Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Je cotoie les stars

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Je cotoie les stars
Je cotoie les stars

Messagede Flow_rence le 08 Déc 2004 20:49

j'aurais mettre mon post dans le topic "La vie du bon côté"...mais l'info est tellement enooooorme que je me fais mon p'tit plaisir.

J'ai parlé à Vincent DELERM sur un chat ....

Florence

Salut Vincent, j'etais à ton concert à Montceau les Mines le 27/11 Je voudrais savoir comment tu réagis face un public amorphe comme celui la ??

Vincent Delerm

Je sais que parfois, le public est hyper dur avec lui-même. Mais pour moi, ça fait vraiment partie de ce que j'aime bien en tournée, commencer le concert dans une ambiance pas forcément incroyablement chaude et petit à petit essayer que ça monte ne puissance, essayer de faire réagie la salle... Les concerts qui commencent un peu froidement, c'est une vraie satisfaction en général, à condition que ça finisse bien ! Parce que par plein de côté, ce "métier" est tellement agréable à faire que là au moin, on a l'impression que c'est un vrai boulot, il faut retourner la salle et du coup, on a moins mauvaise conscience...

Je m'aime, je l'aime je vous aime....JE COTOIE LES STARS !!! :lol:

Je vais passer une bonne nuit !!!
Dernière édition par Flow_rence le 09 Déc 2004 08:21, édité 1 fois.
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 08 Déc 2004 21:24

[1] [45]
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede vinzz le 08 Déc 2004 22:21

:shock: :shock: :shock:

Ouah l'aut' éh ! nan mais oh ! ça va pas non ?!?!

[4] Clââââsse ! se taper la discut' avec Vincent Delerm !

Mais sur quel chat t'es allée ? çui du site officiel ? des fois que j'aurais deux minutes un de ces quatre pour aller y faire un tour... :roll:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede bilbo le 09 Déc 2004 00:34

ben... pas besoin d'aller Ă  perpette...

tu as olivier9999 tous les jours ici ^^ [55]

Ă  la tienne mon pote
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Flow_rence le 09 Déc 2004 08:23

bilbo a écrit:ben... pas besoin d'aller à perpette...

tu as olivier9999 tous les jours ici ^^ [55]

Ă  la tienne mon pote

ouais mais Olivier je vais pas le voir en concert...d'ailleurs il chante pas et puis Olivier il a pas des phobies de stars .... genre phobie des phares de voiture (private joke!!) !!!

Et puis, à quoi ca te sert de faire de la lèche à Olivier....c'est pas lui qui signe les chèques !!! :lol:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 09 Déc 2004 08:26

vinzz a écrit::shock: :shock: :shock:

Ouah l'aut' éh ! nan mais oh ! ça va pas non ?!?!

[4] Clââââsse ! se taper la discut' avec Vincent Delerm !

Mais sur quel chat t'es allée ? çui du site officiel ? des fois que j'aurais deux minutes un de ces quatre pour aller y faire un tour... :roll:

T'as vu c'te classe .... !!!!

En fait il était hier soir en direct dans l'émission C.U.L.T. sur la cinquième; et apres l'émission y aviat un chat sur le site de l'émission !!!!

Elle est bien c't'émission..enfin ca dépend des invités, avant hier c'était Leslie ... alors bof bof ... !! MAis avec Vincent hier soir c'était [13]

Sur le site officiel il y a un forum super bien, SUUUUPPPPEEEER LEEEENNNNT mais super bien :wink:
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Flow_rence le 09 Déc 2004 08:35

michel80 a écrit:[1] [45]

mais euh tu comprends rien .....

ca t'aurait fait le meme effet si tu avais parlé à Luke Skywalker ou à la Princesse Leia, ou à Obi wan Kenobi ou à Spok :lol: sauf que pour toi ben ca risque pas d'arriver car ils existent pas .... comment ca tu pleures....comment ca tu croyais qu'ils existaient vraiment.....mais non c'est comme le pere noel .... quoi mais tu savais non plus pour le pere noel .... ??? Arretes de pleurer Mimich' ....

Bon allez j'm'égare .... mais j'dois dire que c'est une certaine sorte de satisfaction qd même !!!! Mais vous pouvez pas comprendre si vous connaissez pas Vincent Delerm .....
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 09 Déc 2004 10:03

Flow_rence a écrit:tu comprends rien .....

ca t'aurait fait le meme effet si tu avais parlé à Luke Skywalker ou à la Princesse Leia, ou à Obi wan Kenobi ou à Spok :lol: sauf que pour toi ben ca risque pas d'arriver car ils existent pas .... comment ca tu pleures....comment ca tu croyais qu'ils existaient vraiment.....mais non c'est comme le pere noel .... quoi mais tu savais non plus pour le pere noel .... ??? Arretes de pleurer Mimich' ....

:lol: :lol:
**Mimich s'ouvre les veines avec son sabrolaser en plastique (4% de cashback chez eveiletjeux.com)**

Flow_rence a écrit:Bon allez j'm'égare .... mais j'dois dire que c'est une certaine sorte de satisfaction qd même !!!! Mais vous pouvez pas comprendre si vous connaissez pas Vincent Delerm .....

moâ je compreeeeeends ::43::

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 09 Déc 2004 10:32

Vi ben si je connais vincent delerm...

justement.... :roll:

Meme ma copine qui pourtant aime bien benabar connait... :roll:

Enfin bon tout les gouts sont dans la nature comme on dit

(mon dieu mon dieu...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Flow_rence le 09 Déc 2004 10:45

Paladin a écrit:Vi ben si je connais vincent delerm...

justement.... :roll:

Meme ma copine qui pourtant aime bien benabar connait... :roll:

Enfin bon tout les gouts sont dans la nature comme on dit

(mon dieu mon dieu...)

ouais mais ca n'a rien à voir à Benabar !!!! c'est pas du tout le meme style. Pour Vincent Delerm il faut aimer le personnage qu'il se construit sur scène et dans ses chansons. J'avoue qu'avant de l'avoir vu en concert j'etais mitigée..et depuis le concert pfiou !!!

Enfin ce genre de chanteurs tels que Carla Bruni, Keren ANN, Vincent Delerm ou Benabar et bien d'autres, montre que pour être artiste c'est pas obligé de beugler, de crier de peter les tympans ou de danser comme un taré sur une chorégraphie de Kamel Ouali !

Et pour ca BON POINT !!
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 09 Déc 2004 10:52

Flow_rence a écrit:ouais mais ca n'a rien à voir à Benabar !!!! c'est pas du tout le meme style. Pour Vincent Delerm il faut aimer le personnage qu'il se construit sur scène et dans ses chansons. J'avoue qu'avant de l'avoir vu en concert j'etais mitigée..et depuis le concert pfiou !!!

Enfin ce genre de chanteurs tels que Carla Bruni, Keren ANN, Vincent Delerm ou Benabar et bien d'autres, montre que pour être artiste c'est pas obligé de beugler, de crier de peter les tympans ou de danser comme un taré sur une chorégraphie de Kamel Ouali !

Et pour ca BON POINT !!

tout pareil que la madame ! (dites, on se serait pas déjà croisé quelque part ?)

Aaah... Keren Ann [47] [13]

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 09 Déc 2004 10:58

Mais t'inquietes pas on comprend que si tu aimes vincent delerme tu es contente, je le serais moi aussi ;)

De toute facon moi la chanson fr bof :)

A part peut etre voulzy (aux vieilles charrues la vache ct qq chose, il a fini le concert en pleur), goldman (mais pas tout), david hallyday, de palmas.

Enfin y'en a quelques un quand meme finalement

A vi et zazie j'aime beaucoup rodeo.

Par contre benabar, mickey 3d et vincent delerme heu [=>]

Carla bruni j'ai aussi ecouté son album et .... [=>]

(comme quoi je fais l'effort d'ecouter quand meme ;) j'ai meme vu benabar en concert)

Tout les gouts sont dans la nature :)

Et content pour toi en tout cas !
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede michel80 le 09 Déc 2004 17:47

En fait c'est ecouter Delerm qui me donne envie d'utiliser un sabre laser plastique sur mes veines :twisted: :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Paladin le 09 Déc 2004 19:42

C'est pas gentil ca !

(meme si c'est vrai lol heavy metal for ever !!!)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Je cotoie les stars