Posté le: 26 Nov 2004 10:05 Sujet du message: Achat sur mistergooddeal : pas de mail ?
Bonjour.
J'ai acheté une plaque de cuisson chez mistergooddeal (super rapide d'ailleurs ! commandé mercredi soir parti jeudi !) MAIS je n'ai recu aucun mail de confirmation ou que ma plaque etait partie...
Est ce normal ??
(peut etre que mon antispam a fait du zele cependant...)
Si ca marche en tout cas je racheterais
yan77
Posté le: 26 Nov 2004 14:20 Sujet du message:
Salut Paladin,
C'est effectivement bizzare.
J'ai commandé un truc le mois dernier, j'ai reçu une confirmation de commande + confirmation de départ du dépôt.
Tu utilises pas hotmail par hasard ?
Corinne
Posté le: 26 Nov 2004 15:09 Sujet du message:
Paladin, faudrait qd même vérifier ton compte mistergooddeal au cas où il y aurait une erreur sur ton mail ebuy (par ex ebuyclub.fr au lieu de .com ou qqchose de ce genre)
Et effectivement ton dossier spams des fois que l'e mail y ait atterri
Tu reçois normalement tes autres mails ebuy de toute façon ? T'as fait un essai ?
Pour le cash back, il suffit que tu me fasses passer les infos : référence, date et montant hors port de l'achat (+ rappel de ton pseudo) : j'inscrirai la commande sur ton compte en attendant la validation du marchand pour le clic.
Ben non j'ai pas recu de mail (rien dans ma boite a spam)
je t'envoie une mp avec tout ce qui faut
Merci d'avance si tu peux faire qq chose
(bizarre cette histoire)
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum