Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

GrosBill.com ... où comment se faire arnaquer de 500 Euros !

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> GrosBill.com ... où comment se faire arnaquer de 500 Euros !
GrosBill.com ... où comment se faire arnaquer de 500 Euros !

Messagede syntax_error le 15 Déc 2004 15:18

Bonjour,

Je suis membre EBUYCLUB.COM mais très insatisfait de m'être fait avoir par les recommandations du Webmaster par GrosBill !!!

En effet, j'ai acheté en confiance sur ce site car recommandé par la communauté EBUYCLUB.

Et quel désespoir.

Après avoir passé commande de :

Pocket PS ASUS My pal A 620 BT

GPS BLUETOOTH avec logiciel NAVMAN ( support voiture + chargeur allume cigare + compact flash 256 Mo + carte de france ) pour la somme de :

502.25 Euros

Je reçois (rapidement) un acrton contenant un chargeur allume-cigare !!!

C'est une honte, d'autant plus que le carton ne présentait AUCUNE TRACE D'OUVERTURE.

Donc le soucis vient de GrosBill et non de La Poste.

De plus, j'ai contacté La Poste et GrosBill par LRAR : Aucune réponse du site !

Aucune réponse par mail.

Aucune réponse par téléphone.

Aucune réponse par Fax.

Aucune réponse par LRAR.

Ce site étant fiabilisé FIA-NET, je les contacte : Aucune réponse de [b]GrosBill.[/b]

Je contacte www.xxxxx.fr : Aucune réponse de GrosBill.

Je contacte www.yyyyy.com : GrosBill ne répond toujours pas.

Si le site était honnête et sans reproche, il aurait au moins la politesse de répondre.

Je compte de ce fait contacter la DGCCRF.

Une question : étant donné que ce site apparait dans la liste EBUYCLUB, avez vous un contact pouvant m'aider ?

Car je dépose plainte sans réponse de la part du site dans quelques jours.

En attendant, je déconseille aux internautes d'acheter sur ce site, car il y a fort à parier qu'il suit le même chemin que feu PERE-NOEL.fr
syntax_error
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 15 Déc 2004 15:40

Je te remercie de faire partager ton expérience à la communauté. Effectivement il est toujours déagréabe de se sentir abusé. Malgré cela j'ai apporté quelques modifications à ton post (signalés dans ce dernier), de plus je te prie de supprimer ta signature qui ne va pas dans le sens de notre forum, car cet avis n'engage que toi et toi seul.

Comme aurait, sans doute plaisir à le dire Olivier, sur le nombre de commandes traitées chaque jours par GROSBILL certainement qu'une très grande majorité se passe sans problème.

En tout cas, tient nous au courant de l'évolution de ton litige.
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede syntax_error le 15 Déc 2004 15:56

OK,

Mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas de figure ...

Un dossier est ouvert chez lesarnaques.com et un autre auprès de mediateurdunet.com .

Je vous tiens au courant.

Le site étant fiabilisé EBUYCLUB, quels recours, quelle aide ? Y a t'il un contact ?

Merci.
syntax_error
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 15 Déc 2004 16:08

euh... grosbill n'est pas "fiabilisé" ebuyclub hein...

"fiabilisé" ebuyclub (arretez moi si je me trompe) ca n'existe pas.

grosbill est un partenaire d'ebuyclub pour des liens commisionnés, la fiabilité du site n'a rien à voir la dedans.

maintenant si grosbill ne respecte pas son contrat avec ebuyclub (ce qui est deja arrivé avec qq partenaire je crois) ben le contrat sera rompu.

Mais pour les commandes, le suivi, le sav etc ebuyclub n'a rien a voir.

Vala :)

Et j'espere que tes ennuis s'arrangerons.

Maintenant PEUT ETRE que gros bill a fractionné le colis et que tu vas recevoir la suite (je dis bien PEUT ETRE)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Pareil

Messagede indieke le 21 Déc 2004 10:42

Vraiment à déconseiller ce marchant!

J'achète un ordi HCPC, tout en stock! Livraison, un mois plus tard, très mauvaise coorespondance par E-mail qui m'oblige de téléphoner! (/cents min) :(

Mais après quelques jours déja, le pc ne veut pas rebooter! Semble y avoir un problème dedd.

Je contacte GB, qui dis me de le leur renvoyer avec accusé de reception!

C'est fait et je pars en vacances avec l'idée que je l'aurais de retour en rentrant!

Quelques jours après mon retour, soit 3 semaines plus tard, un mail de Gros Bill, qu'il n'ont pas reçus mon ordi! Enquète auprès de la poste, il a bien été livré quelques jours seulement après mon envois!

Plus de réponse de BG!!!! J'envois un recommandé avec accusé et une semaine après ils repondent que l'ordi est bien chez eux!

Pas finis pour autant! Voici le mail:

Bonjour,

Je suis navrée, mais comme la demande de retour de votre matériel ne
nous a pas été fait dans les sept jours suivant la réception de votre
colis.

Nous devons attendre que le constructeur nous retourne votre matériel
afin de vous le restituer.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire d'échange avant la date de
retour maximum soit le 02/02/05.

Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez à Grosbill.

Cordialement,
Le SAV Grosbill.

P.S.Dans toute correspondance n'oubliez pas de rappeler votre numéro de
commande.

Voilà, c'est tout! Primo je peux encore attendre, secondo, ils le reparent même pas! Quelle service et depuis ce mail plus de réponse!

J'ai acheté un ordi de 1500 € en Octobre, 3 jours de marche et depuis je me fais emerder par cette société!

Que faire??? :evil:
indieke
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> GrosBill.com ... où comment se faire arnaquer de 500 Euros !