Posté le: 31 Déc 2004 10:50 Sujet du message: delai de rétractation légal du 28/12/2004
bonjour,
je désire me faire rembourser ma clé USB 1GO reçue le 28/12/2004 car elle ne correspond pas à mes attentes
N° DE RETOUR 993412 donné sur le site le même jour.
j'appelle désesperemment le numéro surtaxé sans aboutir et ce plusieurs jours en passant plusieurs minutes au téléphone.
Je vous demande de m'envoyer la marche à suivre pour vous retourner le produit.
Donnez moi svp l'adresse de retour puisque je sais qu'il faut vous retourner le produit en colis recommandé.
Je souhaite une réponse urgente!!!
Un client excédé!!
Merci
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Tout d'abord je déplace dans le forum réservé aux questions aux marchands.
Il me semble au vu du numéro de commande qu'il s'agit d'une commande RDC. Je poste donc à tout hasard chez RDC afin que Fred Klotz y jette un oeil. Un million d'excuses si ce message ne lui était pas destiné
PS Xavier Zen !!!! Il y a toujours une solution. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
Posté le: 01 Jan 2005 20:41 Sujet du message:
Peux-tu nous dire de quel marchand il s'agit?
S'il s'agissait du RueDuCommerce, Peux-tu vérifier le numéro de retour qui ne semble pas correct? (voir réponse de RueDuCommerce dans ce topic : http://forum.ebuyclub.com/ftopic4971-300.php )
Merci !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Dernière édition par olivier9999 le 01 Jan 2005 20:54; édité 1 fois
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum