Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Musique >> Les prochaines sorties

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Jan 2005 13:25    Sujet du message:  Musique >> Les prochaines sorties Répondre en citant

Le grand Mix

Les artistes du label Tôt ou tard - parmi lesquels Vincent Delerm, Thomas Fersen, Lhasa ou encore les Têtes Raides - font la fête : un album de duos est en chantier , croisant les talents des uns et des autres.
Sous les auspices du producteur Dominique Ledudal (Vincent Delerm, Les Rita Mitsouko, Thomas Fersen ...), une dizaine de morceaux ont d'ores et déjà été enregistrés.

On verra ainsi Vincent Delerm dialoguer avec Lhasa sur l'echelle de richter ou s'amuser avec Mathieu Boogaert sur na na na na na na dont il est l'auteur.

Parmi les autres alliances Jp Nataf , Jeanne Cherhal et Bastien Lallemant se partagent une reprise des Têtes Raides (luna).
Thomas Fersen ( texte) et Bumcello (Musique) collaborent sur le bouton, Dick Annegarm et Vincent Delerm croise le fer sur une composition du premier "les aspres".

Chaque morceau est filmé par Bruno Sevaistre (la cigale des grds jours de Fersen , Les Pelouses de Kensington de Delerm...) pour un DVD qui sera joint à l'album dont la sortie est prévue pour Mars!

http://www.sendereando.com/news_lhasa/fr_041217.php

Vivement le mois de MARS !!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Jan 2005 13:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Eh ! ça a l'air top ça ! (par contre, ils parlent du pois d'avril sur le lien que tu as donné)

Sinon, le 07 février : Les Hurlement D'Léo sortent leur double album live ! Pour avoir assister à un de leurs concerts, j'peux vous dire que ça va faire du bien dans les oreilles !!!

Et puis re-sinon, voilà une très bonne idée de topic madame ! J'avais dans l'idée d'en faire un sur le même modèle que les sorties DVD, mais y'a tellement de disques qui sortent, que j'ai abandonné le truc...

Alors ce post deviendra le topic officielle des sorties d'albums que vous attendez ! je vais chercher un bout de ruban rouge, des ciseaux, et on va pouvoir faire l'inauguration officielle !

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Jan 2005 16:47    Sujet du message:   Répondre en citant

8 mars ou avril,je sais plus:dvd de jeanne cherhal! Sourire
avril (pas de date fixée):nouvel album d'albin de la simone Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Jan 2005 18:47    Sujet du message:  Re: Musique >> Les prochaines sorties Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
Le grand Mix

Les artistes du label Tôt ou tard - parmi lesquels Vincent Delerm, Thomas Fersen, Lhasa ou encore les Têtes Raides - font la fête : un album de duos est en chantier , croisant les talents des uns et des autres.
Sous les auspices du producteur Dominique Ledudal (Vincent Delerm, Les Rita Mitsouko, Thomas Fersen ...), une dizaine de morceaux ont d'ores et déjà été enregistrés.

Alors ça c'est trop génial !
Vive tôt ou tard !
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Jan 2005 23:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore un topic qui est en passe de devenir celui des amis de la chanson française Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rhps
eBuy Master

MessagePosté le: 28 Jan 2005 23:43    Sujet du message:   Répondre en citant

vrai! Mort de rire
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:01    Sujet du message:   Répondre en citant

mardi 8 mars 2005 : sortie de l'album de Romain Humeau.

Mais qui est Romain Humeau ? vous entend-je murmurer dubitatif que vous êtes.

Eh bien Romain Humeau n'est autre que le chanteur/compositeur d'un des meilleurs groupes de rock français du moment : Eiffel

Et donc, il sort un album solo dont l'extrait Prends Ma Main passe à la radio. Je l'ai entendu hier, et j'aime beaucoup, ça sonne un peu (beaucoup) comme ce qu'il fait avec Eiffel, autant dire que ça fait du bien aux n'oreilles !

http://www.romain-humeau.com/

Maritournelle En Vrac.
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:05    Sujet du message:   Répondre en citant

vinzz a écrit:

Il a un faux air de Bertrand Cantat..
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:
Il a un faux air de Bertrand Cantat..

Effectivement, au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était lui Confus
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:18    Sujet du message:   Répondre en citant

voui, c'est un peu pour ça que j'ai mis la photo...

On ressent bien le lien entre les 2 groupes. Surtout dans le live, y'a vraiment des moments où on croirait du Noir Dés'.
Et pas dans le côté "pâle copie sans intérêt" mais comme une filiation qui fait qu'aujourd'hui, Eiffel est vraiment le groupe qui peut prétendre reprendre la "succession" de Noir Désir en tant que groupe phare de la scène française. J'vois pas d'autres groupes qui peut prétendre à ça à part Eiffel (qui est encore jeune, mais encore un ou deux albums dans la lignée de ce qu'ils ont fait, et c'est bon) : y'a quelque chose qui se dégage de leur musique, de ces textes à la poésie surréaliste, parfois engagée... Ouais, Eiffel, ça déchire grave sa race ! M. Green

Maritournelle En Vrac.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
J'vois pas d'autres groupes qui peut prétendre à ça à part Eiffel

Y avait bien les 2Be3, mais on les voit plus beaucoup.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
spar0k
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:32    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Citation:
J'vois pas d'autres groupes qui peut prétendre à ça à part Eiffel

Y avait bien les 2Be3, mais on les voit plus beaucoup.

smilies et c'est tant mieux !!!!! Maléfique
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:35    Sujet du message:   Répondre en citant

y'a eu les 2be3, plus récemment les Link Up... M Pokora fait aussi son album solo, c'est vrai que les ressemblances sont troublantes. Mais le truc , c'est que Romain Humeau n'a pas abandonné Eiffel pour autant, alors que les Link Up sont bel et bien morts de leur belle mort... Mais si les Link Up se reforment un jour, aucun doute que c'est eux qui deviendront LA référence incontestable !

Ca me fait penser que le 15 avril sortira le nouvel album de M Pokora, un album hommage à Pierre Bachelet, tous ses plus grands titres mixés en R'N'B, avec en dvd, les chorégraphies pour chaque chanson !

Maritournelle En Vrac.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Vivement le mois de mai !!

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
rhps
eBuy Master