| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 05 Nov 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, 2 titres passent en boucle dans mes écouteurs :
- T. Amiel - Coeur Sacré : moi qui détestait le personnage, me voilà très agréablement surpris par ce nouveau titre
- R. Williams - Lovelight : chanson cool et dansante, elle à ce don de me mettre de bonne humeur !
turnin your lovelight down again
why don't you let me be?
you don't know what you're doing
making me feel so sure
turning your lovelight down again...
 |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 06 Nov 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je "traque" Sandi thom. Vous savez quand on aime une chanson avant qu'elle soit martelée toutes les heures sur toutes les radios ( et que du coup on est en overdose )
I Wish I Was A Punk Rocker (With Flowers In My Hair)
C'est ça :
_s_1.jpg) _________________
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 06 Nov 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'aime beaucoup aussi ! Dans son album on trouve 2-3 autres perles du même genre, pour le reste c'est très commun  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 06 Nov 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Du coup je suis allé voir le site de Sandi Thom (je voulais connaître sa nationalité - elle est écossaise), et là on apprend que pour lancer sa carrière, elle a fait 21 concerts gratuits au début de l'année dans... son appartement ! Elle pouvait y accueillir 6 personnes, mais surtout les shows étaient diffusés en direct sur le Net ! Résultat : 70 connectés pour 1er show, 670 dès le second, et la semaine suivante jusqu'à 70000 connectés simultanément !! Perso je trouve cette idée remarquable  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 06 Nov 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
j'avais gagné un titre sur je ne sais plus quoi...faudrait que je le retrouve pour le télécharger. Surtout si l'album n'est pas d'égale qualité. _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Nov 2006 00:32 Sujet du message: |
|
|
De mon coté, c'est le dernier album de Evanescence : The Open Door qui tourne en boucle (acheté ce weekend avec du retard) sur mon PC et sur mon baladeur MP3.
Il est encore mieux que le précédent Fallen
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
boudch

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 2608 Localisation: chenedollé(calvados)
|
Posté le: 26 Sep 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
en ce moment j'ai du mal à me passer de cette merveille d'album qui fait du bruit ,certes ,mais qui peut être ,pour des oreilles bien initiées ,un pur moment de bonheur ,avec des mélodies à en couper le souffle.
en voici un extrait pour comprendre la suite http://fr.youtube.com/watch?v=lliA2Av8dd8
je parles évidemment de ces monstres de scènes que sont "QOTSA" (Queens Of The Stone Age)avec le brillantissime album "songs for the deaf"
arffff!trop excellent la guitare de josh homme , le sulfureux bassiste Nick Oliveri , et l'incroyable batteur Dave Grohl
je sais qu'il date de 2002 cet album mais je n'ai jamais rien entendu d'aussi bon depuis (j'exagère pitetre un peu quand même)
le truc est que je les ai vu au festival de rock en seine en 2005 et là je suis tombé sur le cul ,c'était presque aussi bon que foo fighters et largement mieux que franz ferdinand qui pourtant était en plein gros boum
bref à conseiller pour ceux qui ne connaissent pas
pour ceux qui douteraient des mélodies ,il existe une version épurée qui s'appelle "the string quartet tribute" fait par plusieurs groupes différents qui reprennent les chansons d'un groupe par album et ils emploient une grande sélection d'instruments mais se concentrent principalement sur des violons et des violoncelles
désolé mais j'ai pas trouvé de liens musicaux mais je pourrais vous en envoyer un p'tit morceau si ça vous tente(mail par MP)
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 26 Sep 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci
EDIT: je préfère largement l'original à "l'épuré"  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Dernière édition par Pounkie le 26 Sep 2007 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 26 Sep 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'adore les Queens !
J'écoute pas énormément de trucs qui font du bruit, mais les Queens Of The Stone Age et Nine Inch Nails, c'est du concentré de pur jouissance électrique !
Mon album préféré, c'est Rated R qui est une tuerie du début a la fin, y'a une homogénéité incroyable de bout en bout, qui fait qu'une fois inséré dans le lecteur, il a du mal à en sortir après plusieurs écoutes en boucle.
Je les ai découvert avec Feel Good Hit Of The Summer (qui introduit Rated R), et là... LE choc auditif ! pinaise ce son ! mais quel son !!!!
Et puis après The Lost Art Of Keeping A Secret ! "whatever you doooooooooo !!!"
Autopilot, Monsters In The Parasol, Quick and to the Pointless... j'adooooore !
 _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
boudch

|
Posté le: 26 Sep 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
bah je voulais pas épiloguer mais c'est tout à fait çà
p...... ce que c'est bon
mais écoutes "lullabies to paralyse" tu vas de nouveau te prendre un plaisir fou à écouter ces riffs déments et entrainants
je dis çà mais j'ai la discographie complète et j'écoute tout du début à la fin(y a pas grand chose à jeter)  _________________
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o---------- |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6866 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, Lullabies To Paralyse j'adore aussi J'ai pas encore écouté le tout dernier, mais j'en ai lu que du bien. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 26 Sep 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | Feel Good Hit Of The Summer
Quick and to the Pointless
 |
Le première est pas mal, le live aussi, mais la dernière est carrément excellente!!  _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
boudch

|
Posté le: 26 Sep 2007 13:16 | |