| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PHOENIX(OEHD)

|
Posté le: 25 Nov 2004 01:24 Sujet du message: Une histoire vrai ( Horrible ) |
|
|
C'est une histoire difficilement croyable ...
C'est pourtant une histoire vraie ...
Un soir d'hiver ( 1987 ) un homme vivant a londres alla en ville regarder un film avec ses amis .
Il s'amusa beaucoup jusqu'a ce qu'il realise qu'il se fesait vraiment tard .
Il decida de vite rentre chez lui . La nuit etait inhabituelement noire et froide . Alors qu'il etait en route il fut surpris par un vieil homme qui vendait des livres assis un coin sombre de sa rue .
Le vieil homme l'interpela : " jeune homme , pourquoi ne m'achetrai tu pas un livre , ça te tiendrai compagnie " .
Surpris , il pensa " pourquoi pas ? " , et examina la collection du vieil homme .
Il fremissa lorsqu'il se rendit compte que tous les livres avaient pour le theme le surnaturel et les esprits revenants .
Neamoins , un lui sembla tres interessant . Le tenant dans ses mains il demanda au vieil homme : " Combien pour celui la ? " .
Le vieil homme repondit : " Ce livre est precieux , il vaut 25$ " .
Il balbutia : " Mais ... enfin.. c'est tres cher ... " Le vieil homme ne repondit rien mais le fixa intensement du regard .
Le jeune homme fouilla nerveusement ses poches et en sorti un billet de 20$ . " C'est ... c'est vraiment tout ce que j'ai .. " dit-il .
Le vieil homme repondit : " C'est d'accord , tu peux l'emporter pour ce prix " .
Il etait deja plus de minuit ... Il paya et parti le plus rapidement possible . Mais au loin le vieil homme lui cria : " Souviens toi de ça , quoi qu'il arrive
n'ouvre jamais ce livre a la derniere page ... souviens toi de ces mots ... ou tu le regretera ! " .
Rentrant chez lui il courrut dans sa chambre et nerveusement il ouvra et commença a lire . Les dernieres paroles du vieil homme resonnaient encore dans sa tete mais il finit par se sentir trop fatigué et s'endormi .
A 3 heures du matin alors qu'il dormait profondement une bourasque de vent glacé traversa sa chambre et le reveilla . Sa fenetre s'etait ouvert . Il regarda sur sa table de nuit et constata que le vent avait tourné une a une les pages du livre jusqu'a la derniere !!
Il s'assis sur son lit , tremblant de peur ... Mais peu a peu sa curiosité pris le dessus , il voulu absolument savoir ce qu'il etait ecri sur cette maudite page . Lentement , il se saisissa du livre , l'ouvri a la page et poussa un cris sanglant .
Il fut retrouvé mort par la police le lendemain matin gisant au pied de son lit .
Voila ce qu'il y avait ecris sur la derniere page :
........................................ _________________ Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) . |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 27 Nov 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
tu t'es planté avec ton copié-collé ou bien ? parce que la fin, je la comprends pas sinon...
| Citation: | | un homme vivant a londres alla en ville (...) sorti un billet de 20$ |
cherchez l'erreur  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9683 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 27 Nov 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
C'est comme il se saisissa...
pb de traduction  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Nov 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
il fremissa et se saisissa, bah ça me semble juste....  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Nov 2004 00:09 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | (...)
| Citation: | | un homme vivant a londres alla en ville (...) sorti un billet de 20$ |
cherchez l'erreur  |
Facile, c'est un mec qui vit à londres normalement mais là bon il est allé faire les soldes aux US c'est tout ! Vraiment, vous cherchez la petite bête là  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Nov 2004 00:45 Sujet du message: |
|
|
Et puis je vois pas où il est écrit qu'il est interdit de payer en dollars à Londres !! (c'est une ville Londres?)
Bon, je suis assez crétin je le reconnais hein, mais j'ai pas saisissé l'histoire .... alors dites moi.
Est-ce seulement moi (et vinzz)? (alors j'assume)
Ou est-ce le cas de tout le monde mais personne n'ose le dire?
En tout cas j'aimerais bien qu'on m'explique (ça me fait fremisser ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 28 Nov 2004 00:55 Sujet du message: |
|
|
ils sont pas encore passé au dollar les anglais?
sinon,moi non plus,je n'avais pas compris,mais j'attendais que quelqu'un le dise avant moi...  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Nov 2004 01:16 Sujet du message: |
|
|
Ah on est déjà 3
Faut que Phoenix (oehd) (faudra nous expliquer la signification aussi) vienne nous éclairer hein?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 01:19 Sujet du message: |
|
|
| 4, j'ai rien pigeassé non plus mais en fait j'ai pris le parti de zapper lol |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 28 Nov 2004 01:49 Sujet du message: |
|
|
ça rassure un peu...  |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Nov 2004 02:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ok... je vous explique !
A la fin sur la dernière page, il y avait en fait écrit :
Imbécile ! Tu serais passé par eBuyClub tu aurais eu 4% de cash back et un coupon de 5€ par un bon plan dans le forum !! _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 28 Nov 2004 02:54 Sujet du message: |
|
|
ah ben là tout de suite,c'est plus clair!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
En même temps je sais pas vous, mais moi 40 points ça me fait super vachement beaucoup peur ... y'en a 3 làààààà
Hum... (encore là) Enfin voilà 40, pile 40 en plus, pas 39 ou 41, ça fout les jetons... lol ( )
 |
|
|
 |
Imoen

|
Posté le: 28 Nov 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce qu'il y avait écrit sur la dernière page  _________________
 |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 29 Nov 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Arcana a écrit: | | 4, j'ai rien pigeassé non plus mais en fait j'ai pris le parti de zapper lol |
5
faut qu'on m'explique...
(surtout que ca arrive souvent qu'il y ait rien de marqué sur la derniere page...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|