| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Fév 2005 13:50 Sujet du message: PRICEMINISTER >>> Avis & Expériences |
|
|
J'ai un pbm avec priceminister, j'ai vendu un obet par l'intermédiaire du site. Cet objet a été envoyé en lettre suivi, malheureusement apres recherches de la poste, cet objet a été déclaré perdu!!
A ce jour, l'acheteur a été remboursé et moi je me retrouve sans l'objet de la vente et sans paiement.
J'ai effectué plus de 20 ventes sans aucun problème, je suis notée 4.8/5.
J'ai envoyé plusieurs mails à priceminister, mais sans réponse.
A votre avis, que puis-je faire, pour obtenir le remboursement de ma vente ..?? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 01 Fév 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Appelle Julien Courbet, en plus tu va passer à la télé ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 01 Fév 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | | Appelle Julien Courbet, en plus tu va passer à la télé ! |
tu renconteras sans doute misscaro aussi
 |
|
|
 |
guitou5995

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 494 Localisation: Ennery (Val d'Oise) / Lille
|
Posté le: 01 Fév 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la meme expérience que toi (avec un Cd de Gold en live à l'Olympia, et oui ça existe , c'est collector, et je l'avais enfin vendu).
Sinon, le conseil : prend un mouchoir ; car t'auras rien. Le mail que Priceminister m'avait envoyé stipulait que j'étais responsable de mes envois. Donc si t'as pas pris d'assurance, c'est mort.
Désolé. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 01 Fév 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'etais un colis très petit ? (De quoi a passer dans une poche... ?  |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Fév 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
| cyber_attila a écrit: | C'etais un colis très petit ? (De quoi a passer dans une poche... ?  |
c'etait un jeu de gamecube...
ce qui m'enerve c'est que sur le site de price ils ne disent pas ce qui se passe lorsque le colis n'est pas recu...
je trouve ca un peu facile, la prochaine fois que je commande un truc, je fais une réclamation, comme ca j'aurais mon article et mon remboursement !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 01 Fév 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
| en lettre suivi ya une demande de signature non ? |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Fév 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
| cyber_attila a écrit: | | en lettre suivi ya une demande de signature non ? |
non
mais le truc c'est que le mec a pas recu le colis..la poste l'a perdu..donc même avec un recommandé, le problème etait le même ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
spar0k

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 2374 Localisation: Clermont-Fd-Plage
|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Fév 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'en reco, tu es assurée pour une certaine valeur.
La Poste t'aurait donc remboursé un montant forfaitaire ....  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 01 Fév 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
| spar0k a écrit: | Donc normalement, tu as un recours vis-à-vis de la poste, non ?  |
oui et non...
en fait le suivi c'est juste pour s'assurer que la lettre est bien arrivée. la poste considère que l'on envoie rien de valeur avec le suivi.
c'est tordu, mais enfin c'est la poste quoi ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 02 Fév 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ouvert hier après midi une réclamation chez FIA-NET. Litige réglé ce jour, le montant de ma vente m'a été payé.
Merci FIA-NET !!
M'en vais mettre un avis dans sur www.plebicity.com !! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 14 Fév 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
unpetitbouchon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MessagePosté le: 14 Fév 2005 18:48 Sujet du message: Nul ! VENTE PRICEMINISTER Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Mal ou Très fou
J'ai éffectuée une commande via ebuyclub, au mois de janvier 05, a ce jour je ne l'ai pas reçue. J'ai même déclaré le litige sur le site fia-net qui est la banque qui effectue la transaction, et à l'heure actuelle, j'ai un dialogue de sourd, avec priceminister, qui me demande les idenditfiant et le mot de passe, mais comme je ne reçois jamais les confirmations d'ebuy, je ne les ai pas. donc je l'explique et en réponse au me dit de me rendre sur mon compte pour déclarer le litige. On tourne en rond, et le marchand ne répond pas à mes mails. Que faire ?
Aidez-moi
Sophie _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
Joshua

|
Posté le: 19 Fév 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi avec Price Minister g n'ai pas de problemes parce que je vends des objets :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T'es gentil Joshua, mais si tu veux parler de ta boutique Price, tu contactes Flow_rence pr mp, et elle t'expliquera quoi faire. Merci de ta compréhension.Olivier |
|
|
 |
sekhmet

|
Posté le: 26 Fév 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="Flow_rence"] | spar0k a écrit: |
c'est tordu, mais enfin c'est la poste quoi ... |
Si tu pouvez eviter de dire des choses comme cela....
Est ce que je dis eBuyClub se fout de moi en me refusant des commisions des achat fait sur le net de temps en temps??NON
Donc fait en pareil merci.
Les modo qui censure mais ne s'auto censure pas c'est pas bien du tout.
Lorsque tu trouveras une entreprise irreprochable, tu m'appelles. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 26 Fév 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
sekhmet, si tu as des problèmes avec le commissionnement de certaines commandes, tu peux soit envoyer un mail à suivicde@ebuyclub.com ou bien poser ta question sur le forum "ebuyclub & le cash back" sur lequel Corinne répond rapidement.
1. En lisant ce qu'a écrit Flo, je trouve rien de bien choquant (je te jure qu'on a eu pire concernant la Poste, mais bon c'est vrai tu y travailles, je comprends que tu les "défendes" no problem, d'autant que c'est facile de leur taper dessus je le reconnais !)
2. Avant d'employer le mot censure, donne-nous un exemple. Parce qu'ici on ne censure rien, on ne supprime ou modère que ce qui est contraire aux règles
Si tu parles de ton lien d'affiliation à 2xmoins cher ou de tes demandes de codes "par mp" ... personne ne peut ignorer ces règles de bases ... surtout pas quelqu'un inscrit depuis un certain temps comme toi (dois-je aussi te remémorer les précédentes modérations à ton égard?) ... Et tu as vu que c'est moi qui ai à deux reprises modéré tes posts. Alors adresse-toi à moi par MP et ne t'adresse pas à quelqu'un d'autre en l'occurence Flo qui n'y est pour rien....
Merci de ta compréhension et de ta coopération pour que ce forum reste toujours aussi convivial  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|