Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

TRISTE EXPERIENCE SAV MULTE PASS

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> TRISTE EXPERIENCE SAV MULTE PASS
TRISTE EXPERIENCE SAV MULTE PASS

Messagede souliman le 30 Jan 2005 13:26

Bonjour ,

J'ai commandé et reçu un four micro ondes WHIRPOOL chez multi pass celui ci était en panne ( pas de chance ) j'ai appelé le SAV sans succés pendant une semaine , 5 jours sans arrêt et sans succés , numéro surtaxé

et trés longs delais d'attente pour vous entendre dire de renouveler votre appel....neanmoins à deux reprises j'ai eu une interlocutrice qui ne pouvait me répondre !!!!! mais à qui j'ai laissé mon numéro de mobile à sa demande, mais , sans aucune suite bien sur ! pour finir j'ai envoyé 1 e-mail a multe pass le 18/01 dernier, aucune réponse évidement !

J'ai fait réparer le four chez 1 reparateur agréé Whirpool et j'ai payé 61 euros de main d'oeuvre ........ moralité 40 ou 60 euros de moins à l'achat

si l'achat est éffectué chez multe pass c'est le prix de l'absence total de SAV.......... triste expérience !
souliman
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Flow_rence le 30 Jan 2005 13:30

Merci de ne pas multiplier les posts !
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mĂŞmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> TRISTE EXPERIENCE SAV MULTE PASS