| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
invité
|
Posté le: 02 Déc 2004 21:45 Sujet du message: BODYBLOOM >> Avis & Expériences |
|
|
christine mongereau
j'ai passé commande ( cadeau gratuit) pour un sac URBAN STYLE et réglé par chèque credit mutuel n° 2858233 du 03/11/04 pour acquittement des frais de transport .
TOUJOURS RIEN CONCERNANT LA LIVRAISON !!!!!!!
EST CE NORMAL ????
DOIS JE CONSIDERER QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET ,DANS CE CAS, utiliser tous les recours mis à la disposition des consommateurs ????
Mes coordonnées
J'ai supprimé tes coordonnées pour préserver ton anonymat sur le forum et aussi sur le net !
Michel.
e-mail : mongereau.michel(a)neuf.fr
Je souhaite une réponse rapide et je vous en remercie par avance
MME CHRISTINE MONGEREAU |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9680 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 02 Déc 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christine,
Je déplace ton message et en fait un topic dans les questions sur les marchands.
Ce topic n'est pas un endroit "officiel du marchand" où poster des réclamations.
Par contre tu peux faire part de ces problèmes aux membres dans le forum "Expériences d'achats et questions aux marchands"
Pour réagir et y poster, il te faudra t'inscrire au dforum, ce qui prend 30 secondes !
Merci,
Michel. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
karo02

|
Posté le: 03 Déc 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
en général, quand on ne commande pas et qu'on veut juste profiter du cadeau gratuit, y'a écrit en tout petit !
" vous recevrez votre cadeau dans un délai de 2 à 3 mois, les commandes étant prioritaires"
(le délai peut varier mais c'est toujours très long)
Donc tu n'as pas encore à t'inquiéter je pense. |
|
|
 |
MatriXa
|
Posté le: 29 Jan 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait 20 jours que j'attends ma commande et pas d'un cadeau mais bien de lingerie et si on m'a bien débitée on m'a pas livrée
Comme par hasard à la 4 eme commande ça commence à foirer dès que le client est rassuré .. et qu'il se lache financièrement parlant
Alors pour le service client c'est encore une fois soit le numéro surtaxé soit le fax et pas de mail
Donc c'est au taff que je dois régler ce blème en téléphonant (pardon patron m'en fous il me reconnaitra pas) et raquant plus cher encore que les frais de port !!!! |
|
|
 |
karo02

|
Posté le: 31 Jan 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
si y'a un mail : ethevenet(a)bodybloom.com
Note du modérateur :
Pas sûr que cette personne apprécie le spam, j'ai donc modifié l'adresse.
Michel. |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9680 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| miss soutif a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai fait plusieurs fois les mêmes codes (à chaque fois j'effaçais les cookies et l'historique de mon ordi, comme ça ils ne me reconnaissaient pas !!!), je les ai faits 2-3 fois chacun à deux adresses différentes. Au début, tout fonctionnait comme je voulais, mais là, je ne reçois plus de colis alors que j'en attend encore plusieurs depuis environ 3 semaines. Je n'ose pas les appeler car c'est quand même abuser de faire plein de codes de 20€ sans mini (oui, je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher !) alors je leur ai envoyé deux mails mais pas de réponse ! Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? |
_________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
miss soutif
|
Posté le: 31 Jan 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
| MatriXa a écrit: | Moi ça fait 20 jours que j'attends ma commande et pas d'un cadeau mais bien de lingerie et si on m'a bien débitée on m'a pas livrée
Comme par hasard à la 4 eme commande ça commence à foirer dès que le client est rassuré .. et qu'il se lache financièrement parlant
Alors pour le service client c'est encore une fois soit le numéro surtaxé soit le fax et pas de mail
Donc c'est au taff que je dois régler ce blème en téléphonant (pardon patron m'en fous il me reconnaitra pas) et raquant plus cher encore que les frais de port !!!! |
Et alors ? Que te disent-ils par téléphone ?????? |
|
|
 |
Trinity4Neo

|
Posté le: 03 Fév 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bon : ils avaient oublié .. pas de me débiter mais de m'envoyer le colis
Dans 8 à 10 jours, et vaut mieux gueuler et insister au tel sinon : dans le .. la balayette  _________________
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .. toi, tu creuses .. |
|
|
 |
miss soutif
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
| C'était une commande passée avec un code de 20 euros sans mini ou pas ??? J'ai l'impression qu'ils n'oublient que les colis peu avantageux financièrement pour eux... mais peut être que je me trompe ?! |
|
|
 |
MatriXa
|
Posté le: 04 Fév 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
avec les 20 euros .. mais j'ai utilisé des noms différents : j'ai un mec qui a un prenom androgyne et on est pas mariés .. j'ai deux prenoms et lui aussi : ça fait 4 possibilités.
J'e conseille de jouer les plus rusées en tentant de coller la commande à ton mec, ta mere, ta soeur, ton frere .. pourvu que ce soit pas la meme personne !!
Et à nous la ingerie de la mort
>Toujours solidaires entre meufs !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que ma mère et ma soeur se commandent aussi de la lingerie body bloom, je ne peux pas ruser de ce côté là ! Par contre j'en ai envoyé chez mon ami...
Hier soulagement, car j'ai reçu 5 colis sur 6 chez mon ami ! Peut être est-ce les mails qui ont fait effet ?! Je les ai reçu un mois après avoir passé la commande quand même ! Avec un petit mot d'excuse pour le retard. Il ne m'en reste plus qu'un à recevoir chez mon ami, un chez moi, et ma mère aussi il lui en reste un, on va y arriver !!! Je vous tiens au courant. En tout cas ça marche super bien, j'ai dû faire une vingtaine de commandes en tout  |
|
|
 |
miss soutif
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
| j'ai oublié de signer... c'est miss soutif bien sûr ! |
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
Trinity4Neo

|
Posté le: 07 Fév 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Miss t'es plus tarée que moi encore
le coup des mails c'est clair, ça peut aider, merci pour le tuyau  _________________
Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .. toi, tu creuses .. |
|
|
 |
miss soutif

|
Posté le: 09 Fév 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
| L'adresse email fonctionne très bien : ethevenet(a)bodybloom.com, femme très sympa qui répond rapidement aux mails (elle ne me répondait pas au début car elle était en congés... oui oui elle me raconte même sa vie !). Bref, pas d'inquiétude, les derniers colis vont partir mais ils sont obligés de se faire réapprovisionner, car plus d'articles !!! Peut être à cause de gens comme nous... Elle m'a dit d'attendre encore 2 semaines environ... |
|
|
 |
spar0k

|
|
|
 |
miss soutif

|
Posté le: 10 Fév 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Au sujet d'un autre colis, la madame de body bloom m'a dit qu'il était resté bloqué dans le système et que si je voulais toujours la commande elle s'engageait à me l'envoyer et en plus à me faire un geste commerciale sur ma prochaine commande !!! Je suis un peu gênée... |
|
|
 |
spar0k

|
Posté le: 10 Fév 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
| miss soutif a écrit: | | Au sujet d'un autre colis, la madame de body bloom m'a dit qu'il était resté bloqué dans le système et que si je voulais toujours la commande elle s'engageait à me l'envoyer et en plus à me faire un geste commerciale sur ma prochaine commande !!! Je suis un peu gênée... |
C'est bien, d'avoir du scrupule... après 20 commandes
 _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_ |
|
|
 |
Pimouss

|
Posté le: 23 Mar 2005 12:03 & | |