bon alors triple carton rouge pour ldlc !
d'abord carton jaune
le materiel que j'ai commandé fonctionne pas (une cm + proc + ventirad) alors que j'avais demandé un montage pour justement eviter les pb.
mais bon on va dire que le coup de pas de bol ca arrive.
1er carton rouge : je les contacte pour leur signifier mon changement d'adresse le 20 juillet (sachant que le 25 c'etait changement d'adresse). Reponse: trop tard le dossier est cloturé on vous envoie le materiel je peux plus changer l'adresse...
bon ok...
et le 22 je recois un mail comme quoi mon dossier est cloturé (?! il etait pas cloturé le 20 ???) et qu'on va m'envoyer le materiel.
du coup le lendemain j'ecris pour leur dire d'au moins me filer le numéro du colis car comme le transporteur est chronopost le changement d'adresse marche pas...
et la on me dit qu'on peut pas encore me filer le numero du colis mais que meme si ils peuvent pas NORMALEMENT ils ont changé l'adresse d'expédition du colis. Encore heureux pensais je c'est quoi cette histoire de pas pouvoir changer une adresse avant l'expedition du colis ?!
Et la j'attend...
j'attend...
j'attend...
et... 2eme carton rouge !
ils ont envoyé mon colis à l'ancienne adresse !!!! du coup chronopost peut pas me livrer, m'envoie une lettre (à l'ancienne adresse toujours) pour me dire qu'ils ont pas trouvé mon adresse (normal...) et du coup obligé d'aller chercher le colis... encore heureux que je déménageais pas à 200 km de la mais à 20 km....
(enfin le point positif c'est que la personne Ă chronopost etait tout a fait charmante

et célibataire je dirais

mais j'm'égare).
et maintenant un 3eme carton rouge encore provisoire mais je sens que ca va se confirmer.
normalement ldlc doit me rembourser mes frais de retour (sous forme de bon d'achat sauf que j'ai rien Ă acheter deja ca m'enerve ca....) sauf que...
rien !
si je lis le courier avec la carte mére on dirait que la cm marchait sauf qu'avant je branchais rien, je branche maintenant c'est bon du 1er coup. alors à moins d'un miracle (j'avais fait un clear cmos en enlevant la pile je precise) y'a eu qq chose de fait et donc ldlc me doit ces frais de retour !
peut etre que je vais finir par les avoir mais bizarrement j'ai un doute.
donc voila.
pas tres tres content de ldlc