Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BEBLOOM vous répond

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 23 Nov 2004 19:35    Sujet du message: Question BEBLOOM vous répond Répondre en citant

Dans ce topic, Hervé Frenot, de BeBloom répond à vos questions et difficultés. Merci à lui pour sa participation au forum.

Attention, il n'existe pas de censure, mais ce sujet doit fonctionner au mieux dans l'intérêt de tous et rester lisible, aussi les messages enflammés, non mesurés ou insultants seront supprimés. Le principe est "une question => une réponse", merci de le respecter. Les avis doivent être postés dans le topic "avis" ou sur PlebiCitY.

7% de réduction permanente "cash back" sur BeBloom avec eBuyClub

Pour bénéficier de ces remises chez plus de 200 marchands, inscrivez-vous sur eBuyClub (inscription distincte du forum).
Déjà inscrit ? Identifiez-vous sur l'accueil eBuyClub ou sur la pop-up (ne la bloquez pas !) avant de vous rendre chez le marchand.

Acheter moins cher et comparer les prix avec le comparateur eBuyClub
Avis et expériences de consommateurs rémunérés en cadeaux sur PlebiCitY.

Dernière édition par Corinne le 25 Mar 2006 17:36; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hfrenot
Partenaire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 10:50    Sujet du message:  A votre disposition Répondre en citant

Bonjour,

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

BeBloomement vôtre,
Hervé FRENOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 25 Nov 2004 12:24    Sujet du message:   Répondre en citant

merci, avoir un contact ici des sites marchands que l'on utilise est tres rassurant et prouve le respect de la clientèle de ces sites

Bienvenue monsieur hervé frenot et merci d'avance
eBuy Mini

MessagePosté le: 19 Déc 2005 17:24    Sujet du message:   Répondre en citant

je sais pas si je vais avoir une réponse avant samedi, mais tant pis, j'me lance Mort de rire

je voulais savoir comment se passait la livraison?
est ce un artisan de la région à qui vous confiez la commande qui ensuite nous le livre ou alors faites vou, vous même les bouquet et les faites livrer par transporteur?

je demande ça, car j'ai eu une expérience desastreuse avec f****jet, c'était un commerçant de ma ville qui a livré, resultat, fleurs cassées, bouquet beaucoup plus petit que celui commandé et la personne à qui j'ai fait livré à dût se déplacer et attendre sur la route le livreur car il ne trouvait pas l'adresse Choqué
j'étais très déçue....

j'espère avoir une réponse!
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 20 Fév 2006 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

bettboop71 a écrit:
je sais pas si je vais avoir une réponse avant samedi, mais tant pis, j'me lance Mort de rire

De quel année ?? Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Oct 2006 08:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Perso je commande régulièrement chez eux et aucun soucis Sourire
Sérieux et tiennent leurs engagements Clin d'oeil
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Oct 2006 15:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui mai Hervé Frenot, de BeBloom ne répond pas ! Très content
Topic à fermer !
kayjee
eBuy Baby

MessagePosté le: 30 Déc 2006 11:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Une question en un an, le gars a du oublié l'existence du forum et je le comprends !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hfrenot
Partenaire

MessagePosté le: 08 Mar 2007 17:52    Sujet du message:  Réponse tardive Répondre en citant

bettboop71 a écrit:

je voulais savoir comment se passait la livraison?
est ce un artisan de la région à qui vous confiez la commande qui ensuite nous le livre ou alors faites vou, vous même les bouquet et les faites livrer par transporteur?

kayjee a écrit:
Une question en un an, le gars a du oublié l'existence du forum et je le comprends !

En effet, il est difficile pour moi de passer sur ce forum alors que les questions sont très rares et à ma connaisance, il n'y a pas d'alerte sur messagerie quand un nouveau post est créé sur ce forum.

Je vais donc répondre à la question initiale, ce ne sera pas trop utile à bettboop71 étant donné le délai de réponse, mais peut-être que ce sera utile à d'autres...

Contrairement au concurrent 'quasi' cité, nous ne déléguons pas la réalisation de nos bouquets à des prestataires locaux, nous ne voulons en effet pas être dépendant de la bonne volonté, du sérieux et de la qualité d'un prestataire local sur qui nous n'aurions aucun contrôle.
Tous nos bouquets sont donc réalisés dans notre atelier fleuriste à Orléans, par notre équipe de fleuriste professionnel, et sont livrés en express par transporteur sur toute la France. Ce système nous permet de garantir que le bouquet reçu correspond au bouquet commandé, que nos fleurs sont d'une grande fraîcheur et que la livraison se déroulera dans les meilleures conditions. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, nos conditions générales de vente prévoient, pour notre client, un dédommagement à la hauteur du préjudice. Dans le cas d'une livraison ratée comme celle exposée par BettBoop, si on imagine que nous puissions connaître un probleme aussi important sur une seule et même livraison (bouquet non conforme, cassé et mal livré), notre service client, après enquête auprès du transporteur, renvoit un nouveau bouquet pour compenser ce raté ou vous proposera le remboursement.

Un conseil à ce sujet (ça ne concerne pas uniquement les fleurs) : dans le cas des livraisons contre signature, si vous constatez à la réception d'un colis un choc extérieur ou une anomalie, refusez le colis ou emettez une réserve dès la signature auprès du livreur. Sans cette réserve, il est difficile par la suite de repprocher un probleme de livraison si le transporteur dispose du bon de livraison signé et sans réserve...
hfrenot
Partenaire

MessagePosté le: 08 Mar 2007 18:38    Sujet du message:  POUR POSER UNE QUESTION A BEBLOOM Répondre en citant

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
DEMARCHE POUR ME POSER VOTRE QUESTION
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Je m'aperçois que malheureusement je ne peux surveiller ce forum en permanence et je ne reçois pas d'alerte en cas de nouveaux messages. N'aimant pas laisser une question sans réponse, je vous propose de une démarche courte et simple de fonctionnement.

Si vous souhaitez me poser une question, je vous invite à la poster sur ce forum et à m'envoyer un court message privé (mp) via ebuyclub afin de m'alerter qu'une nouvelle question est en ligne. J'aurai ainsi une alerte sur ma messagerie principale me permettant de venir vous répondre dans les meilleurs délais.

Démarche :
1/ je pose ma question sur le forum
2/ j'envoye un mp à hfrenot pour l'avertir
3/ hfrenot répond à la question, une alerte vous est envoyée.

ps: ne m'envoyez pas votre question par mp, l'intérêt du forum est que votre question et la réponse s'y attachant peuvent interesser d'autres membres, ce serait dommage de répondre à une question pertinente par message privé. Dans cet optique, je ne répondrais qu'aux questions posées sur le forum. merci de votre compréhension.

Dernière édition par hfrenot le 08 Mar 2007 20:11; édité 1 fois
olivier9999
9999

MessagePosté le: 08 Mar 2007 19:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour, les alertes fonctionnent bel et bien.

Néanmoins il a pu arriver qu'elles soient "désactivées" suite à un problème technique. Mais cela reste exceptionnel Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lti
eBuy Master

MessagePosté le: 08 Mar 2007 23:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Juste pour vous signaler, que ce marchand met bien à application ces conditions générales! En effet, dernièrement, suite à un petit désagrément lors de la livraison d'un bouquet, ( bouquet livré sans eau, et légèrement défraîchît), on m'a offert un nouveau bouquet gratuit livraison comprise! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: