| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirzouf

|
Posté le: 15 Déc 2004 17:06 Sujet du message: ARMENAGER >> Avis & Expériences |
|
|
j'ai passé une commande pour laquelle on m'a envoyé un mail m'informant que le délai de livraison était de 1 mois, et me demandant si je comptais maintenir ma commande. Attention tout a fait louable... Cependant, pas de réponse à mon mail, puis appelé au téléphone, j'apprends que la commande n'a pas été validée et que je dois la repasser
Bon pas grave, la hotline est super dispo et sympa.
LE TRUC A SAVOIR (ça serait bien de le mettre dans le post "pilote" d'ARMENAGER dans la rubrique des codes) : il suffit d'appeler au 01-42-82-11-11 (la hotline) avant de passer commande pour connaître immédiatement le délai d'envoi de vos articles ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 28 Fév 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pincette
Invité
Posté le: 28 Fév 2005 11:30 Sujet du message: ARMENAGER : très mauvais SAV
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté un lave-linge Brandt qui est tombé en panne au bout d'1 mois d'utilisation. Au bout de 2 semaines, le SAV se déplace : on m'annonce qu'il faut 4 semaines minimum pour commander des pièces ou changer le moteur, aucune machine de remplacement n'est proposée. Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles. Je contacte le SAV qui me dirige vers ARMENAGER alias SHOW ROOM où tous les interloculoteurs se renvoient la balle.
Aujourd'hui je vais les rencontrer, heureusement qu'il y a un magasin en région parisienne. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
spirzouf

|
Posté le: 28 Fév 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bilan de ma commande :
commandé mi-décembre ==> livraison prévue mi-janvier ==> livré 3ème semaine de février...
Un peu le même principe que cdiscount, les prix sont interessants, mais faut pas être pressé ! |
|
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 08 Juil 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
Bof, je voulais y commander un aspirateur, mais je sais pas si je vais le faire finalement, y en a pour presque 150 € et ils ne sont même pas Fia-Net.
Vos témoignages sont très sympas, merci. _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
spirzouf

|
Posté le: 08 Juil 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
a ajouter qu'on avait payé l'enlèvement de l'ancien appareil, qui s'est retrouvé finalement en bas dans la rue...  |
|
|
 |
PGRZYBOW

|
Posté le: 19 Aoû 2005 14:47 Sujet du message: tentative |
|
|
J'ai commandé hier des filtres à charbon pour ma hotte... en espérant qu'ils arrivent avant Noël
...d'autant qu'après-coup, j'ai vu qu'ils en avaient chez Darty pour 1 euro de moins... ce qui finalement, fait plus que les 1% de cash-back d'Armenager...
...à suivre... |
|
|
 |
zorro3210

|
Posté le: 22 Aoû 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
je souhaite commander aussi une plaque vitro.. je me tate finalement..  |
|
|
 |
PGRZYBOW

|
Posté le: 23 Aoû 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
pour nos plaques vitrocéramiques, on a préféré acheter à la Camif avec 3ans de garantie.
Certes un peu plus cher, mais avec un bon de réduction (du type 50 euros en moins), ça ramène à des prix honnêtes, surtout si on prend en compte la garantie de 3 ans pièces et main d'oeuvre sur site
On a d'ailleurs dû faire venir 2 fois le sav car les plaques faisaient tout sauter : en fait, une vis du bornier était mal vissée, ce qui faisait un pont et donc un petit gzzz gzzz électrique que le disjoncteur n'aimait pas. Finalement, après avoir revissé la première fois (et là ça marchait, donc), il est repassé une deuxième avec un nouveau bornier car le plastique du premier avait un peu fondu... Tout ça gratos puisque dans le SAV. Sympa car finalement, c'était nous qui n'avions pas bien serré une vis... |
|
|
 |
PGRZYBOW

|
Posté le: 26 Aoû 2005 09:13 Sujet du message: Un peu long... |
|
|
salut à tous,
suite de l'histoire des filtres à charbon :
j'ai reçu hier un courrier (papier) m'indiquant un délai de 10 à 20 jours ouvrés (au lieu de 4 chez Darty)...
conclusion : bof pas terrible |
|
|
 |
PGRZYBOW

|
Posté le: 08 Sep 2005 15:30 Sujet du message: 3 semaines plus tard |
|
|
Nous voilà 3 semaines plus tard et toujours rien...
Il est vrai qu'on m'anonçait entre 10 et 20 jours ouvrés, et là, ça n'en fait que 15...
en plus, pas de suivi en ligne, mais débit ultra-rapide 2 jours ouvrés plus tard
donc 1) pas moins cher 2) pas de suivi en ligne 3) délais très longs...
ça m'étonnerait que j'y retourne... |
|
|
 |
PGRZYBOW

|
Posté le: 16 Sep 2005 14:11 Sujet du message: C'est arrivé |
|
|
le colis est enfin arrivé... le 10 septembre
ça marche, mais c'est long... |
|
|
 |
MaLiBu

|
Posté le: 05 Nov 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tiens juste a vous singaler que armenager.fr (nouveau site remplacant armenager.com) possède une erreur.
Il stipule la gratuité de la livraison en province à un endroit et à un autre l'inverse en marquant : "prix : emporté - 680 ttc"
Voici la capture d'écran prouvant mes dires :
Bref chez armenager on se moque du client, et pour le moment ils refusent d'honorer ma commande avec les frais de port gratuit !
De plus dans les conditions générales de vente :
| Citation: | CONDITIONS DE LIVRAISON FRANCE METROPOLITAINE
Toutes nos livraisons sont incluses dans nos prix pour la France metropolitaine. |
|
|
|
 |
tyfoot

|
Posté le: 22 Déc 2005 21:49 Sujet du message: Carton Rouge !!!!! |
|
|
Et voilà, Noël approche et j'ai décidé de distribuer des cartons rouges à tous ces sites menteur, qui annoncent des livraisons pour Noël et qui ne tiennent pas leurs promesses (à chaque fois pour des produits marqués "en stock", bien sûr).
La palme 2005 pour armenager.fr: Commande passée le 30 novembre, validée le 1er décembre (courrier à l'appui), encaissée le 2 décembre (faudrait pas perdre de temps).
Livraison 10 à 20 jours (en regardant de plus près les conditions de vente, on découvre sans surprise que ce sont des jours ouvrés), soit entre le 13/12 et le 24/12.
Nous sommes le 22/12. La semaine dernière, j'ai appelé pour avoir des nouvelles de mon produit: "il doit nous être livré sur la plateforme lundi ou mardi, les livraisons débuteront dès mercredi". Après discussion, j'annonce à mon interlocuteur que je préfère passer le prendre pour éviter les blagues de la Poste. Pas de problème, on m'appellera pour me signaler l'arrivée du produit au magasin.
Sans nouvelle, j'appelle mercredi 21: "on a reçu beaucoup de produits mardi, ils ne sont pas tous encore ouverts. Il est très probablement dedans. Rappelez le service livraison cet après-midi ou demain pour savoir"
Jeudi 22: quatre appels et autant de renvois vers le service livraison où personne ne décroche. Mais entre temps, on me rassure en me disant que tout va bien. Je tombe finalement (en rappelant car coupée) sur une personne étrangère au service livraison qui regarde ma commande, me signale qu'ils n'ont rien et que je ne suis pas près d'être livrée: "vous ne l'aurez pas pour Noel. Et puis, vous plaignez pas, les délais de livraison sont encore largement bons (!). Tout est normal!" Le tout sur un ton des plus "chaleureux" que j'aurais bien cassé la gueule de ce c** avec ses airs vocaux supérieurs...
Donc, pas la peine de s'arrêter sur les prix défiants toute concurrence. La qualité du service est à la hauteur des prix. Trop étrangement bas.
En plus, en trois semaines, le prix de la cafetière a baissé de 45€. Aucun délai de livraison n'est annoncé nulle part.
La totale arnaque, fuyez!!!!
Allez, je m'en vais laisser des messages de mes expériences avec L'homme moderne et pixmania... |
|
|
 |
cjerome

|
Posté le: 19 Avr 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Commande d'un réfrigérateur le 30 mars. Prélèvement le lendemain, puis réception d'un email annonçant entre 10 et 21 jours de délais.
Les joindre au téléphone est quasiment impossible (ils ont étrangement toujours des problèmes techniques lorsque vous les joignez après 30 essais), ils ne répondent jamais aux emails.
Y'a plus qu'à espérer avoir un jour ce produit ou me faire rembourser....mais il est clair que je ne recommande pas ce site en VPC.
Edit: j'ai enfin eu une personne au téléphone qui m'a indiqué que la commande était repoussée par le fournisseur de une à deux semaines minimum. Lorsque j'ai demandé la procédure pour me faire rembourser, elle m'a poliment indiqué que "elle ne savait pas car elle était standardiste et que le service de livraison semblait débordé ou en panne niveau téléphone".... ça en dit long sur le manque de sérieux de cette société. Dommage qu'il soit référence sur ebuyclub car cela ne rend pas service aux membres je trouve....
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 02 Mai 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
| cjerome a écrit: | Bonjour
Toujours dans l'attente de la livraison d'un produit commandé le 29 mars, et qui n'était pa signalé comme manquant, j'ai eu le temps de me reneigner sur le site armenager.com qui sévit aussi sous le site showroom2001, promotion-fr.com....
Disons qu'au mieux, ils sont totalement dépassés, au pire, je n'ose meme pas le dire. Si vous voulez avoir d'autres avis, allez jeter un oeil là !
http://www.ciao.fr/Avis/Armenager_com__60724
Je comprends bien qu'ebuyclub.com n'ait pas à se mêler de cela, mais le site n'a rien à gagner à référencer (et donc conseiller) un site marchand peu recommandable.
A+ |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
cjerome

|
Posté le: 03 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Dommage que les admins du site ne répondent pas sur le fond à ma question. Que vient faire armenager.com dans la liste des vendeurs référencés ? Ce site est tout sauf sérieux, mon réfrigérateur est passé désormais en livraison fin mai (enfin c'est leur promesse),soit deux mois après son achat en ligne. Et vu la facilité à les joindre au téléphone (appel rejeté, coupure au bout de quelques minutes d'attente), je suppose que je ne suis pas le seul. A éviter...non à fuire.
De mon côté, je vais leur mettre une mise en demeure et ce sera ensuite rdv au Tribunal. Raz le bol de ce genre d'attitude. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Mai 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Parce qu'on a pas grand chose à répondre en fait
eBuyClub met en place des pr | |