Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

barres de pub

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 24 Déc 2004 02:07    Sujet du message: Attention ! barres de pub Répondre en citant

vosu avez peut etre été tenté d'installer une barre de pub qui bouffe votre bande passante pour glaner quelques dizieme de centimes d'euros par moi en espérant un jour obtenir le FAMEUX cheque de 15 euros (minimum à atteindre avant de voir du cash

ben je viens de recevoir celà et ce n'est pas la premiere fois depuis un trimestre de l apart d'un de ces fournisseurs de pub (qui doit etre une belle porte d'entrée au virus en plus)

"bonsoir a tous

notre base de donnée a encore planté
tous les points ont ete perdus
la sauvegarde n\'a pas marchée
nous allons essayer de trouver un moyen de vous rembourser tous vos points

encore desolé pour ce contre temps "

quelques part, ça me fait bien rigoler quand meme
eBuy Master

MessagePosté le: 24 Déc 2004 02:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Voilà la suite (il s'enfonce dans leur marasme)

"nous avons mis en place un lien special pour que vous puissez nous donner votre nb de points avant le bug
Attention nous savons a peu pres le nombre de points que vous pouvez avoir donc pas de triche

http://www.ca****fic.com/bug.htm

merci"

MDR smilies
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Déc 2004 02:16    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies !!!!!!

Serieux, le site... heu ... WOW !!!

Le nombre de points que tu avais, donne leur son chiffre, mais avec un X3 !!! Mort de rire Mort de rire
eBuy Baby

MessagePosté le: 24 Déc 2004 04:01    Sujet du message:  bonne soirée Répondre en citant

euh, bonne soirée plutot, il est 3 heure 03 ..................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 27 Déc 2004 23:44    Sujet du message:   Répondre en citant

en tout cas chez Eurobarre ils paient, mon meilleur pote a reçu son cheque il y a peu et chez Médiabarre je devrais être en mesure de le dire d'ici peu car je suis a 19€ et quelques
mais depuis septembre ils n'ont pas mis a jour les comptes donc je suis plutot inquiet !!

pourais tu dire de quelle barre de pub tu parles que ça nous évite d'y aller pour rien !!

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 27 Déc 2004 23:51    Sujet du message:   Répondre en citant

en lisant cela

Citation:
Attention nous savons a peu pres le nombre de points que vous pouvez avoir donc pas de triche

J' étais écroulé de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 28 Déc 2004 00:26    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est marrant Anthony mon compte est lui aussi bloqué à 19.70 euros et ce depuis septembre et je ne gagne plus de pint (comme par hasard...)

Je n'ai pas encore contacté car je m'en fiche un peu mais je vais pas tarder.
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Déc 2004 00:31    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
C'est marrant Anthony mon compte est lui aussi bloqué à 19.70 euros et ce depuis septembre et je ne gagne plus de pint (comme par hasard...)

Je n'ai pas encore contacté car je m'en fiche un peu mais je vais pas tarder.

ouié c'est drole hein !!?? :-/
moi jsuis bloqué a 344340 points depuis le 7 septembre et depuis mes points et mon solde en cash ne bouge pas !! en ce moment ça correspond a 19.937286€ lol dc ouéi je suis dégouté sils rétablissent pas très vite le truc !! surtout que le cours du point lui continue dévoluer !!
enfin moi aussi je suis près a envoyer un mail !!

Anthony Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
celio1127
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Déc 2004 12:23    Sujet du message:  mediabarre Répondre en citant

Apres 2 ans de pubs au bas de mon ecran, j'ai enfin atteint les 20€ en septembre. J'ai fait ma demande de virement .... j'attends toujours. Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 28 Déc 2004 12:48    Sujet du message:  Re: mediabarre Répondre en citant

celio1127 a écrit:
Apres 2 ans de pubs au bas de mon ecran, j'ai enfin atteint les 20€ en septembre. J'ai fait ma demande de virement .... j'attends toujours. Mal ou Très fou

ils disent que le viremetn met 60 jours pour etre effectué donc attend peu etre encore à moins que ça fasse déjà 90 jours lol

Anthony Maléfique
oam95
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Déc 2004 00:38    Sujet du message:   Répondre en citant

moi je suis sur eurobarre et j'ai reçu mon cheque debut decembre Très content arrivé a la sommes ils m'avaient envoyé un mail pour tricherie donc j'ai eu peur a l'arnaque mais avec leur nouveau systeme de code a taper pour eviter la triche j'avai dû en louper un ou 2...apres verification de mon compte (ils ont vu que je n'etai pas non plus 24/24h 7j/7j sur le pc) ils m'ont retabli mon compte et j'ai pû commander mon cheque Clin d'oeil
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Déc 2004 11:27    Sujet du message:   Répondre en citant

le cours des 1000 points de la médiabarre vient de passer à 5.95 centimes d'€, ce qui fait que mes 344 340 points valent 20€48823 !!!

d'ici 2 mois je vous dit si j'ai reçu un virement bancaire ou pas

Michel toi aussi tu a dépassé les 20€ maintenant non ?

Anthony Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: