Posté le: 31 Jan 2005 19:10 Sujet du message: Ciné >> Le Château Ambulant
Le nouveau Hayao Miyasaki vaut le coup d'oeil !
Un très beau film d'animation (comme d'habitude chez Miyasaki) rempli de poésie, de magie, d'images superbes, d'idées originales... On passe vraiment un superbe moment (avec un ch'tite réserve sur la fin quand même mais pas grand chose...) ! Très bon film ! (peut être pas au niveau d'un Chihiro ou Princesse Mononoké, mais quand même)
... le seul hic, c'est que l'histoire est tellement riche qu'elle en devient complexe... et que j'ai finalement pas tout compris aux tenants et aboutissants de l'intrigue mais c'est tellement jôôôli qu'on se laisse porter par la magie et la poésie de l'ensemble.
Bref, allez y, c'est que du bonheur ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 31 Jan 2005 21:23 Sujet du message:
Haaaaaa Miyasaki.... que du bonheur !
Beaucoup de poésie, des personnages et des scénarios originaux...
ça change de Disney
6 € de bons d'achats pour l'achat du dvd simple et 8 € pour l'édition Collector sur Alapage.com _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Whitestripes
Posté le: 10 Jan 2006 05:07 Sujet du message:
vinzz a écrit:
6 € de bons d'achats pour l'achat du dvd simple et 8 € pour l'édition Collector sur Alapage.com
Pour m'en assurer, les offres de BA avec les préco chez Alapage sont bien rétroactives? C'est-à-dire que j'ai préco ce dvd il y a un mois, alors que l'offre des BA n'était pas d'actualité, j'ai quand même droit à un bon d'achat ou pas?
Je crois que oui mais si quelqu'un pouvait me confirmer ça me rassurerait
krystofdx
Posté le: 10 Jan 2006 08:44 Sujet du message:
Whitestripes a écrit:
vinzz a écrit:
6 € de bons d'achats pour l'achat du dvd simple et 8 € pour l'édition Collector sur Alapage.com
Pour m'en assurer, les offres de BA avec les préco chez Alapage sont bien rétroactives? C'est-à-dire que j'ai préco ce dvd il y a un mois, alors que l'offre des BA n'était pas d'actualité, j'ai quand même droit à un bon d'achat ou pas?
Je crois que oui mais si quelqu'un pouvait me confirmer ça me rassurerait
Ben, ca dépends ... c'est pas la super réponse.
L'autre jour, Alapage m'a dit que Non et que je devais annuler ma précommande et la recommencer pour avoir le bon.
Tandis qu'un autre gars sur un autre forum a bien recu son bon.
Comme quoi ....
Amazon est "retroactif" sur cette histoire de bon ... meme si le prix baisse, ils en informe les clients.
Pour Alapage, il faut annuler et recommencer.
A pire, ecris leur par le biais des formulaires de leur site. Ils repondent rapidement.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Whitestripes
Posté le: 10 Jan 2006 19:14 Sujet du message:
Oui, je sais que pour les prix des préco, ce n'est pas rétroactif (si les prix baissent, la préco reste au prix auquel on a passé commande à l'époque).
Mais pour les bons, il me semble que c'est rétroactif, étant donné que j'ai eu l'agréable surprise de me voir attribué un bon sur un dvd précommandé avant leur offre avec les bon d'achats (c'était Aviator). Mais comme j'ai toujours pas reçu celui des Poupées Russes, je me posais des questions...
Bref, je leur ai envoyé un e-mail, j'attends leur réponse, que je posterai ensuite, ça pourrait aider d'autres personnes.
kobaitchi
Posté le: 10 Jan 2006 23:11 Sujet du message:
vinzz a écrit:
Hummm, interressant, je ne serais pas contre le fait de le revoir moi
Sinon je suis entrain de lire le livre qui l'a inspriré : le chateau de Hurle et c'est tout ausssi génial _________________
ludis
Posté le: 11 Jan 2006 00:02 Sujet du message:
C'est vrai qu'il est sympa ,
les personnages fidèles à Miyasaki, on retrouve beaucoup de personnages dans le dessin animé "Conan fils du futur" :même auteur mais sortie en coffret DVD ces années alors qu'il date aussi des années 80.
La petite fille est la même, le garçon aussi au niveau graphisme et l'histoire proche) On retouve aussi le grand père dans Bouba , Tom Sawyer et dans le château ambulant (pour Bouba et Tom Sawyer je ne sais pas qui est l'auteur, mais le personnage est identique donc même équipe je pense) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
Whitestripes
Posté le: 13 Jan 2006 14:06 Sujet du message:
Pour donner le fin mot à l'histoire des offres avec bons; elles sont bien rétroactives, j'ai eu la confirmation par Alapage.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum