Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ARMENAGER >> Avis & Expériences

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanousylou
eBuy Mini

MessagePosté le: 24 Oct 2006 19:44    Sujet du message: Complice methode armenager Répondre en citant

La méthode, elle est claire, je m'appelle Showroom 2001 je n'arrive pas à payer mes fournisseurs, résultat je prend des commandes client, je débite les clients en retardant le plus possible la livraison, avec le cash je paye mes fournisseurs et livre les clients selon le stock disponible et l'ancieneté de leur commande ainsi que certains critères qui m'échappent.
J'attend le dernier moment pour rembourser les clients qui le souhaitent, surtout j'évite de me retrouver devant les tribunaux. C'est malheureusement la vérité. Le commerce en ligne, c'est trop bien Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Oct 2006 20:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Exacte, il y a probablement de ça aussi.

On encaisse à J-60 (dans mon cas), on paye à J+30 (voire plus) le fournisseur, résultat 3 mois de CA en trésorerie.
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 21 Déc 2006 16:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Mon cashback est toujours en attente de validation (commande passée en Juillet)... si en plus Arménager ne paye pas Ebuyclub, pourquoi garder ce marchand?
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 12 Jan 2007 20:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Alleluia .... mes 2,40€ de cashback viennent d'être validés Très content
cledubonheur
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mar 2007 13:14    Sujet du message:  N'achetez pas chez ARMENAGER (SHOW ROOM 2001) Répondre en citant

Encore une mauvaise expérience avec Arménager (ou Show Room 2001). Ce qui me rassure c'est que je suis loin d'etre la seule! Petit résumé:

J'ai acheté une yaourtière en décembre pour un anniversaire en janvier, je pensais m'y prendre à l'avance... La date d'anniversaire passe, toujours rien, et quand on les appelle on n'a aucune information précise quand à la date de livraison.
Je décide donc d'annuler ma commande le 29 janvier et je recommande ailleurs (pour info Pixmania, livré 1 semaine + tard). Encore une fois, pas facile de les joindre pour annuler... Au téléphone ils ne prennent pas en compte la demande, par mail je n'ai aucune preuve qu'ils ont reçu ma demande. 10 jours passent comme ça, jusqu'à ce qu'on tombe sur un interlocuteur moins frustré que les autres qui dit avoir reçu le mail et nous envoyer une confirmation d'annulation. Je l'ai donc reçue le 8 février, et le message m'indique que je recevrais le remboursement "sous une maoyenne" de 20 à 30 jours.
A ce jour (13 mars), 1 mois et demie se sont écoulés et toujours rien. Appels qui n'aboutissent pas: "suite à un trop grand nombre d'appel, tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement"... A 0,34€ la minute, ça fait mal! J'ai donc à nouveau envoyé un mail de réclamation, mon mari a meme écrit au DGCCRF (Direction Générale de le Concurrence, du Commerce et de la Répression des Fraudes)

Si il faut, j'irai à leur siège social (2 rue Marango, 75001 Paris). Je continue d'espérer etre remboursée intégralement de mes 60€.

MORALITE: Evitez ces arnaqueurs!
filou5432
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:16    Sujet du message:  Problème de remboursement sur non livraison Répondre en citant

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai un problème avec arménager.
Je tente actuellement une médiation avec eux par l'intermédiaire de leguide.com.

Litige :

Suite à une commande passée le 12/12/2006 pour un cadeau de noël, sans nouvelle du site marchand et après plusieurs emails, le produit est annoncé avec plus d'un mois de retard. Au 13/01/2007, je décide de demander l'annulation de la commande suivant les conditions générales de vente. Toujours après un petit parcours du combattant, ce remboursement est accepté le 24/01/2007. A ce jour, aucun remboursement n'est parvenu, ni à mon adresse, ni à l'adresse du destinataire du cadeau. Le débit de ma carte bancaire avait pourtant été effectué très rapidement, lui....

Echanges avec le marchand :

Contacté par téléphone, on nous renvoie sur plusieurs interlocuteurs pour finalement arriver sur le service comptabilité qui froidement me répond: "vous serez livré semaine 2!", avant de m'avoir fait la remarque que les renseignements donnés (N° de commande internet) n'est pas un numéro de commande (celui ne m'a jamais été donné avant). Après 30 jours, je demande le remboursement, obtenu après deux appels téléphoniques et 4 emails.

Message au médiateur (invisible pour le marchand) :

Ce site ne connait pas le mot "communication". Aucune information n'est disponible et il faut se "battre" pour avoir des réponses. Je suis habituée aux achats sur internet, même cdiscount.com dans ses débuts (délais de livraison extraordinairement longs) faisait beaucoup mieux. On me propose d'attendre de recevoir un chèque par courrier postal alors qu'un crédit sur la carte bancaire ayant servie à l'achat aurait sans doute été plus rapide et plus sécurisé.

Résultat de la médiation:

Le site m'assure avoir envoyé un chèque de remboursement par courrier postal. Evidemment, 1 mois après, toujours rien, comme d'habitude. Maintenant il me faut leur faire parvenir un courrier de rnonciation au chèque afin de faire opposition sur celui-ci et avoir droit à un nouveau chèque. Trois mois et demi après la commande, le litige n'est pas réglé....
snoopafella
eBuy Mini

MessagePosté le: 06 Jan 2008 01:06    Sujet du message:   Répondre en citant

bon quand je vois ce que vous vivez avec ce marchand, je vous plaint.
mais sachez que ce marchand c'est aussi electromust, electrostop ou arménager, c'est les mêmes cachés derrière ces trois noms de sites.

et je vous conseille de les fuir, en effet, j'ai eu un litige avec eux et pour avoir ma cave à vin, j'ai attendu plus de 3 mois, le pire c'est qu'il nous mène en bateau et on ne peut rien faire.... il faudrait qu'une association de consommateur s'occupe de cette grosse société (regarder les "capital social" de chacunes, ça fait peur !!!).
Sinon, le médiateur leguide.com, ne sert à rien, tu perds ton temps avec eux, moi aussi j'avais essayé et il te donne de l'espoir alors qu'il n'y en a pas.

Simplifions : electromust, electrostop ou arménager, bannisez les puisque ebuyclub ne veut pas le faire, et surtout diffusez le à tout le monde que vous connaissez, c'est le seul moyen que nous avons.
quand ça m'était arrivé, je l'avais noté dans le message électromust...je vois qu'ils n'ont pas changé leur méthode...
voici différents messages que j'ai pu voir :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic30537.php
http://forum.ebuyclub.com/ftopic14977.php

bon courage avec ses manipulateurs !!!
Karen
eBuy Mini

MessagePosté le: 28 Jan 2008 23:46    Sujet du message: Marrant Re: methode armenager Répondre en citant

kanousylou a écrit:
La méthode, elle est claire, je m'appelle Showroom 2001 je n'arrive pas à payer mes fournisseurs, résultat je prend des commandes client, je débite les clients en retardant le plus possible la livraison, avec le cash je paye mes fournisseurs et livre les clients selon le stock disponible et l'ancieneté de leur commande ainsi que certains critères qui m'échappent.
J'attend le dernier moment pour rembourser les clients qui le souhaitent, surtout j'évite de me retrouver devant les tribunaux. C'est malheureusement la vérité. Le commerce en ligne, c'est trop bien Mort de rire

Mouais, je ne suis pas trop d'accord.
J'ai fais mon stage là bas (3eme) , en décembre, et des e-mail de ce genre J'en ai traité beaucouuuups, mais par rapport au nombre de clients satisfait, c'est peu..
Enfin bon, vous êtes mal tombé ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas comme vous le dites à chaque fois.
Voila. Sourire
Nouch30
eBuy Victim

MessagePosté le: 29 Jan 2008 10:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Parce que tu trouves normal que ce soit une stagiaire de 3ème qui s'occupe de traiter les mails ?????
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 25 Mai 2008 00:44    Sujet du message:   Répondre en citant

aniaetpatrice a écrit:
en 2008 cette société n'a pas changé, délai non tenu,on nous maine en bateau ,pas moyens de joindre quelqu'un au téléphone (a 0,34 e/min),et comment se faire rembourser maime après l'avoir demander .comment cette société peut elle encore éxister ?
!!!!! il y a plusieur societées satélites avec le meme service,si vous avez des problèmes avec ces sociétées faite le savoir a la dgccrf du département 93
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]
Page 2 sur 2

Sauter vers: