Posté le: 02 Déc 2004 21:06 Sujet du message: bon plan ???
je recois chaque mois ( je ne ss pa sur de la fréquence ) le catalogue de jpg ?
il y a svt des cadeaux ! qqn a til testé et peu til men dir plus sur le serieux de la scté ainsi que sur les cadeaux? valent ils la peine ?
Attention les articles sont très chers et hors taxe...De plus les frais d'envoi sont très élevés.
Dans la mesure du possible il faut utiliser un comparateur avant de commander.
Pour ce qui est des cadeaux, c'est comme partout : made in china !
Par contre la société est une société très sérieuse qui travaille beaucoup avec les professionnels. Ils ont un très bon service clientèle (J'ai testé pour vous).
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
Posté le: 22 Déc 2004 01:49 Sujet du message:
mon beau père commande la bas pour sa société et c'est vrai que c'est sérieu mais le problème c'est que leur prix sont HT et c'est le prix du TTC ailleur !!!
donc franchement pas génial, et leur cadeau sont mieu que les cadeau 3 suisses mais pas beaucoup plus donc franchement bof !!
Anthony
celinesud
Posté le: 22 Déc 2004 10:11 Sujet du message:
JPG pas très intéressant pour les produits qu'on trouve aussi ailleurs, mais par contre, vu que c'est du matériel pour professionnels, parfois on trouve des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs (certains types d'étagères ...), donc pour ça, c'est pratique, d'autant qu'ils sont très sérieux et efficaces.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum