Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

J'ai un probleme

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> J'ai un probleme
J'ai un probleme

Messagede lonyc le 20 Jan 2005 09:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ebuyclub et j'ai fait une bourre :?

En fait j'ai voulu commandé sur 2xmoinschere un produit assez cher en passant par ebuyclub. Quand j'ai fait ma commande, le produit etait deja reservé (une personne a du commander en même temps que moi).

En plus mon pc fixe ramait donc j'ai changé pour aller faire une autre commande sur mon portable et manque de pot j'ai oublié de passé par ebuyclub. J'ai quand même fait une commande de 290€ :cry: J'était persuadée d'être passée par ebuyclub, je m'en suis rendu compte car mon compte n'as pas augmenté.

Ya pas un moyen de remedier à mon probleme, c'est que je ne fait pas des commandes de 290€ tous les jours et j'ai même pas pu en profité :cry:

Je sais pas si vous pouvez regarder a quelle heure je suis passé par ebyuclub et quelques minutes après l'heure de ma commande sur 2xmoinschere ?

Merci !!

Merci.
lonyc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 20 Jan 2005 09:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!

Je déplace ta question vers le forum approprié.

Un Admin te répondra :wink:

A bientôt
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: J'ai un probleme

Messagede Corinne le 20 Jan 2005 09:49

lonyc a écrit: J'était persuadée d'être passée par ebuyclub, je m'en suis rendu compte car mon compte n'as pas augmenté.
.

Hello !

Tout d'abord ton compte ne peut pas avoir augmenté instantanément :-) Je te conseille de lire la FAQ pour comprendre comment celà fonctionne et voir où est le pb (le cas échéant refais nous passer le mail de confirmation)

Mais en gros voici la procédure

1er temps : l'info de ton achat est portée à titre indicatif sur ton compte au vu du mail de confirmation d'achat si tu as bien utilisé l'e mail ebuyclub

2ème temps : en fin de session, le marchand valide l'achat définitivement et le paie, s'il a bien lui aussi la trace de ton passage (clic) par eBuyClub.

Donc, en tout état de cause, c'est tjrs très ennuyeux car ce sont les marchands qui décident de commissionner ou pas l'achat, et s'ils n'ont pas de trace du passage évidemment ils invalident l'achat, mais ceci dit nous nous efforçons toujours de négocier les cas litigieux, donc il faut avoir espoir et réponse en fin de session de paiement :D

A+

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede lonyc le 20 Jan 2005 10:52

Oui j'avais deja lu comme quoi le compte était crédité au bout de 48h hors w-e.

J'ai fait ma commande la semaine derniere.

Je n'ai pas recu de mail d'ebuyclub.

Mon achat n'est pas encore validé sur 2xmoins chere (je dois recevoir l'objet afin de valider la reception)

En fait je me demande vraiment si j'ai passé par ebuyclub ou pas, car a ma commande, j'ai eu une reduc d'environ 7€ sans rien demander ??

Peut etre quand fin de compte j'y suis passée et que je doit attendre le validation de la commande. ?

merci.
lonyc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 20 Jan 2005 11:14

as tu reçu un e mail de confirmation de ta commande ?

avais tu bien utilisé l'e mail ebuyclub pour commander ?

- si oui, compte une semaine max de délai pour que la commande soit inscrite sur ton compte.

- si non (pas utilisé l'e mail ebuy) refais nous passer l'e mail de confirmation à suivicde@ebuyclub.com car s'il n'a pas transité par nos serveurs on n'a pas eu l'info :-) (et surtout corrige le pour la prochaine fois)

dans tous les cas, la validation définitive de ce qui est inscrit sur ton compte intervient en fin de session, par le marchand, s'il a bien la trace de ton passage par ebuy (s'il ne l'a pas on essaie tjrs de négocier)

de ton côté tu peux voir dans "mes achats" la trace de tes 100 derniers clics, et donc vérifier si le système ebuy a bien la trace de ton passage.

A bientôt !

Corinne
Corinne
Diams
Diams

Messagede Invité le 20 Jan 2005 14:20

Je n'avais pas vu que l'on devait mettre notre email ebuyclub :?

Pour l'email de confirmation vous voulez celui de 2xmoinschere ?

Merci
Invité

Messagede lonyc le 20 Jan 2005 14:21

Desolé je me suis pas connecté, c'est moi qui ai ecrit le message d'avant
lonyc
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 20 Jan 2005 14:41

Oui, tout à fait, afin de pouvoir inscrire la commande sur ton compte (ou à défaut référence, date et montant hors port de l'achat + ton pseudo) :)

Celà permet de tenir le compte à jour, en attendant dans un 2e temps la validation finale du marchand si la procédure "clic sur un lien ebuyclub" a bien été suivie.

donc 2 choses pour toucher le cash back :

=> (indispensable) passer par ebuyclub (ou utiliser l'assistant)

=> utiliser son mail ebuyclub pour tous ses achats (même chez les non partenaires, ça n'a pas d'importance et puis c plus pratique : les mails sont de toute façon redirigés sur ton mail perso)

A+ :)

Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> J'ai un probleme