Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

plus de mail de confirmation

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Carter
eBuy Baby

MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:35    Sujet du message:  plus de mail de confirmation Répondre en citant

Bonjour
ça fait plusieurs commandes que je passe pour lesquelles je ne reçois plus de mail de confirmation...
la derniere fois c'etait pour un commande chez Cdiscount et une autre chez le Club des créateurs de beauté, connaissant Cdiscount je ne m'etais pas trop inquiétée et comme c'etait ma 1ere commande chez ccb, je pensais que c'etait ptet aussi fréquent... j'avais donc envoyé les infos par mail et j'avais ete créditée pour le cash back.

mais là hier soir j'ai passé 2 commandes chez La redoute et 1 sur Alapage et toujours pas de mail de confirmation, et là je trouve ça plus etrange, j'ai toujours reçu leurs mails... y'aurait-il une sorte de blocage lors du transit par chez vous en ce moment? il me semble qu'il y avait déjà eu quelque chose dans le genre...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello Sam Carter !
non, aucun blocage, aucun pb Très content donc ça t'est propre mais on va résoudre ça
tu pourrais regarder la FAQ §2 , faire déjà toutes les vérifs indiquées qui s'imposent et ensuite me tenir au courant ? Sourire
Merci à toi et à bientôt !
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sam Carter
eBuy Baby

MessagePosté le: 20 Déc 2004 12:46    Sujet du message:   Répondre en citant

arf semblerait que ce soit aol qui bloque les mails, ça doit être leur nouvelle politique anti-spam, par contre je sais pas comment desactiver le filtre chez eux... vais regarder ça et je vous dis quoi

et merci pour la réponse ultra-rapide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam Carter
eBuy Baby

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:03    Sujet du message:   Répondre en citant

bon voilà j'ai changé dans mon compte pour un mail yahoo...
trouve rien sur aol pour résoudre le pb Confus

par contrre pour les mails non reçus, je peux mettre les infos ici ou je les envoie?
Corinne
Diams

MessagePosté le: 20 Déc 2004 15:05    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, tout à fait, on peut inscrire les achats sur ton compte en attendant la validation du marchand, tu peux faire passer les infos suivantes à suivicde@ebuyclub.com ?
- référence
- date
- montant hors port de l'achat
- et rappel de ton pseudo Sourire
A bientôt !
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sam Carter
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Déc 2004 00:02    Sujet du message:   Répondre en citant

bon c'est un peu le chaos, finalement les mails arrivent au goutte à goutte sur mon ancien mail aol, j'y ai reçu une confirmation de commande La redoute, puisque je l'ai bien reçu finalement, ça devrait vouloir dire que vous devriez en avoir une trace, non? (si vous pouvez verifier, mon pseudo c'est guismo)
donc pas la peine de la remettre dans le mail??
je me dis que mon mail de confirmation alapage va ptet arriver d'ici demain qui sait...
j'ai pas trop capté ce qui sait passer... y'a dû y avoir un blocage au niveau de chez aol.. j'sais pas trop...
enfin j'attends que soit passer la frénésie de Noël, et je fais le mail récapitulatif Clin d'oeil

edit : suffisait d'en parler, le mail d'alapage vient d'arriver... donc si vous pouvez verifier si vous en avez une trace, tout sera rentré dans l'ordre..

Merciiii Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: