Posté le: 27 Déc 2004 14:33 Sujet du message: Très amère expérience avec multe pass
J' ai commandé un camescope numérique + 1 batterie supplémentaire à multe-pass, le 2/11/2004 (1332 euros tout de même, débité illico bien sûr!) Le site indiquait : disponible/délai 3 à 8 jours. un mois après, rien! Alors j' ai envoyé des mails qui ont été refusés. Donc j' ai tenté le SAV au téléphone : 1ère fois, impossible de les avoir, 2ème fois j' ai une femme qui me dit qu' ils feront tout pour me satisfaire dans la semaine. Comme rien ne vient, je rappelle. Nouvelle voix féminine qui me donne un délai maximum de 5 jours. Evidemment, ça n' était pas vrai. Puis, le 1/12, je reçois un mail de multe-pass annonçant l' expédition de mon colis, par la poste, avec un délai maxi de 5 jours ouvrables. 8 jours plus tard (27 décembre) toujours rien. Un appel téléphonique de multe pass du 14 décembre m' informe que mon colis a bien été expédié mais qu' il est perdu par la poste. Alors qui croire? J' ai de forts doutes concernant multe pass étant donné qu' on ne peut jamais les joindre, et qu' il y a des centaines de plaintes à leur sujet sur les forums de discussion.J' ai mis mon avis sur le forum de discussion leguide.com, j' ai demandé leur médiation pour le litige, ainsi que sur le site FIA-net. Je m' occupe dès aujourd' hui de déposer plainte auprès du tribunal de Lyon.
Bernard Rousseau.
Commande LOO581WOGVKZ
Si c'est une erreur, pense à cliquer sur pour répondre dans un topic déjà existant.
Michel. _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum