| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 21 Jan 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
<marquee>Grande cause nationale 2005-2006</marquee>
Aidons la petite Corinne à trouver son bonheur !!
Idées, conseils et adresses sont à poster ici. (les dons aussi accessoirement )
Y a un site qui fait ca : www.tombéducamion.com _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 21 Jan 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé le prochain c'est pour ma copine hehe
(moi je reste fidele au tube ! beurk les ecrans plats pas beau avec pas assez de couleur du temps de latence et une resolution figée)
Sinon 17 pouces proview chez carrefour 200 euros. Ca baisse ca baisse.
(comme toujours en informatique... ) |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Corinne a écrit: | (...) (surtout que je suis très très exigeante vu que je passe 20h par jour dessus ) (...) |
Normalement, on est devant ou en face de l'écran mais pas dessus hein, à ce rythme là, et même si je ne connais pas, à force d'être dessus, tu vas le casser ton moniteur... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | <marquee>Grande cause nationale 2005-2006</marquee>
Aidons la petite Corinne à trouver son bonheur !!
Idées, conseils et adresses sont à poster ici. (les dons aussi accessoirement )
Y a un site qui fait ca : www.tombéducamion.com |
mdr ! (mais il m'a dit "not found" )
| Citation: | | (moi je reste fidele au tube ! beurk les ecrans plats pas beau avec pas assez de couleur du temps de latence et une resolution figée) |
oui mais en même temps toi t'as pas un bureau de 1m80 (avec un vrai fauteuil de boss parce que j'ai le dos sensible ) face à face avec le parc de ta gamine (le plus grand modèle du commerce s'il vous plait, fallait pas faire les choses à moitié pour le cher petit ange ) et des monceaux de jouets (bien envahissants, genre "la marchande" et le tableau biface ardoise/magnétique, le plus grand modèle aussi) dans une pièce grande comme un mouchoir de poche et avec dans tout ça la place de caser 2 PC avec chacun un cathodique 19" (et encore je vous parle pas du canapé, de la télé et du vélo d'appartement )
alors t'inquiète pas, je pense que tout bien pesé je m'y ferai bien au TFT
| Citation: | | Normalement, on est devant ou en face de l'écran mais pas dessus hein, à ce rythme là, et même si je ne connais pas, à force d'être dessus, tu vas le casser ton moniteur... |
ah c'est vrai que maintenant que tu me le dis, d'un seul coup j'ai moins mal aux cervicales ça fait du bien de plus me prendre pour une girafe en train de manger les pissenlits par la racine  |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 21 Jan 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: |
Sinon 17 pouces proview chez carrefour 200 euros. Ca baisse ca baisse.
(comme toujours en informatique... ) |
CORINNE A VEUT PAS MOINS QUE 20 POUCES EUUUH !!!
non mais combien de fois il faudra le dire
bon ben avant la riviere de diam... y a le magnifique 30 pouces de apple...
ou encore mieux  _________________
 |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Sur meubles.com, tu as deux pages de rangements DVD/CD (classés dans les meubles TV-HI-FI)
A voir  |
c'est un peu cher le PolyMéthacrylate... 500 euros le range dvd pour 80DVD
mes étagères conforama je les avais payé 65 euros pour 160 ..
sinon je vais garder les cartons de amazon et m'en fabriquer  _________________
 |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Corinne a écrit: |
oui mais en même temps toi t'as pas un bureau de 1m80 (avec un vrai fauteuil de boss parce que j'ai le dos sensible ) face à face avec le parc de ta gamine (le plus grand modèle du commerce s'il vous plait, fallait pas faire les choses à moitié pour le cher petit ange ) et des monceaux de jouets (bien envahissants, genre "la marchande" et le tableau biface ardoise/magnétique, le plus grand modèle aussi) dans une pièce grande comme un mouchoir de poche et avec dans tout ça la place de caser 2 PC avec chacun un cathodique 19" (et encore je vous parle pas du canapé, de la télé et du vélo d'appartement )
|
T'habites chez moi ou quoi ? On dirait la description de là où j'bosse Tout, tout pareil... (mêle le vélo, la télé, le tableau biface...)
Tant que j'y pense pour économiser un moniteur y'a des petits boitiers de switch sympa pour n'utiliser qu'un moniteur/clavier/souris pour deux PC, vraiment bien ces joujous... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais... moi je les ai fait enlever.
J'utilise pc anywhere sur un serveur distant et je ne demande si c'est pas ca qui faisait planter le client...
J'ai quand meme remarqué des trucs bizarre avec ces boitiers (ils sont un peu "susceptible" je trouve).
Sinon le 40 pouces ca ressemble a ce que je me suis offert 
Dernière édition par Paladin le 21 Jan 2005 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | (...)
Sinon le 40 puces ca ressemble a ce que je me suis offert  |
Et ca te gratte pas trop ?  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 21 Jan 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
pour ranger mes dvd,j'avais acheté des bibliothèques toutes bêtes à cora...ce sont des 4 étagères,et je peux ranger 210 dvd par bibliothèque.
mais là,il va falloir que j'achète une planche pour pouvoir ajouter des étagères,parce que j'ai plus de place et les dvd s'empilent!
je les avais payées 22.50€
sinon,il y en a pas mal à ikea...  |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 21 Jan 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: |
Tant que j'y pense pour économiser un moniteur y'a des petits boitiers de switch sympa pour n'utiliser qu'un moniteur/clavier/souris pour deux PC, vraiment bien ces joujous... | vi mais le 2e sert aussi à mon zom et je veux pas prêter mes joujoux (faut dire il en est à la leçon "je déplace la souris sur le gros bouton démarrer en essayant de pas déborder du tapis et de la table") et à ma fille (elle a un peu d'avance sur son père ) (mais en même temps elle a que 26 mois )
| Bilbo a écrit: | | c'est un peu cher le PolyMéthacrylate... |
ah ça oui, ça c'est cher le polyméthacrylate, c'est plus ce que c'était, même plus moyen d'en trouver à prix raisonnable chez l'épicier du coin (à tel point que l'INSEE a fini par retirer ça du panier type de la ménagère parce que ça faussait toutes leurs stats )
NA Bilbo ! (et bises ) |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 21 Jan 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: |
Tant que j'y pense pour économiser un moniteur y'a des petits boitiers de switch sympa pour n'utiliser qu'un moniteur/clavier/souris pour deux PC, vraiment bien ces joujous... |
j'avais vu que ça n'acceptais que la résolution 640x480 max poru les écrans.
me trompè-je ? _________________
 |
|
|
 |
Albert

|
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
Posté le: 21 Jan 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Corinne a écrit: | ça fait du bien de plus me prendre pour une girafe en train de manger les pissenlits par la racine  |
Bienvenue dans la <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_" target="_blank"><b>_team63_</b></a> Corinne !!
| Albert a écrit: | | Paladin a écrit: | (...)
Sinon le 40 puces ca ressemble a ce que je me suis offert  |
Et ca te gratte pas trop ?  |
 _________________ spar0k, proud member of THE _team63_
http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_ |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 22 Jan 2005 01:06 Sujet du message: Re: les conseils de tonton bilbo (hors soldes) |
|
|
| bilbo a écrit: |
je suis vert car j'ai acheté le 3255 à 78 euros le joru de sa sortie et que son prix a en effet baissé en fleche
|
Solde du jour, 66.95 € le H&B DX3255, hors frais de port, sur LDLC. Un bon prix.
| bilbo a écrit: | | par contre il est super (attention , la surface du dvd doit etre propre, pas de trace de doigt, il y est tres sensible) |
Aie, faut que je prévienne mon petit gars de 2 ans pour qui à la base j'achetais le lecteur divx pour lui faire des copies de ses dvd afin d'éviter qu'ils les pétent. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|