Je voudrais savoir...
est-ce normal que je n'ai pas été crédité? J'ai dépassé les 50 euros d'achats dans le trimestre mais rien n'apparait dans mon compte. J'ai même pas reçut de mail de confirmation...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: michel80

olivier9999 a écrit:Tu es sûr que c'était plus de 50 euro HT et hors fdp? (la précision est importante....) Un admin doit regarder ton compte, merci de ta patience

olivier9999 a écrit:Ah ben le problème est réglé alors![]()
Tu fais partie de quelle équipe?

Guifou2001-bis a écrit:Chalut à tutti,
Bon ben j'avais pas vu le point de réglement qui dit que l'équipe doit être composé d'au moins 5 membres![]()
D'après ce que j'ai lu sur ce topic, on en sera plus lundi.... mais ca serai vachement bien que la cagnote ne soit pas perdu pour les équipes qui étaient inferrieur à 5.
Perso dans mon équipe je suis tout seul........ mais le montant de la cagnote était quant même supérieur à 6 € (j'ai créé mon équipe seulement au cours du trimestre.... sinon le montant de ma cagnote serai 2 fois plus important )
Bref étant présent sur ebuyclub depuis un bon ptit moment.... même si je participe pas trop au forum (et oui j'étais jamais foutu de garder en mémoire mon pseudo et mot de passe du forum...)... l'expérience me dit que de toute façon vous êtes honnêtes.... alors je me fait pas trop de soucis![]()
Aller @ +
Guifou2001

olivier9999 a écrit:En même temps c'est logique, tous les animaux sont là bas ...

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

Jerome a écrit:Bilbo : quel est le pseudo de ta soeur, et quelle est son équipe ?

olivier9999 a écrit:Jerome a écrit:Bilbo : quel est le pseudo de ta soeur, et quelle est son équipe ?
Tu veux son téléphone aussi?![]()
(je sais ..... et ta soeur?)![]()

Paladin a écrit:Photo d'abord![]()
APRES le tel (eventuellement)

michel80 a écrit:En cherchant bien sur le net on trouve d'ailleurs sa photo :

bilbo a écrit:ça lui a plu la photo de ma soeur ..
tout est corrigé
et la voilà avec 4.17 euros de bonus d'équipe .. et en plus elle me reparle