Posté le: 20 Déc 2004 12:35 Sujet du message: plus de mail de confirmation
Bonjour
ça fait plusieurs commandes que je passe pour lesquelles je ne reçois plus de mail de confirmation...
la derniere fois c'etait pour un commande chez Cdiscount et une autre chez le Club des créateurs de beauté, connaissant Cdiscount je ne m'etais pas trop inquiétée et comme c'etait ma 1ere commande chez ccb, je pensais que c'etait ptet aussi fréquent... j'avais donc envoyé les infos par mail et j'avais ete créditée pour le cash back.
mais là hier soir j'ai passé 2 commandes chez La redoute et 1 sur Alapage et toujours pas de mail de confirmation, et là je trouve ça plus etrange, j'ai toujours reçu leurs mails... y'aurait-il une sorte de blocage lors du transit par chez vous en ce moment? il me semble qu'il y avait déjà eu quelque chose dans le genre...
Merci
Corinne
Posté le: 20 Déc 2004 12:38 Sujet du message:
Hello Sam Carter !
non, aucun blocage, aucun pb donc ça t'est propre mais on va résoudre ça
tu pourrais regarder la FAQ §2 , faire déjà toutes les vérifs indiquées qui s'imposent et ensuite me tenir au courant ?
Merci à toi et à bientôt !
Corinne
Sam Carter
Posté le: 20 Déc 2004 12:46 Sujet du message:
arf semblerait que ce soit aol qui bloque les mails, ça doit être leur nouvelle politique anti-spam, par contre je sais pas comment desactiver le filtre chez eux... vais regarder ça et je vous dis quoi
et merci pour la réponse ultra-rapide
Sam Carter
Posté le: 20 Déc 2004 13:03 Sujet du message:
bon voilà j'ai changé dans mon compte pour un mail yahoo...
trouve rien sur aol pour résoudre le pb
par contrre pour les mails non reçus, je peux mettre les infos ici ou je les envoie?
Corinne
Posté le: 20 Déc 2004 15:05 Sujet du message:
oui, tout à fait, on peut inscrire les achats sur ton compte en attendant la validation du marchand, tu peux faire passer les infos suivantes à suivicde@ebuyclub.com ?
- référence
- date
- montant hors port de l'achat
- et rappel de ton pseudo
A bientôt !
Corinne
Sam Carter
Posté le: 21 Déc 2004 00:02 Sujet du message:
bon c'est un peu le chaos, finalement les mails arrivent au goutte à goutte sur mon ancien mail aol, j'y ai reçu une confirmation de commande La redoute, puisque je l'ai bien reçu finalement, ça devrait vouloir dire que vous devriez en avoir une trace, non? (si vous pouvez verifier, mon pseudo c'est guismo)
donc pas la peine de la remettre dans le mail??
je me dis que mon mail de confirmation alapage va ptet arriver d'ici demain qui sait...
j'ai pas trop capté ce qui sait passer... y'a dû y avoir un blocage au niveau de chez aol.. j'sais pas trop...
enfin j'attends que soit passer la frénésie de Noël, et je fais le mail récapitulatif
edit : suffisait d'en parler, le mail d'alapage vient d'arriver... donc si vous pouvez verifier si vous en avez une trace, tout sera rentré dans l'ordre..
Merciiii
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum