|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

cyber_attila a écrit:star academy![]()
Dsl si je pollue![]()
Dsl si je sali 

cyber_attila a écrit:[30]

karo02 a écrit:j'ai comme l'impression qu'on a les mêmes goûts question chanson française... je viens de commander Amélie-les-crayons (suite à la lecture d'un article où elle était comparée à Olivia Ruiz et Jeanne Cherhal), et j'ai bien aimé aussi Albin de la Simone (vu en 1ère partie de Jeanne Cherhal à l'Européen en février dernier !)
Tu connais d'autres artistes de la même veine ?

pour un show
... bref, la grande classe ! (d'ailleurs, vous savez comment ça se dit "grande classe" en anglais ? ça se dit David Bowie 

rhps a écrit:
pour citer d'autres artistes que j'aime beaucoup:
juliette (qui est pour moi la grande dame de la chanson française)
rhps a écrit:
et d'autres,comme:
aldebert (que je connais mal,malgré tout le bien que j'entends de lui)
jp nataf:comme aldebert...
gérald genty:on aime ou on aime pas,moi j'aime bien.très décalé,fantaisiste
arnaud fleurant didier:un univers à apprivoiser,mais ceux qui ont réussi adorent
les elles:capables de faires des chansons complètement barrées,moi j'aime beaucoup,mais pas tout
et plein d'autres que j'oublie certainement...
tu peux aller voir sur le site http://www.chanson-francaise.net/v2/
si tu ne connais...très intéressant.

Flow_rence a écrit:N.B : deux intrus se sont cachés dans ma liste....sauras-tu les retrouver ???? !!
"Quiiii dit mieeeeeeux ???"

vinzz a écrit:Flow_rence a écrit:N.B : deux intrus se sont cachés dans ma liste....sauras-tu les retrouver ???? !!
j'vois pas là , trop dur... on peut avoir un indice ?
Sinon, clair que cette année, on a fait exploser le compteur au niveau des concerts ! Tiens, on va faire un post "l'année concerts 2004"![]()
La barre est placée très haute pour renouveler un palmarès pareil : Têtes Raides 2 fois, Bénabar, Ogres De Barback 2 fois, Hurlements D'Léo, Delerm, Sansévérino, No Smoking Orchestra, -M-, Tété, Semtazone 12 fois ....![]()
"Quiiii dit mieeeeeeux ???"
Pour l'instant 2005 s'annonce plus calme... U2 en juillet, ça c'est acquis... Fredo chante Renaud pitêtre ? Les Ogres à la fin de l'année aussi pitêtre ? pour le reste... z'ont tout donné en 2004, vont p'têtre se reposer en 2005

karo02 a écrit: il est chez tot ou tard, label de référence pour moi (Fersen, Cherhal et Nataf...)
Je recommande d'ailleurs l'inscription à la newsletter qui permet d'avoir plein d'invit aux concerts des artistes du label (j'ai vu comme ça Jeanne Cherhal à l'Européen, les Fabulous Troubadours à la Maroquinerie, Bastien Lallement au Théâtre du Renard, etc).