| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
callen

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:08 Sujet du message: ki a deja commander à la billeterie fnac |
|
|
bonjour,je voulai commander des billets pour franck dubosc chez fnac,ça se passe comment? on reçois les billets,les vrai comme ils sont presentés au guichet lorsqu'on est dans un magasin ou c'est le genre de systeme ou il faut imprimer ta reservation et la presenter le jour meme?
parceque j'aime pas ce systeme,j'ai tout le temps peur que arriver a la porte on nous jette,c'est pas representatif ce genre de chose.je sais je parle comme mémé,mais j'my fait pas que voulez-vous! _________________ callen |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour répondre à ta question tu reçois tes billets par courrier ( exactement les mêmes que si tu les avais acheté au guichet)! De plus ils te sont livrés en recommandés et on te propose une assurance annulation!
N'oublis pas non plus le cash back 0.10€/ billet si je ne me trompe pas !!! _________________
    |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
0.30€
Je confirme. Tu les reçois ou bien tu as la possibilité d'aller les retirer dans une fnac (il me semble que s'ils les envoient tu dois payer une participation aux frais de port) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
callen

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:22 Sujet du message: merci pour les reponses rapide |
|
|
merci pour vos reponses rapide,je peu pas commander avant la semaine prochaine,j'espere qu'il en restera.(he,oui,la fin du mois...)
mais l'assurance annulation c'est pas pour ceux qui ont la carte?
sinon pour les frais de ports je vais surement le lire dans les conditions generale de ventes.bon,je voulais surtout savoir a quoi ressemblai les billets,merci et bon shopping a tous. _________________ callen |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:27 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | 0.30€
|
C'est ça l'inflation EBUY!!!!
Pour les FDP
Envoi Normal 2,50 €
Envoi en recommandé 5,35 € _________________
    |
|
|
 |
callen

|
Posté le: 25 Nov 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
m'ouai,si bien que le bonus,il engraisse pas grand chose vu qu'on y perd en fdp.tout compte fait....je vais reflechir et je vais faire comme terminator,je reviendrai...bonne nuit _________________ callen |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9700 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 25 Nov 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
Le cashback est intéressant pour un retrait en magasin, tu réserve sur internet, te présente au point billeterie avec ta CB et ils te donnent tes places.
Pas de frais supplémentaires, le cashback en plus et souvent des réductions adhérents avec la carte Fnac (ca c'est facultatif !!) _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
callen

|
Posté le: 25 Nov 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci,mais ça m'interesse pas d'y aller,là ou j'habite,la fnac la plus proche est a 40km et ça roule mal,aller-retourd 80K,comme j'ai pas de carte orange,si je veu y aller en transport,pareil,je sais meme pas combien ça coute,mais surement plus que ce que je gagnerai en bonus.c'est toujours encombrer,ou alor il faut que j'aille jusque paris et là c'est pire.
si j'essai de profiter des offres e-buy,je regarde a toute les depenses,je trouve inutile de gagner un cash a 2€ par exemple pour en depenser le double en frais de port ou en deplacement,mon but en achetant par e-buy c'est pas de deshabiller paul pour habiller jacques,c'est pour y gagner,et c'est pas parceque je suis radin,c'est parceque j'suis pas riche que je pense comme ça.
je m'arrange en effet pour acheter sur des sites qui offre les ports a partir d'une certaines somme,sinon pareil,j'ai l'impression que le cash paie le port,c'est tjrs un gain allez-vous me dire,sauf priceminister,je paie le port mais vu que les articles sont introuvables ou largement moins cher,ça me derange pas.ce resonnement peu paraitre compliquer pour certain,mais pour moi,je trouve ça plus logique.en plus c'est dur d'habiter a la cambrousse.le net me sauve vraiment . _________________ callen |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 25 Nov 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère... Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull !
 |
|
|
 |
callen

|
Posté le: 26 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
ha je savais pas qu'y avait des philosophes dans la salle.
bon ça va! je vais commander by net!!!en plus j'ai changer d'avis sur le spectacle.
bonne fetes a tous _________________ callen |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 26 Nov 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
| callen a écrit: | ha je savais pas qu'y avait des philosophes dans la salle.
bon ça va! je vais commander by net!!!en plus j'ai changer d'avis sur le spectacle.
bonne fetes a tous |
tu m'as fait rire qd tu as raconté ta vie !!!!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 26 Nov 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
callen :
(avec une voix chevrotante)
Je vous ai compris !!!
Non sérieux je vois ce que tu veux dire
Par ex dans le temps j'av une carte virgin : tu la payes et les points virgin ca donne presque rien ! Résultat tu reombourses à peine ta carte en bon d'achat : bilan quasi zéro et en + ca t'oblige qq part à aller à virgin.
La carte fnac c'est pareil... Je me tate car le bonus est pas top et la carte payante...
Dernière édition par Paladin le 26 Nov 2004 16:33; édité 1 fois |
|
|
 |
callen

|
Posté le: 26 Nov 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
alor,vous voyez bande de moqueur,ça y est je viens juste de passer commande mais j'ai rien compris,j'ai pas trouver ou on mettai le n° de la carte adherent on me la meme pas demander,enfin bref,je la trouve aussi interessante que la carte virgin.pour l'assurance faut quand meme avoir de serieuses excuses.moi je l'avais prise parcequ'a mon travail on me change souvent de planning (je re-raconte ma vie)et bien c'est pas dans les conditions de remboursment!elle marche pas sur les prix vert! et quand c'est pas vert ,c'est ultra cher!alor laisse tomber! _________________ callen |
|
|
 |
guillaume.bore

Inscrit le: 09 Mar 2003 Messages: 214 Localisation: ROUEN (au fin fond de l'espace)
|
|
|
 |
Carole59

|
Posté le: 10 Déc 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Sachez que les billets réservés sur la fnac peuvent être retirés dans toutes les billetteries Carrefour, c'est la même chaine, et en général y'en a un pas loin de chez soi. Moi c'est ce que je fais toujours car ma fnac est à 90 km. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 10 Déc 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Carole59 a écrit: | | Sachez que les billets réservés sur la fnac peuvent être retirés dans toutes les billetteries Carrefour, c'est la même chaine, et en général y'en a un pas loin de chez soi. Moi c'est ce que je fais toujours car ma fnac est à 90 km. |
tu es en train de me dire que pour la bonne trentaine de places de concerts que j'ai acheté cette année, j'aurais pu avoir du cashback ?!?!?! Argh !
Groumpf !
Diantre !
Merci pour l'info en tout cas, je le saurais pour les (j'espère nombreuses) prochaines fois ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Carole59

|
Posté le: 10 Déc 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Et oui !!! |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 10 Déc 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ô raaaage !
Ô désespoâaaaaaaaar !
![]() | |