Posté le: 27 Jan 2005 09:14 Sujet du message: DVD >> coffret des gendarmes De Funès
j'ai pu glaner un début de débat là dessus donc je le resitue ici et rajoute mon grain de sel ^^
Nurbo a écrit:
Voilà mon problème:
Lors de cette commande de 2 DVD simples et de 1 coffret de 6 DVD, celui des Gendarmes, j'ai bien tout reçu, mais il y a un problème avec le coffret, en effet, j'ai bien 6 DVD dans le coffret, mais j'ai deux fois le même !!! Voici les titres du coffret que j'ai reçu:
- Le gendarme et les gendarmettes
- Le gendarme et les extra terrestres
- Le gendarme en ballade
- Le gendarme à New-York
- Le gendarme à New-York
- Le gendarme de Saint-Tropez.
Comme vous pouvez le voir sur l'image, le coffret et toujours sous blister.
Bruno.
Finalement Nurbo se verra envoyé le dvd manquant par le marchand (rueducommerce) sans rien avoir à payer en plus, ils ont reconnu l'erreur
donc avant que ça ne dégénère en pugilat entre vous, il me semble qu'on peut dire qu'on aime ou pas mais ne pas critiquer les gouts des autres ..c'est pas très constructifs (tolérance est mère de toutes les paix a dit un pholosophe hobbit un jour de janvier 2005)
et moi j'adÔÔÔre aussi De funès (ma référence en humour .. c'est dire)
.. et si les gendarmes ne constituent pas le mieux de ce qu'il a joué, ce sont des supers moments du passé (de ma jeunesse) et à chaque fois que je les regarde je n'arrive pas à me décrocher...
d'aileurs j'ai acheté aussi ce coffret (29.98 c'est super ^^), mais il était complet le mien
et pour les petits c'est idéal
bref, je suis fan _________________
rhps
Posté le: 27 Jan 2005 12:15 Sujet du message:
tout d'accord avec bilbo!
je suis fan aussi de fufu,et j'ai pas mal de ses films en dvd!
les gendarmes ne sont pas mes préférés (bien qu'ils comportent quelques moments irrésistibles),mais j'ai quand même le coffret (on me l'a offert! )
Moi j'avais 2 fois le Gendarme se Marie, musicandfilm m'a envoyé l'autre sans rien dire et j'ai vendu mon double au prix de...9€ soit le prix du coffret chez musicandfilm
Voila le Gendarme c'est beau mais finalement ça vaut surtout pour LdF et Galabru car les autres acteurs sont un peu fades.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum