En lui meme le rapport qualité/prix est pas si mal mais c'est comme utiliser un bazooka pour tuer une mouche.
Pour ton utilisation c'est "trop" puissant et donc tu peux aller vers des modeles moins cher avec un processeur moins puissant, 1go de ram et moins de disque dur.
Bien sur c'est valable uniquement pour xp car vu le gouffre qu'est vista il faut toujours conseiller 2 Go de ram.
Je sais c'est paradoxal comme avis.
Vu que j'ai fini mon taf de la journée je vais voir les autres modeles chez ldlc pour te donner un exemple (enfin si y'a d'autre modele avec xp bien sur....)
edit: effectivement pas facile de trouver un portable sans vista.
Au fait un mec a réussi à se faire rembourser le systéme d'exploitation vente avec son pc (vente lié) du coup ca risque de faire boule de neige.
Quoiqu'il en soit plus je regardes plus le modele que je te file à l'air mieux, en tout cas je vois pas trop ce qu'il manque (l'usb2 est pas dans la fiche mais on parle dans la description)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum