Posté le: 27 Jan 2005 19:49 Sujet du message: Vos frais de Banque pour Achat en CB Hors CE ou Autre devise
Slt
Ca serais cool de partager vos frais de banque quand vous faites un achats Hors CE ou autre que la devise " €uro"
Aucrédit lyonnais voici les tarifs :
- Opération de change en cours du jour du marché international entre banque, le jour du traitement de l'opération par VISA ou Mastercard.
Union européenne hors zone euro
commission proportionnelle de 0:50 % avec un minimum de 0,65 euro.
Pays hors union européenne:
commission proportionnelle de 2,70 % avec un minimum de 0,65 euro
Ca peut servir si vous faites beaucoup d'achat hors Europe ou pas en €uro
Posté le: 27 Jan 2005 19:55 Sujet du message:
Super idée que t'as eu là. Ca m'intéresse fortement !!
Alors voilà moi j'utilise ma carte Egg car c'est elle qui me donne les meilleurs tarifs.
Dans l'union europeene hors zone euro comme hors union europeene c'est 1.90%. Aucun montant minimum à priori. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
rhps
Posté le: 27 Jan 2005 21:57 Sujet du message:
j'aimerais bien connaitre ceux de laposte...j'ai fait un achat sur un site anglais la semaine dernière,et j'ai eu environ 1€ de commission.je voudrais voir s'il s'agit d'un fixe ou d'un pourcentage...mais je n'avais pas trouvé sur leur site la denière fois,il faudrait que je regarde...mais si quelqu'un les a,ça m'intéresse!
Albert
Posté le: 28 Jan 2005 00:18 Sujet du message:
Suffit de demander
C'est 2.15% avec 1€ de minimum en effet.
http://www.lapostefinance.fr/index/services/nos_tarifs.html
Voir les tarifs Fonctionnement du compte. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
rhps
Posté le: 28 Jan 2005 00:19 Sujet du message:
merci albert!
décidément,je t'auri beaucoup remercié aujourd'hui!
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 28 Jan 2005 00:25 Sujet du message:
rhps a écrit:
merci albert!
décidément,je t'auri beaucoup remercié aujourd'hui!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum