Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

trace de passage sans montant

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> trace de passage sans montant
trace de passage sans montant

Messagede sgonidec007 le 28 Jan 2005 11:19

j'ai fait un achat sur anyway.com.

et le montant payé est de 0 euro et j'ai recu un mail comme quoi j'ai pas respecté la procédure d'authentification.

or IL y a trace de mon passage authentifié puisque mon compte indique le surf le 19/01/05 à 21h14 sur anyway.com.

en fait , je pense que le problème vient du fait , que anyway m'a facturé 2 fois (2724€ puis 3.76€) et qu'en plus ,il y a eu un problème de paiement pour plafond dépassé mais tout est maintenant rentré dans l'ordre!

du coup j'ai recu 6 mails de la part d'anyway et je comprends que les admin d'ebuyclub soit perdus!

donc le montant total est de 2727.76€.

pouvez vous faire quelque chose?

merci

sgonidec@ebuyclub.com

Cordialement.
sgonidec007

Messagede Corinne le 29 Jan 2005 02:23

le montant à 0 et le mail d'alerte sont 2 choses distinctes

- pour le mail d'alerte, celà peut effectivement provenir d'un décalage entre l'heure d'envoi du mail par le marchand et la trace de ton passage, mais dès lors que ton achat figurera bien sur le listing marchand, pas de souci

- pour le montant à 0 avec la mention "demande de montant HT en cours", c'est ce que nous indiquons qd le montant ne figure pas sur l'e mail du marchand, et c'est réactualisé en fin de session, qd ils fournissent leurs états ... mais donc là j'ai corrigé l'info sur ton compte :)

A bientôt sur le forum !

Corinne
Corinne
Diams
Diams

merci

Messagede sgonidec007 le 31 Jan 2005 09:50

merci pour ton action.

Cordialement

seb
sgonidec007

par contre, il reste le panneau ATTENTION

Messagede sgonidec007 le 31 Jan 2005 09:53

par contre, il reste le panneau ATTENTION.

pourquoi?
sgonidec007

Messagede Corinne le 31 Jan 2005 10:03

parce que l'alerte "défaut de procédure" dont je parle au dessus est tjrs active

mais la réponse est la même : ça peut provenir d'un simple "décalage horaire", donc dès l'instant que le marchand a bien la trace de ton passage authentifié pour cet achat depuis eBuyClub, l'alerte en question sera caduque et il commissionnera l'achat :)

A+

Corinne
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> trace de passage sans montant