Nous vous remercions d'avoir participé.
Les gagnants seront avertis par alerte SMS après tirage au sort.
Le numéro de téléphone n'est pas obligatoire !
c exactement ce que j'allais dire....
ils sont bizarres ces écureuils !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
alors spar , tu es fatigué , lol.
et moi vu que j'ai lu ,j'ai bien mis mon tel mais pas mon portable ,le fix , que je suis beeeeeeeeete.
Merci Olivier pour le jeu
par contre ça veut dire qu'on va recevoir de la pub : J'autorise la Caisse d'Epargne à reproduire et à publier gracieusement à des fins publicitaires et dans toutes les manifestations publi-promotionnelles liées au présent jeu mon identité (nom, prénom, et ville d'habitation) pour le compte de celle-ci pendant un délai de 6 mois et sur tous supports. La présente autorisation n'ouvre droit dans les conditions susvisées, à aucun droit ou contrepartie financière à mon profit autre que celui de la remise de mon lot si je suis lauréat*. _________________ http://quad84.skyblog.com/
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 02 Fév 2005 00:40 Sujet du message:
quad84 a écrit:
alors spar , tu es fatigué , lol.
et moi vu que j'ai lu ,j'ai bien mis mon tel mais pas mon portable ,le fix , que je suis beeeeeeeeete.
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum