| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 10 Jan 2005 15:47 Sujet du message: ENTRAIDE PRODUITS SPECIAL SOLDES |
|
|
Albert a eu une idée lumineuse , d'où la création de ce topic destiné à échanger vos infos concernant les produits recherchés par les membres.
Exemple, Al recherche un lecteur DivX bon marché, Arcana recherche un Appareil Photo Numérique de bon niveau à un prix acceptable, vous aussi dites-nous ce que vous recherchez (type d'appareil, spécifications techniques voire marque ou modèle.....) et aidez les autres membres si vous voyez l'offre du siècle pendant les soldes !!  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Jan 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ui alors pour être plus précise je recherche un APN de 5 millions de pixels, qui a une bonne autonomie (parce que j'ai un HP (bon un vieux, 2Mpx et qui a 3 ans) qui a une autonomie foireuse), et un zoom optique (minimum 3x). avec chargeur et batteries aussi, tant qu'à faire lol, et qui prenne de bonnes photos en intérieur (et évidemment en extérieur lol)
Merci Olivier et Albert ;p et ceux qui pourront me renseigner ! |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ui aussi alors pour plus de détails, je cherche donc pendant les soldes les petites choses suivantes.
Un lecteur Divx pas cher. Pas cher, ca veut dire en dessous de 50, voire de 40 €. Pour exemple, rueducommerce propose en ce moment même un HB DX-3220 à 49€ et ben je trouve ca encore un peu cher, na Pourquoi pas cher ? Parce que je suis pas un fan de divx, mais que je vais faire une copie de sauvegarde en Divx des dessins animés que regarde mon fils en DVD. Parce qu'il se met lui meme les DVD à lire et que j'ai peur qu'il en pète un un de ces jours...
J'aimerais bien choper un petit APN pas cher aussi, un truc basic suffisant pour balancer des photos sur le net. J'suis pas encore très fixé.
Et pis si vous voyez des jouets, des bouquins, des fringues, pour les 0-3 ans je suis preneur C'est large là pour le coup mais bon sait on jamais...
Al
Ps: coucou arcana ! _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
le kodak dx6490 : 4 millions de pixels , zoom optique 10x.
tres bonne autonomie tres bonne prise en main.
inconvenient : pas de mode macro (photo de tres pres), 38 mm mini.
Accepte les carte mmc et cd
Memoire interne de 16 mega (en cas de remplissage de la carte memoire il reste encore 16 mega).
Beaucoup de fonction et prend de tres bonne photo.
Mode video avec son (haut parleur integre sur l'apn).
Tres grand ecran (le + grand des apn je crois).
294 euros chez cdiscount (pour l'instant)
le successeur de cet apn le dx7590 est pareil mais 5 millions de pixel mais il vaut plus de 400 euros... |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 10 Jan 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon je cherche un four (incastrable).
Un truc bien qui va me rester c'est pour ma future cuisine (en fait il me manque que ca).
Mais bon une bonne okaz aussi parceque c'est pas urgent j'ai un four electrique et un micro-onde en attendant... |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 10 Jan 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi je cherche une merory stick pour APN Sony de 128 mo minimum |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9702 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 10 Jan 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je recherche un lave linge séchant. energie A essorage >1000 tours/mn
Pour le moment j'ai vu le indesit WIDL 126.
Voilà j'attend vos suggestions soldesques  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 11 Jan 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un chèque de 1500 euros (ou plus...) soldé à 500 euros (suis prete à aller jusqu'a 600 !!)
Comment ca j'ai pas bien compris le sens des soldes ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Jan 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
| michel80 a écrit: | Je recherche un lave linge séchant. energie A essorage >1000 tours/mn
Pour le moment j'ai vu le indesit WIDL 126.
Voilà j'attend vos suggestions soldesques  |
Même sans parler des soldes...
Tu as la promo sur Armenager : outre les 1% de Cash Back, ils te remboursent 5% sur ton premier achat. Et ta référence est en vente chez eux.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Jan 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: |
J'aimerais bien choper un petit APN pas cher aussi, un truc basic suffisant pour balancer des photos sur le net. J'suis pas encore très fixé.
|
Al, je sais pas ce que tu appelles un "APN basique pas cher".
Mais je viens de voir chez Conforama en soldes un APN Kyocera L4V à -30% (174 eur au lieu de 249) avec le Cash Back eBuyClub supplémentaire de 2%  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je crois que je vais aller dans un magasin physique finalement pour mon APN parce que j'ai rien trouvé sur le net pour l'instant en tout cas. j'vais faire mon ptit tout tout à l'heure, je verrai bien.
Sinon Paladin y'a un Four encastrable sur Mistergooddeal tu devrais jeter un oeil (moi j'y connais rien en four lol) |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 12 Jan 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le four
Super interessant mais... pas de tourne broche alors ma copine en veut pas... (dommage il etait joli et de la meme marque que ma plaque de cuisson)
Sinon y'a qq apn sur amazon en solde mais ce sont des apn de base j'ai bien l'impression... |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 12 Jan 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Sinon je cherche a pas cher :
des chaises (sans dessus en osier ma copine aime pas)
un canapé d'angle (pas en cuir) assez grand
des bibliotheques (avec des portes en verre si possible j'aime pas faire la poussiere )
une table basse (j'ai reperé celle de confo deja )
Vala  |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 12 Jan 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Dernier message
Si qq'un est de nantes et qu'il passe (est passé) a ikea est ce qu'il y a des trucs interessants ? (que je me tape pas 1h de route pour rien...)
Merci d'avance  |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 12 Jan 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ton Ikea Paladin je peux rien faire désolé : non seulement je ne suis pas de nantes, mais en plus je suis malade !! Trop dégouté sur ce coup là, pile poil pour les soldes... Heureusement que j'arrive encore à surfer un petit peu (mais pas longtemps..). Alors je cherche un bon plan pour avoir des médocs en solde
Bon sinon j'vais aller voir les APN chez confo, mais je cherche vraiment un truc bas de gamme, un truc du genre destockage-solde de la folie
Par contre j'ai vu pas mal de belles promos sur les APN chez Pixmania si tu veux aller y jeter un oeil Arcana..
Et j'ai vu que le H&B DX-3255 est passé de 75 € à 69 € chez Amazon, et comme j'ai un petit bon de réduc, je crois que... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 12 Jan 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | Pour ton Ikea Paladin je peux rien faire désolé : non seulement je ne suis pas de nantes, mais en plus je suis malade !! Trop dégouté sur ce coup là, pile poil pour les soldes...
Et j'ai vu que le H&B DX-3255 est passé de 75 € à 69 € chez Amazon, et comme j'ai un petit bon de réduc, je crois que... |
Moi aussi suis balade
mais j'suis au boulot.
nez bouché mal a la gorge et fievreux
fais chier....
m'en fout j'irais faire un peu les soldes quand meme na !
Pour le dx-3255 j'avais pas vu !!!
Mon pere voulait un lecteur dvd-divx allez zou c'est parti !
EDIT : humm dispo 1 à 2 semaines.... ouais ben vais attendre finalement  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bé en fait je suis allée m'acheter mon APN dans un magasin physique pas loin de chez moi (dont je tairais le nom lol)
J'ai fait du charme au vendeur il m'a fait 6% sur le Sony DSC P93 et m'a offert une housse
Donc voilà je mitraille depuis tout à l'heure
Bonnes soldes les gens
Sinon je cherche un meuble de rangement pas cher aussi, mais ça sur cdiscount, y'a déjà de quoi faire. Conforama, leurs frais de livraison sont vraiment trop élevés... |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 12 Jan 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Quand j'ai acheté mon halogène (pour ceux qui se souviennent....) je l'ai acheté sur le site Conforama, d'où cash back, et j'ai évité les frais de livraison, je suis allé le chercher moi même au Co | |