Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ENTRAIDE PRODUITS SPECIAL SOLDES

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Jan 2005 14:49    Sujet du message:   Répondre en citant

<marquee>Grande cause nationale 2005-2006</marquee>

Aidons la petite Corinne à trouver son bonheur !!
Idées, conseils et adresses sont à poster ici. (les dons aussi accessoirement Roulement des yeux )

Idée Y a un site qui fait ca : www.tombéducamion.com

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2005 14:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Désolé le prochain c'est pour ma copine hehe Maléfique

(moi je reste fidele au tube ! beurk les ecrans plats pas beau avec pas assez de couleur du temps de latence et une resolution figée)

Sinon 17 pouces proview chez carrefour 200 euros. Ca baisse ca baisse.

(comme toujours en informatique... Roulement des yeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
(...) (surtout que je suis très très exigeante vu que je passe 20h par jour dessus Roulement des yeux) (...)

Normalement, on est devant ou en face de l'écran mais pas dessus hein, à ce rythme là, et même si je ne connais pas, à force d'être dessus, tu vas le casser ton moniteur...
Corinne
Diams

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:06    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
<marquee>Grande cause nationale 2005-2006</marquee>
Aidons la petite Corinne à trouver son bonheur !!
Idées, conseils et adresses sont à poster ici. (les dons aussi accessoirement Roulement des yeux )
Idée Y a un site qui fait ca : www.tombéducamion.com

smilies mdr ! (mais il m'a dit "not found" Confus Mort de rire )

Citation:
(moi je reste fidele au tube ! beurk les ecrans plats pas beau avec pas assez de couleur du temps de latence et une resolution figée)

oui mais en même temps toi t'as pas un bureau de 1m80 (avec un vrai fauteuil de boss parce que j'ai le dos sensible Roulement des yeux ) face à face avec le parc de ta gamine (le plus grand modèle du commerce s'il vous plait, fallait pas faire les choses à moitié pour le cher petit ange Confus ) et des monceaux de jouets (bien envahissants, genre "la marchande" et le tableau biface ardoise/magnétique, le plus grand modèle aussi) dans une pièce grande comme un mouchoir de poche et avec dans tout ça la place de caser 2 PC avec chacun un cathodique 19" Roulement des yeux (et encore je vous parle pas du canapé, de la télé et du vélo d'appartement Confus )

alors t'inquiète pas, je pense que tout bien pesé je m'y ferai bien au TFT Très content

Citation:
Normalement, on est devant ou en face de l'écran mais pas dessus hein, à ce rythme là, et même si je ne connais pas, à force d'être dessus, tu vas le casser ton moniteur...

ah c'est vrai que maintenant que tu me le dis, d'un seul coup j'ai moins mal aux cervicales Très content ça fait du bien de plus me prendre pour une girafe en train de manger les pissenlits par la racine Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:

Sinon 17 pouces proview chez carrefour 200 euros. Ca baisse ca baisse.

(comme toujours en informatique... Roulement des yeux )

CORINNE A VEUT PAS MOINS QUE 20 POUCES EUUUH !!!

non mais combien de fois il faudra le dire

bon ben avant la riviere de diam... y a le magnifique 30 pouces de apple...

ou encore mieux
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:19    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Sur meubles.com, tu as deux pages de rangements DVD/CD (classés dans les meubles TV-HI-FI)
A voir Clin d'oeil

c'est un peu cher le PolyMéthacrylate... 500 euros le range dvd pour 80DVD
mes étagères conforama je les avais payé 65 euros pour 160 ..

sinon je vais garder les cartons de amazon et m'en fabriquer Très content
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:

oui mais en même temps toi t'as pas un bureau de 1m80 (avec un vrai fauteuil de boss parce que j'ai le dos sensible Roulement des yeux ) face à face avec le parc de ta gamine (le plus grand modèle du commerce s'il vous plait, fallait pas faire les choses à moitié pour le cher petit ange Confus ) et des monceaux de jouets (bien envahissants, genre "la marchande" et le tableau biface ardoise/magnétique, le plus grand modèle aussi) dans une pièce grande comme un mouchoir de poche et avec dans tout ça la place de caser 2 PC avec chacun un cathodique 19" Roulement des yeux (et encore je vous parle pas du canapé, de la télé et du vélo d'appartement Confus )

T'habites chez moi ou quoi ? On dirait la description de là où j'bosse Sourire Tout, tout pareil... (mêle le vélo, la télé, le tableau biface...)

Tant que j'y pense pour économiser un moniteur y'a des petits boitiers de switch sympa pour n'utiliser qu'un moniteur/clavier/souris pour deux PC, vraiment bien ces joujous...
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais... moi je les ai fait enlever.
J'utilise pc anywhere sur un serveur distant et je ne demande si c'est pas ca qui faisait planter le client...

J'ai quand meme remarqué des trucs bizarre avec ces boitiers (ils sont un peu "susceptible" je trouve).

Sinon le 40 pouces ca ressemble a ce que je me suis offert Maléfique

Dernière édition par Paladin le 21 Jan 2005 16:00; édité 1 fois
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
(...)
Sinon le 40 puces ca ressemble a ce que je me suis offert Maléfique

Et ca te gratte pas trop ? Clin d'oeil
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 15:57    Sujet du message:   Répondre en citant

pour ranger mes dvd,j'avais acheté des bibliothèques toutes bêtes à cora...ce sont des 4 étagères,et je peux ranger 210 dvd par bibliothèque.
mais là,il va falloir que j'achète une planche pour pouvoir ajouter des étagères,parce que j'ai plus de place et les dvd s'empilent! Confus
je les avais payées 22.50€

sinon,il y en a pas mal à ikea... Clin d'oeil
Corinne
Diams

MessagePosté le: 21 Jan 2005 16:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:

Tant que j'y pense pour économiser un moniteur y'a des petits boitiers de switch sympa pour n'utiliser qu'un moniteur/clavier/souris pour deux PC, vraiment bien ces joujous...
vi mais le 2e sert aussi à mon zom et je veux pas prêter mes joujoux smilies (faut dire il en est à la leçon "je déplace la souris sur le gros bouton démarrer en essayant de pas déborder du tapis et de la table") et à ma fille (elle a un peu d'avance sur son père approve) (mais en même temps elle a que 26 mois Roulement des yeux )

Bilbo a écrit:
c'est un peu cher le PolyMéthacrylate...

ah ça oui, ça c'est cher le polyméthacrylate, c'est plus ce que c'était, même plus moyen d'en trouver à prix raisonnable chez l'épicier du coin Mal ou Très fou (à tel point que l'INSEE a fini par retirer ça du panier type de la ménagère parce que ça faussait toutes leurs stats Roulement des yeux )

NA Bilbo ! Maléfique (et bises wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 18:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:

j'avais vu que ça n'acceptais que la résolution 640x480 max poru les écrans.

me trompè-je ?
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Jan 2005 18:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui tu.
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 21 Jan 2005 22:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
ça fait du bien de plus me prendre pour une girafe en train de manger les pissenlits par la racine Cool

Bienvenue dans la <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=_team63_" target="_blank"><b>_team63_</b></a> Corinne M. Green !!

Albert a écrit:
Paladin a écrit:
(...)
Sinon le 40 puces ca ressemble a ce que je me suis offert Maléfique

Et ca te gratte pas trop ? Clin d'oeil

smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Jan 2005 01:06    Sujet du message:  Re: les conseils de tonton bilbo (hors soldes) Répondre en citant

bilbo a écrit:

je suis vert car j'ai acheté le 3255 à 78 euros le joru de sa sortie et que son prix a en effet baissé en fleche

Solde du jour, 66.95 € le H&B DX3255, hors frais de port, sur LDLC. Un bon prix.

bilbo a écrit:
par contre il est super (attention , la surface du dvd doit etre propre, pas de trace de doigt, il y est tres sensible)

Aie, faut que je prévienne mon petit gars de 2 ans pour qui à la base j'achetais le lecteur divx pour lui faire des copies de ses dvd afin d'éviter qu'ils les pétent.