Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Comment ça marche ? merci de lire ceci avant de poster

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 27 Jan 2005 00:44    Sujet du message: Attention ! Comment ça marche ? merci de lire ceci avant de poster Répondre en citant

Welcome on ze Forum
Culture (DVD, Livres, Bd, Musique, Jeux Vidéos)

Comme son intitulé le laisse penser, ce forum est très aware, comme dirait un célèbre acteur belge très... culturé. Bref, on ratisse large, les thèmes et sujets étant très variés.

Flèche Pour des raisons de lisibilité, donc, les sujets seront autant que possible préfixés selon leur catégorie :

DVD >>
Ciné >>
Merchandising >>
Littérature >>
BD >>
CD >>
Concert >>
Jeux Vidéos >>

etc etc ...

Flèche Dans un deuxième temps, merci de vérifier avant de poster un nouveau sujet si celui-ci n'a pas déjà été abordé, en allant consulter la récap'

La récap' des sujets abordés

Elle reprend tous les sujets abordés, par ordre alphabétique, dans les différents grands thèmes du forum.

Je me réserve donc le droit de renommer ou déplacer certains topics si nécessaire.

Voilà pour le moment ! Comme ce forum est tout nouveau tout beau, on va voir ce que ça va donner et la manière dont il va évoluer, et donc ces pitites "règles" évolueront sans doute avec lui.

Enjoy ! Clin d'oeil

Dernière édition par vinzz le 27 Jan 2005 12:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 27 Jan 2005 09:07    Sujet du message:   Répondre en citant

oki doki

sauf que http://forum.ebuyclub.com/ftopic9822.php c'est pas gagné ^^
eBuy Superstar

MessagePosté le: 27 Jan 2005 14:22    Sujet du message:   Répondre en citant

bilbo a écrit:
oki doki

sauf que http://forum.ebuyclub.com/ftopic9822.php c'est pas gagné ^^

Ca va faire du boulot pour vinzz, mais si ça marche, ça va être pratique Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
veretil
eBuy Baby

MessagePosté le: 30 Avr 2005 21:58    Sujet du message: Attention ! Re: Comment ça marche ? merci de lire ceci avant de poster Répondre en citant

vinzz a écrit:
Welcome on ze Forum
Culture (DVD, Livres, Bd, Musique, Jeux Vidéos)

Comme son intitulé le laisse penser, ce forum est très aware,comme dirait un célèbre acteur belge très... culturé]. Bref, on ratisse large, les thèmes et sujets étant très variés.

A non SVP, ne vous moquez pas de JCV, ses derniers films sont très bien, notemment ces 2 là :

Dire qu'il se bonifie avec le temps n'est pas peu dire Cool
Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Comment marche Monopoly Tycoon ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vaidrais bien savoir ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:40    Sujet du message:   Répondre en citant

invités a écrit:
Je vaidrais bien savoir ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005 03:10    Sujet du message: Attention !  Répondre en citant

veretil a écrit:
A non SVP, ne vous moquez pas de JCV, ses derniers films sont très bien, notemment ces 2 là :

Dire qu'il se bonifie avec le temps n'est pas peu dire Cool

Juste pour donner mon avis (comme ça, en passant, j'aime bien Mort de rire ) :
Replicant est passé au ciné en plein milieu de ma "phase cinéma", où j'y allais souvent avec ma petite amie de l'époque.

Donc j'ai eu la chance de voir au cinéma le plus film le plus insupportable que j'ai vu dans toute ma vie : pas très bien joué, mais surtout intrinsèquement stupide, la crédibilité très limitée, l'ensemble non cohérent, la violence parfois gratuite difficile à regarder si on essaie de se plonger dans la psychologie (limitée...) du film (et pourtant, je suis difficile à choquer normalement Mort de rire )
C'est l'un des très rares films qui m'a donné envie de sortir avant la fin, ce qui n'est pas peu dire si l'on connaît ma difficulté à sortir de la salle avant la toute fin du film (noms finaux compris Clin d'oeil )

Bref, THE navet de chez navet, à éviter sans problème, et qui n'a pas été détrôné dans mon échelle de nullité par "Cube : Hypercube" (et pourtant, c'était un sacré challenger!)

Je pourrais presque trouver agréable de voir à quel point muscles et intelligence sont opposés chez JC. Mais ça serait petit et malvenu.

Je resterais donc fidèle à Schwarzi ( Mort de rire ), qui, lui, est autrement plus futé. Il n'est pas donné à tout non-Américain de devenir gouverneur d'un Etat (plus riche que la France...) avec l'étiquette républicaine... dans un Etat largement acquis à la cause Démocrate... (je dérive et tout le monde s'en fout, mais j'aime bien lol, c'est la fin de la semaine, c'est pour ça... Clin d'oeil )
Swcharzi président ! Moqueur

Edit : ce message n'a rien à faire ici, mais de toute façon, il n'a rien à faire nulle part... donc je le laisse pour l'instant Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: