Posté le: 24 Déc 2004 11:46 Sujet du message: Multe-Pass un Joyeux Noel : Son (notre) Budget reveillon ?
Aujourd'hui, Sujet Special REVEILLON
Objectif : Définir quel est le budget de Mr M, Patron de Multepass, pour son reveillon et ses cadeaux à sa famille
Pour ma part, je n'ai pas tous mes cadeaux à Offrir , il ne me manquent que ceux de multepass commandés le ... 1er décembre. (pour un délais annoncé de 7 j maxi à l'époque)
Alors j'aimerais souhaiter un Joyeux Noel à Mr M., patron de Multe-pass qui :
- a notre argent depuis le passage de la commande !
- ne l'a pas honorée avant Noel
- n'a probablement pas payé ses fournisseurs (paiement en moyenne de 30 à 90 J dans la distribution, à réception des articles ... qu'il na pas reçu, puisqu'on les a pas... )
Bref, un beau pactole en trésorerie pour reveillonner sympa chez multe-pass.
Je vous invite à lister ci-dessous dans ce post les ref, date et montant de vos commandes passées depuis au moins 10 J (et non livrées pour Noel ).
Pour ma part, je continue dans mon post perso, a vous faire partager de j en j l'avancement des travaux...
Joyeux Noel à toute l'équipe Ebuyclub et les "Ebuy(club)ers"
Pour moi : 63,67 Euros, commande L00581LsaHP0, 01/12
olivier9999
Posté le: 24 Déc 2004 11:50 Sujet du message:
Pour moi rien du tout, mais celà ne m'empêche pas de te souhaiter à toi aussi un très Joyeux Noël _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Joyeuses fêtes ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum