Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Election Miss Monde

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Election Miss Monde
Election Miss Monde

Messagede TINTGUSTIN le 04 Déc 2004 03:03

Bonsoir

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message qui ne rapportera pas grand chose à qui que ce soit si ce n'est la fierté de voir représentante nationale gagner ce grand concours qu'est celui de l'élection de Miss Monde mais bon, je tente le coup (et puis, au pire, le forum étant modéré, je m'en excuse par avance et comprendrais une éventuelle suppression).... :?

donc si vous souhaitez soutenir notre représentante :

http://www.missworld.tv puis cliquez sur You decide !

Soyons chauvins et soutenons la !!!!!!

merci
TINTGUSTIN
eBuy Mini
eBuy Mini

Complément d'infos

Messagede TINTGUSTIN le 04 Déc 2004 03:25

j'ai oublié de préciser que l'élection a lieu ce samedi à 14H sur Paris première (CSat), je ne sais pas à quelle heure se terminent les votes internet.

par contre, surtout, relayez le message auprès de tous vos amis qui en feront de même s'ils le souhaitent : nous n'avons pas eu de Miss monde depuis 1953 et je suis sûr qu'une telle chaine de solidarité pourrait l'aider !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII
TINTGUSTIN
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 04 Déc 2004 10:25

Bonjour TINTGUSTIN et bienvenue sur ce forum,

J'ai déplacé ton message vers les blablas :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Election Miss Monde