Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

VENDEUR SUR PRICEMINSTER

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VENDEUR SUR PRICEMINSTER
VENDEUR SUR PRICEMINSTER

Messagede PHOENIX(OEHD) le 25 Nov 2004 01:13

xxxxxxxxxx

Il revends des pièces rares de reste de vidéoclub ou quoi :o .

Le bon point c'est que tout à 150 euros , c'est plus lisible comme grille de tarifs [2]

Note :
Lien non cashbacké donc supprimé, je laisse Olivier voir s'il doit en remettre un, j'ai pas le temps :P

Michel.

Merci Michel. Phoenixo, soit il s'agit de ta propre vitrine et je t'engage à contacter Flow par MP pour qu'elle l'ajoute dans son topic, soit c'est une vitrine de quelqu'un d'autre et dans ce cas, je supprime le lien. Nous acceptons les liens des membres certes, le forum eBuyClub ne doit pas pour autant devenir une succursale de PriceMinister... (en tous cas il n'y a aucune raison pour faire de la "pub" pour cette vitrine en particulier). Merci!Olivier
Il faut essayer au maximum d'accepter les conséquences de ses désirs , qu'ils soient positifs ou négatifs ( facile à dire je sais ) .
PHOENIX(OEHD)
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> VENDEUR SUR PRICEMINSTER