Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

UDM : Un site à eviter

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b-manu
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Déc 2004 23:20    Sujet du message:  UDM : Un site à eviter Répondre en citant

connaissez vous UDM (Univers Du Multimédia) ?
si oui : peut-etre ne serez vous pas d'accord, si non : fuyez il en va de votre porte-monnaie.
Je m'explique : j'ai passé commande le 25/10 et c'est la qu'on, commencé mes ennuis.
Le service clientele est abominable, une gentille fille se fout ouvertement de votre "gueule" en vous promettant qu'elle fait tout le necessaire, que son chef prepare mon colis et qu'il ne me manque qu'un article que l'on va me rembourser.
Resultat apres moulte coup de fil (0,33€ Pleure ou Très triste ) et mail de menace d'annulation ils finissent par me dire qu'il manque 3 articles sur 9 (3 semaines plus tard) et promettent un envoi, qui part le lendemain.
Petit mail pour avoir la liste des articles expediées et reponse comme quoi une fois le colis parti ils ne savent pas ce qu'il y a dedans Choqué
C'est ce que l'on pourrait appelé "un site serieux" ! Confus
D'ailleurs une fois le bordereau de livraison en main, je me traite de tous les noms d'avoir commandé chez ces affreux : tous les articles sont marqués et juste un coup de fluo sur ceux manquants, pour vous dire qu'en cas de reclamation ca doit etre coton.
Bref apres une lettre recommandé et un silence total de leur part, j'ai fini par recevoir un virement sur mon compte, mais apres un petit calcul evidemment le compte n'y est pas.
Pour l'instant j'en suis là : 2 mails sans reponses.
Dans mon dernier je leur parle gentiment d'alerter la repression des fraudes et une assos de consommateurs.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et retenez que ce site n'est absolument pas serieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 02 Déc 2004 23:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour b-manu et bienvenue sur ce forum !

Merci pour ton expérience, puisse-t-elle aider d'autres membres Clin d'oeil
J'ai uniquement édité le titre de ton message afin de le rendre plus parlant ("un site à éviter" ne donne pas beaucoup d'indications)

A bientôt

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2004 23:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu t'es inscrit(e) finalement !!

Bienvenu(e) sur le forum Exclamation
b-manu
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Déc 2004 02:54    Sujet du message:   Répondre en citant

bonsoir,
c'est ok pour le titre, c'est vrai que je voulais attirer l'attention Très content
Et oui je me suis inscrit sur votre forum car je n'arrivais pas a poster dans cette rubrique Clin d'oeil
J'ai meme trouvé bizarre de n'etre pas automatiquement enregistré via mon compte ebuyclub, m'enfin je suppose que ca deviendrait trop compliqué a gerer.
Merci pour votre travail.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: