Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Administrateurs

spar0k a écrit:Tu m'étonnes ! Si y a bien une chose que je déteste... c'est faire les magasins pendant les soldes !!!!

arsenick a écrit:spar0k a écrit:Tu m'étonnes ! Si y a bien une chose que je déteste... c'est faire les magasins pendant les soldes !!!!
c'est clair ... déjà que faire les magasins ...

ipofiz a écrit:je préfère les soldes sur le net car on se bouscule moins que dans les magasins

arsenick a écrit:spar0k a écrit:Tu m'étonnes ! Si y a bien une chose que je déteste... c'est faire les magasins pendant les soldes !!!!

Flow_rence a écrit:arsenick a écrit:spar0k a écrit:Tu m'étonnes ! Si y a bien une chose que je déteste... c'est faire les magasins pendant les soldes !!!!
Pfff vous êtes bien des mecs !!
Moi j'adOooore faire les magasins et encore plus pdt les Soldes !!!

Flow_rence a écrit:Pfff vous êtes bien des mecs !!

spar0k a écrit:Flow_rence a écrit:Pfff vous êtes bien des mecs !!
Pfff... ça c'est bien un truc de fille !![]()

Arcana a écrit:Et les soldes sur le net elles commencent à quelle heure ?

Arcana a écrit:Au fait j'ai une question au sujet des soldes, pour ceux qui ont déjà fait les soldes sur le net. Je compte m'acheter un APN (si j'arrive à temps et qu'il y a des soldes dessus) sur RDC et je me demandais si les délais de livraisons changeaient ou pas ? (plus long, beaucoup plus long... pareil ?)
Merci

Albert a écrit:Moi comme Olivier je fais juste un post pour dire "coucou arcana", donc... coucou arcana !![]()
Euh sinon, j'ai quand meme une petite idée ? Que diriez vous de se faire un petit thread où on posterait nos envies pour les soldes ? Et on pourrait du coup savoir qu'untel aimerait bien s'acheter ce truc là et lui signaler une offre sympa qu'on aurait vu..
Un exemple, j'aimerais bien trouver un lecteur divx vraiment po cher. Evidement je vais chercher de moi meme, mais ptet qu'Olivier par ex aura vu une offre superbe mais qui lui l'intéresse pas. Et bien il pourrait me signaler du coup cette offre... C'est clair là ?J'suis pas sur
Al.