Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

TV 16/9, TV 4/3

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jowi
eBuy Mini

MessagePosté le: 25 Jan 2005 13:34    Sujet du message: Note TV 16/9, TV 4/3 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acheter une tv 16/9 70 cm avec un budget de 500 euros tout compris (y compris frais d'extension de garantie)
Au départ je voulais une 100 Hz mais visiblement le budget est trop limité. Plusieurs questions:
- Dans cette gamme quels sont les principaux défauts et qualités des gandes marques (panasonic, phillips, thomson) (sony semble vraiment plus chère.
- Par ailleurs, j'ai remarqué un modèle samsung en 100 Hz à moins de 500 euros mais je ne connais pas la valeur de ce constructeur en tv
- enfin au cours de mes recherches , j'ai remarqué un site marchand "e.u. shopping" apparemment basé au Portigal, quelqu'un connait-il ce marchand.

Merci pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:06    Sujet du message:   Répondre en citant

je possède celle ci: <a href="http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?dhia=-2&part=83&url=affiliation.rueducommerce.fr/Affilient/Tracking/clic.asp?af=1&partner=marchand&p1=e{rR&p2=e{rY&p3=e~W7&url=http%3A%2F%2Fwww.rueducommerce.fr%2Fhifi%2Fshowdetl.cfm%3FProduct%5FID%3D2541" target=parent>THOMSON Téléviseur 16/9 - 70 cm - 28WH100 </a>

Pour le prix; j'en suis très content ! Je l'ai couplé avec mon home ciné LG 3620 et ca focntionne du tonnerre !! Bon son et très bonne qulité d'image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: