| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 24 Déc 2004 02:07 Sujet du message: barres de pub |
|
|
vosu avez peut etre été tenté d'installer une barre de pub qui bouffe votre bande passante pour glaner quelques dizieme de centimes d'euros par moi en espérant un jour obtenir le FAMEUX cheque de 15 euros (minimum à atteindre avant de voir du cash
ben je viens de recevoir celà et ce n'est pas la premiere fois depuis un trimestre de l apart d'un de ces fournisseurs de pub (qui doit etre une belle porte d'entrée au virus en plus)
"bonsoir a tous
notre base de donnée a encore planté
tous les points ont ete perdus
la sauvegarde n\'a pas marchée
nous allons essayer de trouver un moyen de vous rembourser tous vos points
encore desolé pour ce contre temps "
quelques part, ça me fait bien rigoler quand meme _________________
 |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 24 Déc 2004 02:08 Sujet du message: |
|
|
Voilà la suite (il s'enfonce dans leur marasme)
"nous avons mis en place un lien special pour que vous puissez nous donner votre nb de points avant le bug
Attention nous savons a peu pres le nombre de points que vous pouvez avoir donc pas de triche
http://www.ca****fic.com/bug.htm
merci"
MDR  _________________
 |
|
|
 |
jamel1987

Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 698 Localisation: Paris [ 92 - Colombes ]
|
Posté le: 24 Déc 2004 02:16 Sujet du message: |
|
|
!!!!!!
Serieux, le site... heu ... WOW !!!
Le nombre de points que tu avais, donne leur son chiffre, mais avec un X3 !!!  _________________
 |
|
|
 |
man85

|
Posté le: 24 Déc 2004 04:01 Sujet du message: bonne soirée |
|
|
| euh, bonne soirée plutot, il est 3 heure 03 .................. |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 27 Déc 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
en tout cas chez Eurobarre ils paient, mon meilleur pote a reçu son cheque il y a peu et chez Médiabarre je devrais être en mesure de le dire d'ici peu car je suis a 19€ et quelques
mais depuis septembre ils n'ont pas mis a jour les comptes donc je suis plutot inquiet !!
pourais tu dire de quelle barre de pub tu parles que ça nous évite d'y aller pour rien !!
Anthony  |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 27 Déc 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
en lisant cela
| Citation: | | Attention nous savons a peu pres le nombre de points que vous pouvez avoir donc pas de triche |
J' étais écroulé de rire  |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 28 Déc 2004 00:26 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant Anthony mon compte est lui aussi bloqué à 19.70 euros et ce depuis septembre et je ne gagne plus de pint (comme par hasard...)
Je n'ai pas encore contacté car je m'en fiche un peu mais je vais pas tarder. _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 28 Déc 2004 00:31 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | C'est marrant Anthony mon compte est lui aussi bloqué à 19.70 euros et ce depuis septembre et je ne gagne plus de pint (comme par hasard...)
Je n'ai pas encore contacté car je m'en fiche un peu mais je vais pas tarder. |
ouié c'est drole hein !!?? :-/
moi jsuis bloqué a 344340 points depuis le 7 septembre et depuis mes points et mon solde en cash ne bouge pas !! en ce moment ça correspond a 19.937286€ lol dc ouéi je suis dégouté sils rétablissent pas très vite le truc !! surtout que le cours du point lui continue dévoluer !!
enfin moi aussi je suis près a envoyer un mail !!
Anthony  |
|
|
 |
celio1127

Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 30 Localisation: La Verpilliere (38)
|
Posté le: 28 Déc 2004 12:23 Sujet du message: mediabarre |
|
|
Apres 2 ans de pubs au bas de mon ecran, j'ai enfin atteint les 20€ en septembre. J'ai fait ma demande de virement .... j'attends toujours.  |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 28 Déc 2004 12:48 Sujet du message: Re: mediabarre |
|
|
| celio1127 a écrit: | Apres 2 ans de pubs au bas de mon ecran, j'ai enfin atteint les 20€ en septembre. J'ai fait ma demande de virement .... j'attends toujours.  |
ils disent que le viremetn met 60 jours pour etre effectué donc attend peu etre encore à moins que ça fasse déjà 90 jours lol
Anthony  |
|
|
 |
oam95

|
Posté le: 29 Déc 2004 00:38 Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur eurobarre et j'ai reçu mon cheque debut decembre arrivé a la sommes ils m'avaient envoyé un mail pour tricherie donc j'ai eu peur a l'arnaque mais avec leur nouveau systeme de code a taper pour eviter la triche j'avai dû en louper un ou 2...apres verification de mon compte (ils ont vu que je n'etai pas non plus 24/24h 7j/7j sur le pc) ils m'ont retabli mon compte et j'ai pû commander mon cheque  _________________ homme de oam |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 31 Déc 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
le cours des 1000 points de la médiabarre vient de passer à 5.95 centimes d'€, ce qui fait que mes 344 340 points valent 20€48823 !!!
d'ici 2 mois je vous dit si j'ai reçu un virement bancaire ou pas
Michel toi aussi tu a dépassé les 20€ maintenant non ?
Anthony  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|