Posté le: 31 Jan 2005 21:48 Sujet du message: Livres,BD >> Help! Vous recherchez un livre, une bd...
... Soumettez votre requête ici-même, la communauté Ebuyclub est là pour vous aider dans vos recherches et vous empêcher de lire les romans photos de Nous Deux par désespoir ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Dernière édition par vinzz le 31 Jan 2005 22:08; édité 2 fois
spar0k
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
Posté le: 31 Jan 2005 22:01 Sujet du message:
Ben ça tombe bien ! Je cherchais justement le nom d'un manga qu'il manquait à ma liste !!
En gros l'histoire : au Japon, des flics qui sont équipés d'armures-robots, dont le héros : une fille, accompagnée d'un robot...
Bon je sais, c'est maigre comme info...
Mais quelqu'un a peut-être une idée ?
Dernière édition par spar0k le 16 Fév 2005 12:07; édité 1 fois
tania
Posté le: 01 Fév 2005 09:56 Sujet du message:
Bon moi je recherche, c'est pour mon petit dernier qui est en 4ème le livre " ravage " de barjavel chez folio plus . C'est sa prof de français qui nous demande d'acheter ce livre, seulement je connais folio et lolio classique, mais folio plus je ne trouve pas, je savais même pas que folio plus existait et hier encore elle leur a bien dit folio plus et non folio tout court !! Si quelqu'un peut me dire où le trouver ? _________________
La collection Folio Plus a un petit logo rouge en bas à droite sur la couverture!! !
_________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
olivier9999
Posté le: 01 Fév 2005 10:03 Sujet du message:
Bon... Folio c'est Gallimard et sur le site Gallimard, tu trouves l'ensemble de la collection Folio Plus dont le Barjavel
Il y a l'ISBN (207039428X), donc facile pour le trouver
Il est dispo sur Amazon et Alapage au moins et sans doute ailleurs (pas Fnac apparemment) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Il y a l'ISBN (207039428X), donc facile pour le trouver
Il est dispo sur Amazon et Alapage au moins et sans doute ailleurs (pas Fnac apparemment)
On s'est croisé !!!!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
olivier9999
Posté le: 01 Fév 2005 10:06 Sujet du message:
Mais j'ai perdu cette fois
Allez tania encore une autre on est chaud là _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
tania
Posté le: 01 Fév 2005 10:11 Sujet du message:
Merci beaucoup tous les deux et portant j'avais bien regardé sur Amazon bon comme quoi ce topic est très utile et en plus en ce moment les FDP sont offerts sur tous les livres chez Amzon _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum