Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

telephone surtaxé

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machin Pierre
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Jan 2005 16:22    Sujet du message:  telephone surtaxé Répondre en citant

Je voudrais ouvrir un sujet sur les telephones surtaxes qui envahissent notre quotidien (Les fameux 08...etc).
Le ministre des finances nous annonce que les minutes d'attentes ne seront plus facturées (c'est pas encore fait)
J'ai meme trouver un site qui vous permet en vous affectant un numero 08... etc gratuitement vous fait gagner 0.09 €/appel a chaque fois que quelqu'un vous appelle.
Les banques, Wanadoo, free pour ne citer qu'eux et meme des administrations comme l'inspection du travail (c'est un comble)
Je pense qu'il faut lutter contre ces abus comme a commence "que choisir"

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Jan 2005 10:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis d'accord !!

BOYCOTTONS

Embarassé
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Jan 2005 14:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Allez, je le re-cite, mais tout le monde doit déjà le savoir.... le prix hallucinant du SAV de CDiscount, d'autant plus intéressant pour eux car il sert (trop) souvent! J'ose même pas imaginer le bénèf qu'ils font... Roulement des yeux Avec 30 000 colis envoyé par jour, on prend une marge utopique de 2% de commandes qui ont auront un soucis (qui n'avançera pas via le dossier ouvrable sur le site), et on multiple ça par le temps moyen passé avec le SAV:
1,35 (l'appel) +0,34 x 10 (nombre de minutes à titre d'exemple)= 4,75€ l'appel.
On multiplie ça par les 2% des 30 000 (soit 600)= 2850€ par jour.

Ou comment rentabiliser ses erreurs... Roulement des yeux
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Jan 2005 15:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais ouais...moi je suis meme sure que Cdiscount fait expres de proposer des articles pas en stocks pour que les gens appellents 3/4 à leur numéro surtaxés....c'est vraiment des fourbes chez Cdiscount !!!! Mort de rire

Bandes de Tristan va !!! (comprenne qui pourra !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Machin Pierre
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Jan 2005 16:32    Sujet du message:  telephone surtaxe Répondre en citant

Cela fait 4 mois que je suis chez Wanadoo internet H Debit + telephone illimité , Eh bien je n'ai pas encore recu de facture ou je n'ai pas eue une anomalie .Le seul recours est de leur télephoner à 0.34€/mn.
Le courrier postal, les recommandés, les mails (un par jour) , rien , pas de reponse , toujours la meme reponse laconique pour vous indiquer les N° surtaxés a appeler. On a l'impression d'avoir a faire a une entitéé.
Alors j'ai trouvé l'astuce je vais dans une agence france telecom et j'appelle depuis leur poste . J'en suis a 75mn a 0.34€ ca fait 25.50€.
Qelle mane pour eux.
Il faut faire la guerre à ces telephones surtaxés. Il est normal de payer un service , mais il est inadmissible de payer encore pour avoir des renseignements sur ce service.
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Jan 2005 16:46    Sujet du message:  Re: telephone surtaxe Répondre en citant

Machin Pierre a écrit:
Cela fait 4 mois que je suis chez Wanadoo internet H Debit + telephone illimité , Eh bien je n'ai pas encore recu de facture ou je n'ai pas eue une anomalie .Le seul recours est de leur télephoner à 0.34€/mn.

faut aller chez 9online ...appel au tarif local pour l'instant
mais pas une facture sans erreur non plus... tu ne seras pas dépaysé Clin d'oeil
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Jan 2005 19:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:

Bandes de Tristan va !!! (comprenne qui pourra !!!)

Espèce de fourbinette ! Moqueur

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: