Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

BD >> Les Nouveautés

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> BD >> Les Nouveautés
BD >> Les Nouveautés

Messagede olivier9999 le 28 Jan 2005 14:13

Pour succéder au Combat ordinaire de Larcenet, c'est Marjane Satrapi avec Poulet aux prunes qui obtient le prix du meilleur album (si c'est aussi bon que le Larcenet de l'année passée ça promet).

<center>Prix du meilleur album Angouleme 2005

Image

Disponible sur Alapage entre autres pour 13.30€</center>

Avec cette nouvelle Ciboulette, Marjane Satrapi comblera les lecteurs de Persepolis tout en en surprenant plus d'un. En effet, si l'Iran et la famille de l'auteur sont de nouveau les principaux sujets de Poulet aux prunes, l'auteur explore ici de nouvelles voies de narration qui en font probablement son meilleur livre. Ou comment entrer dans le for intérieur de Nasser Ali Khan, qui a décidé de se laisser mourir car sa femme lui a cassé son tar, son instrument de musique inégalable...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede karo02 le 28 Jan 2005 17:55

C'est très bien Poulet aux prunes...

Pas tout à fait aussi génial que la série Persépolis du même auteur, mais très bien !

Et Trondheim (un des potes de Larcenet, avec qui il a fait les cosmonautes du futur) gagne le prix de la série pour La vie comme elle vient, dernier album de la série des Lapinot, génial aussi !
karo02
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede spar0k le 28 Jan 2005 20:54

karo02 a écrit:Et Trondheim (un des potes de Larcenet, avec qui il a fait les cosmonautes du futur) gagne le prix de la série pour La vie comme elle vient, dernier album de la série des Lapinot, génial aussi !

J'adooooooooooore :D
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede rhps le 29 Jan 2005 12:40

va vraiment falloir que je comble mes lacunes moi... :oops:
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede spar0k le 29 Jan 2005 17:37

rhps a écrit:va vraiment falloir que je comble mes lacunes moi... :oops:

Va y avoir du boulot !!

Donjon + Lapinot (Tronheim), ça représente + de 25 albums, je crois !! :shock:
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede rhps le 29 Jan 2005 22:41

on va commencer avec du light hein... :lol:
rhps
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> BD >> Les Nouveautés