Je note tout de suite le numéro de commande : 5302595 du 6/11/04.
Après un retour du produit, car il ne fonctionnait pas ( pourtant une ASUS... mais vous n'êtes pas dans les produits vendus ) j'ai reçu le produit convoité... Mais, comme ce n'est pas pour moi, mais pour un PC d'un ami, la carte, après test, ne veut pas s'installé sous Win 98SE.
Sous XP, pas de soucis, le CD et tout va bien....
Sous 98 SE, erreur dans le setup... N'étant pas débutant, je cherche et charge les pilotes W98 sur le site de ASUS et aussi les pilotes ATI complets pour 98 sur leur site. Il s'avère que la carte n'est pas reconnu sous Win 98 SE!!!!! du moins pas celle-ci .. (Asus 9550 TD lien RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/ASUSTEK/360462-Carte-graphique-ATI-Radeon-9550-TD-128-Mo.htm )
J'ai aussi fouillé le CD ASUS, et pas de pilote compatible sous 98SE dans les catalogues.. J'ai fininpar trouvé le pilote de la carte 9550GE, mais c'est pas le top..... pour cette carte.
Avez-vous une solution à apporter à ce problème?
J'aimerais surtout une solution ou pour l'ami en cause, je ne soit pas obligé de renvoyer la carte avant qu'il en ai une autre. Il est pour lui pas question d'acheté un autre système d'exploitation.
Me contacter par mail pour un contact téléphonique si besoin est.
Merci
@+
BONNES FETES A TOUS _________________ Je ne sais pas tout, mais j'apprends vite.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum