientèle les 3 suisses m'ont remboursée en bon d'achat mes articles retournés, fdp non inclut évidemment, ce qui me fait une somme de 10 € dans le ***

merci les 3 suisses
enfin ,puisque j'ai lu un peu plus haut que ce forum est soit disant un site de publicité je peux me permettre de conclure par un .... "c'est le jeu ma pov' lucette"........n'empêche que je l'ai quand même mauvaise.... Clin d'oeil

Merci pour ce commentaire... les 3 suisses n'ont pas le droit de prélever une somme supérieur à ce qui a été inscrit à l'écran lors de la transaction par CARTE BANCAIRE...CECI EST ILLEGAL. ET les 3 SUISSES RISQUENT GROS!

DGCRF ! et FIA.NET sont tous d'accord.. LA CARTE BANCAIRE DOIT ETRE PRELEVEE du montant dit lors de la transaction....Comment as tu pu etre débité de 50 euros????

PS: J''ai appellé les 3suisses car j'ai passé commande Samedi et je n'avais pas mon numéro client pour suivre les commandes... je suis tout de meme vert , cela a duré 15 minutes au tél juste pour me dire qu'il fallait éviter les commandes par internet, car buggée et qu'il pouvait majorer les commandes quand les codes n'etaient pas acceptés (ce que je trouve SCANDALEUX et ILLEGAL , dans ce cas, elles doivent etre annulées et pas accéptées majorées)...Bref , elle m'a donné mon numéro client et le pire dans cette affaire c'est que je ne peux toujours pas me connecter à leur site) .....Bref, cela m'aura couté 15 minutes x 0.34 € = 5€ pour rien et en plus ...je ne sais toujours pas ou en est ma commande.....

Ce qui au départ s'avèrait être une affaire, est en fait une véritable ARNAQUE....
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:01    Sujet du message:  Suite 2 Répondre en citant

karo02
Membre bronze
Membre bronze

MessagePosté le: 23 Nov 2004 08:59 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
C'est vrai qu'ils abusent...
solution : payer par E-CB... le paiement est refusé et la commande annulée si les 3S essaient de prélever plus que le montant indiqué lors de la commande.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:01    Sujet du message:  Suite 3 Répondre en citant

herve rieux
Membre
Membre

MessagePosté le: 23 Nov 2004 09:39 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
e-cb? c'est à dire? Carte bancaire speciale?
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:02    Sujet du message:  suite 4 Répondre en citant

douwy
Membre argent
Membre argent

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:37 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
j'ai utilisé le bon de 16euros + la console Nintendo. mais la console me sera livré plutard.
C'est un cartouche pour console ou petit jeu electronique de poche ?
Vous savez si ça met longtemps pour le recevoir?
merci
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:02    Sujet du message:  suite 5 Répondre en citant

herve rieux
Membre
Membre

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:45 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Autre point non négligeable à savoir....Que d'ailleurs j'ai appris en rétéléphonant pendant 20 minutes (ce qui m'a d'ailleurs couté plus de 7€ ! ce matin...)....Les codes promos ne s'appliquent que sur les prix catalogues!!!
et non pas les prix internets...

Je m'explique....

J'ai vu un pull qui est affiché 90€ -30% donc à 60€ et je veux appliquer le fameux bonus 16€....

et bien cela vous coutera 90€ -16€ = 74€ (et non pas 60 € -16€ = 44)
meme si lors de la transaction par carte bancaire, le prix affiché était de 44€...

Donc finalement, prudence avec l'usage des CODES....

Finalement, cette affaire m'aura couté plus de 16€ de telephone surtaxé à 0.34€/min pour annuler une commande internet.....

Belle arnaque... Je file chez la redoute là au moins pas de surprise, vous testez les codes en ligne et la transaction bancaire est fiable pas de rupture de timeout avec messages erreur proxy.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:03    Sujet du message:  suite 6 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 23 Nov 2004 17:37 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
merci pour cette solidarité, je me sens un peu moins seule à etre en rogne après les 3 suisses !!!! Clin d'oeil

pour répondre à douwy, j'ai reçu la "console" en même temps que l'article commandé
il ne s'agissait pas d'une cartouche mais d'un mini jeu electronique porte clef dont la valeur,évaluée par mon ami fan de jeux vidéos, n'excède pas 5 euros (faut pas non plus réver)
cependant d'après ce que j'ai cru comprendre, certaines personnes tirées au sort seront plus chanceuse (consoles, ou cartouches qui sait ?) mais en même temps, il ne s'agit que de 3 suisses, fo pas rêver....
keri
eBuy Baby

MessagePosté le: 02 Déc 2004 03:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour
C'est sans doutte bete comme question mais comment fait on pour commander aux 3 suisses avec les references catalogues et beneficier d'un code (comme celui de 40% pour mon exemple) trouvé sur ce site?
parce que j'ai recu mon catalogue 3 suisses et sur le bon de commande y'a deja un code chouchou pré inscrit.

merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 02 Déc 2004 03:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Si le code n'est pas exclusivement réservé aux commandes par internet, soit tu trouves un bon de commande sans code, soit tu commandes par téléphone...
Mais je te rappelle que pour toucher le Cash Back, seules les commandes internet sont possibles .... Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
keri
eBuy Baby

MessagePosté le: 02 Déc 2004 04:02    Sujet du message:   Répondre en citant

merci olivier
le code ne marchant pas sur le site internet, je vais tenter par telephone
Dommage pour le cashback, mais je prefere quand meme les 40% de remise Clin d'oeil
nougatine
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Déc 2004 02:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello,

Dire que je comptais commander un aspirateur en promo sur internet et noter un code - 18 Euros avec FDP GRATOS trouvé sur" acheter gagnant"..
J'ai essayer ceux à 46 E ou 52 E les seuls qui marchent d'après mes essais sont ceux à 15 ou 18 euros avec FDP gratos..

Du coup, j'hésite....vu vos mésaventures...

Remarquez si la reduc n' a pas marché on peux toujours retourner le produit sous un mois avec la carte 4 etoiles!!???

Ce genre de cumul ne fonctionne pas a chaque fois ou c'est de tps en tps qui ca déconne ????

NB la réduc ne marche pas sur mon aspi car prix internet, mais si je rajoute une référence (vetement par ex) à 18 euros je ne paie pas le vetement... cool

J'attends vos avis avec impatience !!!! Clin d'oeil
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Fév 2005 22:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Ayant effectuée une commande débitée le 26 janvier, je n'ai toujours aucune nouvelle de cette commande, malgré un mail au service client.
Si d'autres personnes pourraient me donner leurs délais de livraison pour une livraison par la poste, ça m'aiderait à savoir si je ferrais mieux de patienter ou de contacter directement le service client.

Merci

Bonne soirée

Aurélie
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 22 Fév 2005 22:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Que donne le suivi en ligne de ta commande ?

Il se peut qu'un ou plusieurs article ne soit pas en stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Fév 2005 23:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans le suivit de commande, ils indiquent livré par transporteur. Il y a bien un article qui n'est pas dispo, mais il est indiqué en envoi séparé.
tintin27
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:03    Sujet du message: Snif !  Répondre en citant

Mal ou Très fou
salut

je n' ai effectué qu'un achat et c'est le dernier:commande d'une TV(450euro) avec l'option livraison en 24h facturée 53 euro.TV reçu un mois plus tard.Leur service contact par mail est nul:les messages ne sont ouverts plusieurs jours aprés leur envois.
je me suis fait remboursé la livraison aprés X appels et messages
A+
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci tintin27 pour ton témoignage...

Pour les mails je confirme ... ils y répondent en prenant tout leurs temps !
Mais bon vu le prix de la communication téléphonique...
Je dirais que je tente d'abord par mail. Mais bon comme je déménage dans deux semaines, se serait bien qu'ils s'activent quand même

Bonne continuation

Aurélie
kenzii
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Mar 2005 15:20    Sujet du message:  Achat de 109€ - 30 % - 16€ (code chouchou) = refusé ?! Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
herve rieux
Membre
Membre

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:45 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Autre point non négligeable à savoir....Que d'ailleurs j'ai appris en rétéléphonant pendant 20 minutes (ce qui m'a d'ailleurs couté plus de 7€ ! ce matin...)....Les codes promos ne s'appliquent que sur les prix catalogues!!!
et non pas les prix int