Posté le: 31 Jan 2005 21:54 Sujet du message: DVD >> Help ! Vous recherchez désespérément un dvd...
... Soumettez votre requête ici ! La communauté Ebuyclub est là pour vous aider, avant que vous ne décidiez par dépit de vous mettre la tête dans le tiroir de votre lecteur dvd et d'appuyer sur > play. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
MaritournelleEn Vrac.
Whitestripes
Posté le: 31 Jan 2005 22:42 Sujet du message:
Ca c'est un bon topic...
Personnellement, je suis à la recherche de L'Etrange Noel De Monsieur Jack édition digipack... devenu introuvable, on ne trouve plus que la réédition en boîtier amaray.
Si ce dvd croise votre regard... je vous serais infinement reconnaissante de me tenir au courant
Dernière édition par Whitestripes le 15 Fév 2005 23:24; édité 1 fois
alex1306
Posté le: 15 Fév 2005 22:37 Sujet du message:
pour L'Etrange Noel De Monsieur Jack va sur ce site tu trouveras peut etre ton bonheur
http://search.ebay.fr/LEtrange-Noel-De-Monsieur-Jack_W0QQsatitleZLQ27EtrangeQ20NoelQ20DeQ20MonsieurQ20Jack
a plus
alex1306 _________________ alex
Whitestripes
Posté le: 15 Fév 2005 23:23 Sujet du message:
C'est gentil de ta part de m'aider, mais je connais ebay je guette d'ailleurs régulièrement pour voir s'ils vendent la version digipack, mais c'est jamais le cas.
Il s'agit de la première édition que je cherche, et comme elle s'est bien vendu, il en reste très peu sur le marché.
Merci de ton aide quand même, c'est sympa de ta part.
PS:Tiens, ça me permet de mettre à jour mon premier post: Johnny Got His Gun trouvé il y a pas longtemps, et à un prix résonnable!
alex1306
Posté le: 15 Fév 2005 23:29 Sujet du message:
pas de probleme si je le trouve je te tient aux courant bonne chance dans ta recherche
a plus
alex1306 _________________ alex
Whitestripes
Posté le: 15 Fév 2005 23:32 Sujet du message:
Merci
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum