| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 09 Sep 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Minusk a écrit: | | krystofdx a écrit: |
Et de ce coté, les femmes n'apprecient en général pas ...
 |
Te dirais ça quand ..... OuinnnnNNNNNNNN |
t'inquietes pas, j'ai heureusement pas ce soucis ... le boulot d'abord et la femme apres.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas vrai de lire ca tu as po honte ?!!!!
(moi c'est world of warcraft d'abord, ma copine ensuite et le boulot loin derriere ) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 09 Sep 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y crois pas !!! Qu'est ce que c'est que ces mecs ???  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
des VRAIS informaticiens
des purs
des durs
des pas tatoué
un vrai informaticien c'est pas de clope (ca boussile le clavier et les composants interne du pc) pas d'alcool (ca empeche de bien programmer) et pas de femme (ca veut qu'on lache son pc pour s'occuper d'elle)
lol
tu connais pas le site des copines de geek ? lol  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | des VRAIS informaticiens
des purs
des durs
des pas tatoué
un vrai informaticien c'est pas de clope (ca boussile le clavier et les composants interne du pc) pas d'alcool (ca empeche de bien programmer) et pas de femme (ca veut qu'on lache son pc pour s'occuper d'elle)
lol
tu connais pas le site des copines de geek ? lol  |
ben dis donc on doit bien rigoler chez toi  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 09 Sep 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Le vieux cliché ...
On est pas obligé d'être associal barbu et borné pour taper une ligne de code sans bug ...
Et puis bon ... ta copine ... ben elle passe avant tout  |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: |
On est pas obligé d'être associal barbu et borné pour taper une ligne de code sans bug ...
|
Ah mince, on m'aurait menti....
@ Paladin
Je fume mais quand je prog nan suis tellement a ce que je fais que je zap complétement.
L'alcool ahahah ben heuuuuuuu fait les repas suivis de projet, tu vas voir c'est énorme
Bon la femme, dés que je trouve mon ame soeur ben te dirai ça mais si elle supportte pas l'info ça risque d'étre dur.... |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | Le vieux cliché ...
Et puis bon ... ta copine ... ben elle passe avant tout  |
je rigole hein
(je suis pas barbu faut dire c'est peut etre pour ca que je mets plein de bug dans mes prog ) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Minusk a écrit: | | arsenick a écrit: |
|
Ah mince, on m'aurait menti....
@ Paladin
Je fume mais quand je prog nan suis tellement a ce que je fais que je zap complétement.
L'alcool ahahah ben heuuuuuuu fait les repas suivis de projet, tu vas voir c'est énorme
Bon la femme, dés que je trouve mon ame soeur ben te dirai ça mais si elle supportte pas l'info ça risque d'étre dur.... |
arretes tout !!!!!!!!!!!
tu programmeras deux fois mieux et deux fois plus vite (surtout si tu arretes de te coiffer, de te laver et de raser)
pour la nourriture UN reflexe. le livreur de pizza !
d'ailleur selon copine de geek faire livreuse de pizza est une methode pour pouvoir mettre le grappin sur un geek (ne te fais pas avoir donc !!!)
ca se sent que c'est la fin de semaine  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je dis "le boulot d'abord et la femme apres", c'est que je veux d'abord trouver un boulot et apres trouver une femme.
Ben oui comment sortir avec elle, lui offrir des cadeaux pour lui faire plaisir si on n'a pas d'argent (donc du boulot)
N'allez pas mal interpretté mes propos .... en gros lisez mon "interview" et vous saurez tout.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Lorsque je dis "le boulot d'abord et la femme apres", c'est que je veux d'abord trouver un boulot et apres trouver une femme.
Ben oui comment sortir avec elle, lui offrir des cadeaux pour lui faire plaisir si on n'a pas d'argent (donc du boulot)
N'allez pas mal interpretté mes propos .... en gros lisez mon "interview" et vous saurez tout.
 |
Ha ben voila je préfère ca ... tu m'as fait peur !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
tant qu'a etre HS....
vous savez qu'il y a une autre categorie socio professionel qui presente les memes caracteristique qu'informaticien ? (pizza, barbu, no clope no femme no alcool pour les purs, tj rester chez soi, jamais partir en vac sans ces outils de travail, copine largué quand discut entre colllégue etc)
c'est dessinateur de bd !
quand j'etais a prague un mec du voyage etait dessinateur de bd (super jeune il debute son album sort chez semic en novembre achetez le ! pu bgratuite) et sa copine avait exactement les memes reproche que la mienne lol  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 09 Sep 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | Lorsque je dis "le boulot d'abord et la femme apres", c'est que je veux d'abord trouver un boulot et apres trouver une femme.
 |
Ah j'ai peut étre la chance de trouver avant toi alors Juste domage que peu de femme dev ou plus généralement aime l'info  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Sep 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Minusk a écrit: | | krystofdx a écrit: | Lorsque je dis "le boulot d'abord et la femme apres", c'est que je veux d'abord trouver un boulot et apres trouver une femme.
 |
Ah j'ai peut étre la chance de trouver avant toi alors Juste domage que peu de femme dev ou plus généralement aime l'info  |
Tu sais Minusk, il faut faire des concessions ... c'est partout pareil.
Si tu trouves une copine/femme que tu aimes vraiment et qui est pas specialement fan d'info, tu vas la jeter ?
Non, vaut mieux pas .... faudra juste changer un peu ta facon de faire. Si c'est vraiment ta future femme, elle fera pareil (des concessions). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 09 Sep 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: |
Tu sais Minusk, il faut faire des concessions ... c'est partout pareil.
Si tu trouves une copine/femme que tu aimes vraiment et qui est pas specialement fan d'info, tu vas la jeter ?
Non, vaut mieux pas .... faudra juste changer un peu ta facon de faire. Si c'est vraiment ta future femme, elle fera pareil (des concessions). |
Il est clair qu'un couple c'est un ensemble de compromis de chaque coté, mais il est vrai que j'espére que ma futur moitiée aimera l'info sinon c'est vrai que je risque d'avoir un peu de mal. Si elle aime pas ça j'imagine même pas ça téte si elle passe chez moi lol. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 09 Sep 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
(sur une note plus serieuse)
tu sais ma copine n'aime pas spécialement l'informatique.
ni la bd (et tu auras vu sa tete quand elle est venu la 1er fois chez moi... j'en ai plusieur millier...)
ce qui compte c'est que tu te sentes bien avec la personne avec qui tu as l'intention de partager ta vie... ca s'explique pas tellement ca se sent plutot
sinon j'ai un copain qui un jour m'a dit un truc tres vrai :
"on peut courir apres les filles mais c'est toujours elles qui nous rattrapent..." _________________ Votez pour nous !
| |