Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Sorties pour le 31 decembre sur Paris ?

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Sorties pour le 31 decembre sur Paris ?
Sorties pour le 31 decembre sur Paris ?

Messagede moi lolita le 16 Déc 2004 19:00

salut !!! :D

je suis bordelaise et je vais a paris du 31 dec au 2 janvier !!!

je cherche des lieux ou sortir ( sauf boites de nuits berkkk :twisted: jen ai marre lol)

ds la coin de la tour eiffel plus ou moins pas a son pied non +, ou a genneviliers ( mon hotel est la bas)

desolé pr le peu de prcision je ne connais pas :oops:

je compte sur vous !!!!! :)

et pas trop cher loool !!!!! :lol:

merciiii bcp !!!!
moi lolita
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cyber_attila le 16 Déc 2004 19:39

Bah alors Alizee :lol:

Non serieux; :D - Je serai sur Paris je serai en train de regarder le feux d'artiffice du nouvel an !! :lol:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

lol

Messagede moi lolita le 16 Déc 2004 21:09

alizée !! la blag' super originale !!! mdrr :P

bref ! ou ya til le feu d'artifice stp ? merci !!!
moi lolita
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede cyber_attila le 16 Déc 2004 22:06

re !!

Alors moi je vis en bretagne un coin bien pommé. Mais en regrdant la Tv le 1er janvier on voit un feu d'artifice sur la tour effeil !

Qu'un pour confirmer ? Ca va faire bientot 1an :lol:
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Albert le 16 Déc 2004 23:50

Oh allez au hasard... sur le champ de mars ? ;) En tout cas si tu veux passer une soirée sympa, voire une nuit sympa, tu prends tes petits pieds et tu déambules dans Paris entre le champ de mars à place d'italie en passant par les Halles, ca te fera de beaux souvenirs...
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede jamel1987 le 18 Déc 2004 11:35

En plus, comme je vois que tu es de Gennevillers, je te conseil de prendre un bus qui va au Grande Arche de la Défense et la-bas, tu prends le métro 1.

En plus, les transports en commun seront gratuits le 31 Décembre à partir de 17H/18H !! :lol: :lol:

Bon Reveillons !
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Sorties pour le 31 decembre sur Paris ?