Je ne trouve personne intéressé par un coffret du seigneur des anneaux gratuit mais étant dans une des banques citées ci-dessous donc, je viens ici au cas où... Je ne garderai pas la fenetre ouverte très longtemps encore (une heure env.). Sur le site de la banque CIC http://bonsplans.parcours-j.com/ , il y avait une offre de coffret "le seigneur des anneaux" en cadeau. J'ai réussi à en mettre un dans mon "panier", seulement, ils ne l'envoient qu'aux clients de certaines banques.
Si vous voulez ce coffret, je veux bien mettre vos coordonnées (ils demandent les bancaires aussi : numéro d'agence, de compte = promis, je les garderai pas pour verser des sous dessus tongue.gif ) pour vous en faire bénéficier. L'article est épuisé (tu m'étonnes ! dry.gif ).
Au premier qui me donne ses infos par Mp.
Banques :
CIC
CIAL
CIN
CIO
Régionale de l'Ouest
Scalbert Dupont
SNVB
Transatlantique
Crédit Fécampois
Bonnasse Lyonnaise de Banque
Lyonnaise de banque
Société Bordelaise.
Voici les infos qu'il me faut :
Numéro d'Agence (5 chiffres)
Numéro de compte (11 caractères)
Votre clé RIB : (2 chiffres)
Civilité :
Mme Mlle M
Prénom :
Nom :
Date de naissance : (jj/mm/aaaa)
Département de naissance : (exemple 75 pour Paris)
Adresse :
Code Postal (exemple 06400 pour Cannes)
Numéro de téléphone portable (10 chiffres)
Adresse Email :
êtes vous abonné Parcours-J :
Oui Non
Mot de passe :
Je garde la fenêtre ouverte mais ne tardez pas !!! _________________
alandybob
Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 121 Localisation: De Nice, comme Brice.
Posté le: 16 Déc 2004 02:16 Sujet du message:
Oups ! Sur un autre forum, on m'a fait la remarque suivante : "dsl je ne répondrais jamais à une telle demande en donnant mes infos bancaires
trop dangereux " Donc, je ne sais pas trop... Faut avoir confiance... _________________
Albert
Posté le: 16 Déc 2004 03:02 Sujet du message:
En donnant ces informations bancaires qui correspondent à ce qu'on appelle communément un RIB, on ne s'engage à rien comme pourront te le confirmer d'autres. Dommage que je n'ai pas de compte dans une des banques listées donc... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
alandybob
Posté le: 16 Déc 2004 03:09 Sujet du message:
C'est exactement ce que je pense aussi, car à part te virer du fric sur ton compte, je vois pas trop quoi en faire
Mais bon, c'est juste pour ne pas perdre ce coffret. Ce serait dommage alors que j'ai réussi à en chopper un !
Merci pour tes précisions. _________________
olivier9999
Posté le: 16 Déc 2004 08:31 Sujet du message:
Dommage pour moi qui ai un compte au CIC
Et en tous cas Merci pour ta générosité alandybob, assez rare pour être soulignée !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
alandybob
Posté le: 16 Déc 2004 12:53 Sujet du message:
Pas d'quoi ! De plus, mon pc a bugué vers 4h et bien sûr, en redémarrant, plus rien _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum