Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

>>> VOS QUESTIONS SUR VOTRE COMPTE EBUYCLUB

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 29 Nov 2004 01:39    Sujet du message: Question >>> VOS QUESTIONS SUR VOTRE COMPTE EBUYCLUB Répondre en citant

<br>
<table width=700 bgcolor=#ffffff align=center><tr>
<td bgcolor=#0080c0 align=center valign=middle>
Avant de poster merci de consulter cette FAQ
</td></tr>
<tr><td>
<a href=#1> 1- J'ai passé une commande et elle n'est pas sur mon compte
</a>
<a href=#2> 2- Je ne reçois pas mes mails ebuyclub / j'ai passé commande et pas reçu de mail de confirmation </a>

<a href=#3> 3- J'ai reçu un e mail d'alerte / l'achat est en erreur dans mon compte </a>

<a href=#4> 4- J'ai bien utilisé mon mail eBuyClub mais pas cliqué sur un lien eBuyClub : aurai-je quand même mon cash back ? </a>

<a href=#5> 5- J'ai bien cliqué sur un lien eBuyClub mais j'ai oublié d'utiliser mon mail eBuyClub : aurai-je quand même mon cash back ? </a>

<a href=#6> 6- Je n'arrive pas à me connecter sur la page "mes achats" </a>

</tr></td></table>

<table width=700 bgcolor=#0080c0 align=center><tr><td align=center>
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, posez la en répondant à ce topic <br> <br> Les modérateurs et les autres membres pourront vous conseiller <br>ou un administrateur vous répondra dans les 24/48h ouvrées. <br>
</td></tr></table>

<table width=700 bgcolor=#ffffff align=center><tr><td>
<a name=1></a> 1- J'ai passé une commande et elle n'est pas sur mon compte

Les commandes sont passées en écriture sur votre compte dans un délai moyen de 48h hors week end. Ce délai peut aller de qq heures à 2/3 jours de plus.

Si au delà d'une semaine l'achat n'est toujours pas passé, merci de transférer le mail de confirmation de votre achat à suivicde@ebuyclub.com en rappelant votre pseudo et de contrôler chez le marchand que vous avez correctement utilisé votre e mail ebuyclub.

Si vous n'avez plus cet e mail / si vous ne l'avez pas reçu (cf /2 ) communiquez nous avec votre pseudo la référence, la date et le montant hors port de l'achat (attention à la justesse de ces infos, nous devons retrouver l'achat sur le listing fourni par le marchand en fin de session)

</tr></td></table>

<a name=2> 2- Je ne reçois pas mes mails ebuyclub / j'ai passé commande et pas reçu de mail de confirmation

RV sur votre compte eBuyClub et contrôlez que vous avez correctement indiqué votre e mail personnel : vos mails ebuyclub sont automatiquement redirigés dessus.

Envoyez vous un e mail de test à votre propre adresse eBuyClub pseudo@ebuyclub.com et RV sur votre boite mail habituelle pour vérifier la bonne réception.
Contrôlez le dossier "courrier indésirable / spam " : dans 99 cas sur 100 la non réception des mails vient de ce que certains webmails (en particulier hotmail) envoient d'office certains de vos mails vers ce dossier et les détruisent après qq jours. Réglez les filtres anti-spam et autorisez explicitement les e mails ebuyclub.

Refaites un test. Si celà ne fonctionne pas, RV sur votre compte eBuyClub et remplacez votre email personnel par un email que vous possédez chez un autre FAI ou webmail. Envoyez de nouveau un test, vous devriez le recevoir chez cet autre webmail.
Si c'est bien le cas, celà montre que le problème venait de votre 1er webmail : vérifiez les filtres ou changez-en (n'oubliez pas de remettre votre mail à jour sur ebuyclub si besoin)

Si malgré ce changement, vous ne recevez toujours pas vos e mails, alors seulement contactez-nous ou signalez votre problème sur le forum.

NB : si votre problème de non réception des mails ne concerne qu'un seul marchand :
  • soit aucun mail de confirmation n'a été émis pour cet achat (celà peut arriver) : communiquez nous les infos indiquées dans la question (1) afin que nous inscrivions l'achat sur votre compte en attendant la validation du marchand en fin de session, s'il a bien la trace du clic par ebuyclub.
  • soit vous avez fait une erreur en indiquant votre mail ebuyclub sur votre compte chez le marchand. (erreurs fréquentes : faire des copier/coller incluant des caractères parasites (point, espace ...) ou encore utiliser pseudo@ebuyclub.fr au lieu de pseudo@ebuyclub.com )
</tr></td></table>

<a name=3> 3- J'ai reçu un e mail d'alerte / l'achat est en erreur dans mon compte

Si vous avez cette alerte, vous avez soit omis de passer par eBuyClub, soit cliqué sur un lien eBuyClub, mais sans être connecté. Le système compare l'heure de passage authentifié (pseudo + mot de passe) vers le marchand et le moment de l'achat. Vous pouvez vous-même vérifier l'historique de vos clics authentifié dans la rubrique "mes achats". Il est indispensable de s'identifier (login + mot de passe) sur la page d'accueil eBuyClub (pas sur le forum) ou dans la pop up de connexion qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur un marchand. (ne bloquez pas cette pop up).

Malgré tout nous tentons toujours de négocier une partie des problèmes constatés sur les achats, pour en rattraper une partie auprès de certains marchands lorsque c'est possible et ponctuel. Veillez à bien respecter la procédure et n'hésitez pas à demander conseil !

Dans certains cas l'alerte peut être dûe à un décalage entre votre commande et l'heure du mail de confirmation. Dans ce cas là, celà n'aura aucune incidence sur vos remises car si vous avez bien suivi la procédure votre achat apparaitra sur les états du marchand.

</tr></td></table>

<a name=4> 4- J'ai bien utilisé mon mail eBuyClub mais pas cliqué sur un lien eBuyClub : aurai-je quand même mon cash back ?

L'utilisation d'un lien eBuyClub est LA condition indispensable que fixent les marchands au paiement de vos commissions.<br> Nous inscrivons malgré tout l'achat en attendant de connaitre la décision de validation ou invalidation du marchand. Nous nous efforcerons de négocier auprès de lui et nous vous tiendrons au courant au moment de la session de paiement.

</tr></td></table>

<a name=5> 5- J'ai bien cliqué sur un lien eBuyClub mais j'ai oublié d'utiliser mon mail eBuyClub : aurai-je quand même mon cash back ?

Vous pouvez nous transférer l'e mail de confirmation de commande à suivicde@ebuyclub.com.

Nous inscrirons malgré tout l'achat sur votre compte, dans l'attente de la validation par le marchand s'il a bien la trace de votre passage par le site eBuyClub.
Afin d'éviter tout problème dans l'avenir, changez dès maintenant votre e mail chez ce marchand ... et les autres ! (nous conseillons l'utilisation de votre e mail ebuyclub pour tous vos achats partenaire ou non)

</tr></td></table>

<a name=6> 6- Je n'arrive pas à me connecter sur la page "mes achats"

Il s'agit d'un problème de cookie. Sous Internet Explorer, faites outils /options internet puis dans l'onglet confidentialité choisissez "moyenne" ou "moyennement haute". Faites ensuite "appliquer", refermez la boîte de dialogue et l'ensemble des fenêtres, avant de tenter de vous reconnecter.

Si le problème persiste malgré cette manipulation, envoyez-nous une copie du contenu de votre cookie ebuyclub : sous windows XP, il se trouve dans le répertoire C:\Documents and Settings\Nom d'Utilisateur\Cookies et son nom est Nom d'Utilisateur@www.ebuyclub : c'est un simple fichier texte : ouvrez le, copiez son contenu et envoyez le nous à contact@ebuyclub.com afin que nous vous indiquions la correction à effectuer.

</td></tr>
</table>

<br><br>

Dernière édition par Corinne le 17 Jan 2005 12:01; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
m.pevny

MessagePosté le: 30 Nov 2004 17:35    Sujet du message: Snif ! Impossible de passer ma commande sur multepass ! Répondre en citant

Multepass ne veux pas de mon adresse "m.pevny@eBuyClub.com" dans l'enregistrement de ma commande.
Il me prie donc de donner une adresse E-Mail valide, comment cela se fait-il ?

De plus, comment bénéficier de mon offre de bienvenue (de 3 euros) ? et les 2% de remise ? Seront-ils tous crédités sur mon compte (m.pevny@eBuyClub.com).
Si oui, comment les utiliser ensuite ?

Cordialment,

m.pevny
Gilles
Big Boss

MessagePosté le: 05 Déc 2004 01:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour

Votre adresse mail est bien valide
Vous pouvez le tester en envoyant un mail à m.pevny(@)eBuyClub.com
sans les parenthèses et vérifier qu'il arrive bien sur votre compte caramail
Pour la prise en compte de votre commande merci de m'envoyer gnectoux(@)ebuyclub.com l'email de confirmation envoyé par multepass je vous ajouterai cette commande sur votre compte
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdedtdcd

MessagePosté le: 08 Déc 2004 22:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai passé une commande sur le site EVEIL ET JEUX le 22/11/2004 sous la référence WEB2357729

Lors de la consultation de mon compte Ebuy, je m'aperçois que mon Cash back de 3.85 euros n'est pas validé et l'on m'inidique "Pas de trace de passage par eBuyClub avant l'achat (consultez votre historique ci-dessus et la procédure".

Je n'arrive pas à m'en sortir. Cet achat sera-t-il validé dans les prochains jours. J'ai bien passé ma commande en validant mon nom vdedtdcd@EbuyClub.com

Enfin, ne sachant pas comment faire, je n'ai jamais pu bénéficier des 3 euros offert en offre de bienvenue. Est-il encore possible de les récupérer ?

Merci de vos réponses. Question
olivier9999
9999

MessagePosté le: 08 Déc 2004 23:05    Sujet du message:   Répondre en citant

Une partie de la réponse. Pour la suite, un administrateur va te répondre Clin d'oeil

Citation:
4- J'ai bien utilisé mon mail eBuyClub mais pas cliqué sur un lien eBuyClub : aurai-je quand même mon cash back ?

L'utilisation d'un lien eBuyClub est LA condition indispensable que fixent les marchands au paiement de vos commissions.
Nous inscrivons malgré tout l'achat en attendant de connaitre la décision de validation ou invalidation du marchand. Nous nous efforcerons de négocier auprès de lui et nous vous tiendrons au courant au moment de la session de paiement.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 09 Déc 2004 02:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello vdedtdcd

Concernant la 1ère partie de ta question, Olivier t'a effectivement donné la réponse, et tu as du par ailleurs recevoir un e mail d'alerte avec toutes les explications, que tu retrouveras aussi sur le site.

Pour ton bonus "bienvenue" je l'ai recrédité Sourire

A bientôt sur le forum

Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sgerbier

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:06    Sujet du message: Question Petit probleme Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci : j'ai passe une commande sur cdiscount apres etre passe sur ebuyclub en m'etant authentifie (le 05/12 vers 21:45).
Le probleme qui se pose est que j'ai recu l'email de confirmation de commande seulement 2 jours plus tard (cdiscount, c'est pas des rapides hein !!) et donc j'ai un message d'alerte d'ebuyclub me disant que je ne suis pas passe sur le site avant de commander ...
La date et l'heure de la commande peuvent etre verifiees sur l'email de confirmation de commande (05/12 a 22:00).
Est il possible de faire quelque chose pour moi ?
Merci.

Pour rappel, mon nom d'utilisateur est sgerbier
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Zen, ce sera validé (ou non) au moment de la vérification du listing de CDiscount à la fin du trimestre Clin d'oeil

This is Bunny.
Invité

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:20    Sujet du message:   Répondre en citant

cool ...
merci pour la reponse rapide.
A+
olivier9999
9999

MessagePosté le: 10 Déc 2004 17:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Et voici la réponse officielle de Corinne dans un autre topic, au sujet du même problème.

Corinne a écrit:
En fait le pb est plus vaste : notre système d'alerte compare le moment du clic (qui figure dans l'histo dans "vos achats") avec l'horodatage du mail de confirmation de commande émis par le marchand.

Il peut arriver, si le mail est émis avec retard (le lendemain ou le surlendemain), que celà génère une alerte à tort. Ca n'a aucune importance car si vous avez bien suivi la procédure le marchand aura la trace de votre passage par ebuy dans ses listings en fin de session, donc pas de souci dans ce cas Très content

Ta question est intéressante Kokof et va concerner d'autres personnes, car depuis qq temps cdiscount n'émet plus de mails de confirmation le we et valide le lundi => tu ne seras pas le seul à avoir ce pb d'alerte indue. On est sur le coup, mais en attendant pas d'affolement donc, c'est sans conséquence du moment que vous êtes bien passés par ebuy Sourire

bises
Corinne

This is Bunny.
petitkar

MessagePosté le: 10 Déc 2004 21:43    Sujet du message:  taux de tva Répondre en citant

Je commande chez amazon des livres dont le taux de TVA est de 5,5%. Or, Ebuyclub pour calculer la valeur ht prend à chaque fois un taux de 19,6% dans son calcul du ht ce qui fait des différence entre mes factures et le mode de calcul. Pourquoi ?
Corinne
Diams

MessagePosté le: 11 Déc 2004 03:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Gilles a répondu dans l'autre topic, comme tu avais posé la question à 2 endroits.
A bientôt
Corinne
pierremu

MessagePosté le: 21 Déc 2004 18:25    Sujet du message:  Pb de Connexion Répondre en citant

Bonjour

J'essaye de passer une cde ches Lldc avec l'assistant eBuy. Lorsque la fenetre s'ouvre pour me demander si je veux bénéficier de la remise et que je réponds oui une page blanche s'affiche avec la mention terminé.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb

Merci
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Déc 2004 18:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ldlc, il faut utiliser la procédure manuelle (l'assistant a un tit bug avec certains partenaires Clin d'oeil ).

N'oublie pas de 1 passer par ebuyclub avant 2 de t'identifier 3 d'utiliser l'adresse e-mail @ebuyclub.com

Le résultat sera le même que celui de la procédure automatique Très content

This is Bunny.
yan77
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Quelle est la date prise en compte pour le cash back ?
date de commande ou date de facture ?

Par exemple si je commande demain, et que la facture date du 1er, le cash back sera pour la session d'après ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé